U.I. Gragor (1.117c) - MAJ 17/03/2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colleen
Il n'y a pas de quoi !

Pensez à refaire vos choix dans l'OptionsChooser, notamment ma mini groupe personnalisée pourrait vous choquer vu qu'elle est énorme
au contraire, elle tombe à pic ! ... je l'ai proposé à mon pote Rico vu qu'il joue en 10000000 X 1000001,0003 ;o mais comme il est habitué à OchUi ( qui était dans notre gu en plus( ochiba hein, pas l'Ui ;o ) ) il a du mal, je pense qu'il faudrait qu'il te prenne que ton ui et il serait heureux ^^

Ps: moi j'suis fidèle mais pas en ce qui concerne les UI
Il manque la carte agramon (avec les tp dessus, mais surtout pas de possibilité d'afficher la carte rvr d'agra, uniquement celle du royaume)

Par contre je ne sais pas comment j'avais réussi à ne plus avoir les tours qui ont disparu dessus, et même les forts en ruine je ne me rappelle plus du tout de la manip mais il y avait juste eu quelques fichiers à copier d'une autre ui...
Par contre faire apparaitre un bouton pour la carte d'agra + créer la carte d'agra doit être plus compliqué je pense

Mais j'aimerais cette carte car le design est spécial, je m'y suis habitué et j'ai horreur des maps "normales" maintenant ^^
Je te mets un screen !

map_rvr_mxn.jpg
Petite correction pour l'UI au niveau de la sélection de quantité pour séparer un tas d'objet depuis un coffre (perso ou de maison), on ne pouvait pas faire Shift + clic sur les flèches gauche ou droite pour choisir la quantité.

Clic droit sur le lien ci-dessous / enregistrer sous -> choisissez votre dossier custom en remplaçant l'existant.

value_chooser.xml


Merci à Blackjack-Myme pour le retour

Dernière modification par Colleen ; 06/09/2014 à 08h06.
bonjour,
J'ai installé l' ui, tout fonctionne correctement, par contre, la map "classic" m'affiche encore les 4 tours de chaque fors, est ce normal ?
La carte "rvr" est a jour
Oui en effet je n'ai pas modifié les cartes, j'ai fait essentiellement des modifications dans les fichiers XML, pas sur les images des cartes.

Je peux refaire rapidement un pack des cartes à jour en reprenant les cartes Atlantis, mais il n'y aurait plus les annotations, certaines sont utiles. J'essaierai de faire un tri et de proposer des cartes à jour prochainement.
Salut Colleen,

Pour les cartes, je n'ai pas le point rouge des quetes en cours. Tu n'as pas une idée d'où cela vient ? (là, je suis sur la quete Ghostly Harvest, les citrouilles en ZF).

Merci !

edit: je re DL la derniere archive et je te confirme (ou pas) le bug.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Aedwa
en gros rajouter ça au fichier xml contenu dans custom/styles.xml

Code:
<CheckBoxTemplate>
<Name>simple_check</Name>
<Size>
<X>14</X>
<Y>16</Y>
</Size>
<Font>
<Name>arial11</Name>
<ColorNormal>
<R>192</R>
<G>192</G>
<B>192</B>
<A>255</A>
</ColorNormal>
<ColorPressed>
<R>255</R>
<G>192</G>
<B>0</B>
<A>255</A>
</ColorPressed>
<ColorHighlit>
<R>255</R>
<G>255</G>
<B>255</B>
<A>255</A>
</ColorHighlit>
<ColorDisabled>
<R>128</R>
<G>128</G>
<B>128</B>
<A>128</A>
</ColorDisabled>
<TextOffset>
<X>18</X>
<Y>2</Y>
</TextOffset>
<TextAlignment>
<CenterVertically>true</CenterVertically>
</TextAlignment>
<ChangeFontColor>true</ChangeFontColor>
</Font>
<Texture>
<TextureName>navigation</TextureName>
<Normal>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Normal>
<Pressed>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</Pressed>
<NormalHighlit>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</NormalHighlit>
<PressedHighlit>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</PressedHighlit>
<Disabled>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Disabled>
</Texture>
</CheckBoxTemplate>
bien le rentrer avant la dernière ligne, fait chez moi et ça marche pour Ghost UI
je viens de le faire pour gragor ca fonctionne parfaitement , par contre pas de Fenêtre de recherche de groupe automatique (RGA) pour l'instant.
correction : on peut taper /gcf pour ouvrir et fermer la fenêtre mais qui ne sert a rien^^
Merci a Colleen d'avance, enfin si tu compte t'y mettre ! y'a encore de la place dans les onglets de commandes huhu

Dernière modification par bombey ; 03/03/2015 à 20h06.
Citation :
Publié par bombey
je viens de le faire pour gragor ca fonctionne parfaitement , par contre pas de Fenêtre de recherche de groupe automatique (RGA) pour l'instant.
correction : on peut taper /gcf pour ouvrir et fermer la fenêtre mais qui ne sert a rien^^
Merci a Colleen d'avance, enfin si tu compte t'y mettre ! y'a encore de la place dans les onglets de commandes huhu
ca marche pour les autres UI ?
Je confirme l'ajout au fichier fonctionne très bien !

Merci pour ceux qui font le taff pour les autres !

Citation :
Publié par Highglandeur
ca marche pour les autres UI ?
Je présume vue que jouant sur gragor sa a fonctionné pour moi
bonjour a tous ,

excusez moi mais pourriez vous êtres plus précis quand vous parlez de l'avant dernière ligne , entre qu'elle ligne et qu'elle ligne car perso ma dernière ligne que je vois c :</Root_Element> dois-je copier cette ligne de code juste avant celle-ci?

soignez indulgent pour un non initié comme moi et merci d'avance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés