Quel est la règle que vous voudriez imposer sur le bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
ça ressemble à un jeu à boire , mais sans alcool.
Du coup c'est pourri, comme ce thread en fait

Citation :
Publié par Draker
Et les gros aussi, t'as oublié les gros lards qui cherchent du réconfort sur le bar pour perdre du poids.
Ouai mais non.
Citation :
Publié par Draker
Et les gros aussi, t'as oublié les gros lards qui cherchent du réconfort sur le bar pour perdre du poids.
Ouais. Sauf que là, le Bar n'existerait plus.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu penses pas que les gens ayant des starlette de k-pop en avatar entouré de paillettes roses et d'étoiles, ont un avatar qui incite à la moquerie?
Mais regarde le tien on dirait un mi-homme mi-libellule c'est affreux, y a pas beaucoup de personnes qui ont un avatar classe, ils sont tous dégradants
Il est bien connu que ma fiabilité n'est pas des plus réputé

Citation :
Publié par Taeyeon
Mais regarde le tien on dirait un mi-homme mi-libellule c'est affreux, y a pas beaucoup de personnes qui ont un avatar classe, ils sont tous dégradants
Bijinder, la vilaine la plus sexy des sentai japonais


Elle tire des laser par ses tétons et controle une armée de robot-papillons : 3
Citation :
Publié par Nyu
Il faudrait que TabouJr redevienne modératrice pour nous ré-imposer ses règles.
J'ai des images vraiment moches qui me viennent en tête et je suis certaine que tu l'as fait EXPRÈS. Non franchement TabouJR a donné les plus belles années de sa vie au bar. On ne peut pas lui demander plus. Faut laisser aux gens un espoir sinon c'est vraiment trop barbare.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Nouvelle règle du Bar: me donner un tag.

DONNEZ MOI DU POUVOIR QUE J'EN ABUSE!!!!
Comme disait ma tante With great power, comes great responsibility. Je n'ai jamais su pourquoi elle disait ça. En plus je parle pas allemand. C'est saoulant les vieilles personnes n’empêche.
Citation :
Publié par Nyu
Il faudrait que TabouJr redevienne modératrice pour nous ré-imposer ses règles.
Une de mes préférées a quand même été : " une irl c'est une animation donc il faut demander l'autorisation à un modo".

Dernière modification par Petitpoavert ; 29/08/2014 à 00h46.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Une de mes préférées a quand même été une irl c'est une animation donc il faut demander l'autorisation un modo.
Je comprends rien à ta phrase mais par pur principe je vais dire que je suis d'accord avec toi, on devrait fermer le fil à liste ouvert par le belge obèse. Ou alors, on étoffe un peu nos messages en parlant de notre enfance et de ce que ces jeux et musiques de jeux ont représenté pour nous.
Citation :
Publié par Petitpoavert
c'est une animation donc il faut demander l'autorisation un modo.
Il faut demander l'autorisation quand on fait une anim?
Jsuis trop un rebelle en fait.
Citation :
Publié par Nyu
Je comprends rien à ta phrase mais par pur principe je vais dire que je suis d'accord avec toi, on devrait fermer le fil à liste ouvert par le belge obèse. Ou alors, on étoffe un peu nos messages en parlant de notre enfance et de ce que ces jeux et musiques de jeux ont représenté pour nous.

A chaque fois que mon père rentrait ivre et me trouvait en train de jouer sur ma Sega Megadrive il enlevait sa ceinture pour me foutre un coup puis son pantalon pour en foutre un à maman, je pense que c'était plus douloureux pour elle parce qu'elle criait fort et longtemps. Heureusement que j'avais Sonic.
Citation :
Publié par Nyu
Ou alors, on étoffe un peu nos messages en parlant de notre enfance et de ce que ces jeux et musiques de jeux ont représenté pour nous.
Tu dis ça car tu aimerais pouvoir mettre 113 - Princes de la ville, mais non, ce n'est pas une musique de jeu vidéo, désolé.
Citation :
Publié par DFS O.
A chaque fois que mon père rentrait ivre et me trouvait en train de jouer sur ma Sega Megadrive il enlevait sa ceinture pour me foutre un coup
Tu devrais remercier ton père de t'avoir aussi bien éduqué, parce que les coups de ceintures permettent aux enfants de rester dans le droit chemin comme une claque ou une portière sur la joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés