[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tant que tu propose pas Hanayamata, c'est extrêmement violent ça comme anime, traumatisant si on est pas préparé, mais vraiment pas dans le même sens :3
Je l'ai pas encore regardé Il vaut le coup ? Y'a plein de choses que j'ai pas encore pris le temps d'essayer de regarder, genre ça, Seirei Tsukai no Blade Dance qui ont l'air très ... divertissants ?
Bon je rattrape un peu mon retard et je viens de finir Aldnoah Zero ep8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah, trop hate l'episode suivant, j'etais super content pour la fin pour Slain mais le voir se faire prendre comme ca .... en espérant que Cruhteo va survivre a ca et apporter un allié de poids.
Citation :
Publié par Sakizama
Faut te l'envoyer combien de fois pour que tu comprenne le message
Je voulais des avis de gens moins ... déviants (?) aussi
Citation :
Publié par Deathlight
Bon je rattrape un peu mon retard et je viens de finir Aldnoah Zero ep8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah, trop hate l'episode suivant, j'etais super content pour la fin pour Slain mais le voir se faire prendre comme ca .... en espérant que Cruhteo va survivre a ca et apporter un allié de poids.
Franchement si il survit, ca serais abusé.
J'ai regardé l'OVA 1 de Terra Formars, ce fut gore. J'avais pas vu ce genre de trucs depuis le 1er épisode de Muv-Luv total eclipse, espérons que ça ne vire pas feux de l'amour comme ce dernier. Si l'anime reste comme l'OVA, sans la censure, ça va dépoter. Les cafards sont bien flippants en tout cas, leur visage ressemble à un gorille avec des lunettes de soleil, vraiment flippant.
D'après ce que j'ai compris les OAV sont des préquelles à la série et il n'y en a que 2, la prochaine étant pour novembre. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les voir mais ça donne un avant goût.
Message supprimé par son auteur.
Tokyo Ghoul 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grand chose à dire, un épisode de transition. Par contre pour l'épisode 9/12 (d'après myanimelist), et vu l'évolution de l'anime à la fin de cet épisode, j'ai peur que la fin de l'anime soit rush. Ca serait bien dommage


edit : et pas de Zankyou no Terror cette semaine apparemment
Tokyo Ghoul 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem qu'au dessus, 2-3 perso "importants" introduit à l'arrache si proche de la fin c'est pas rassurant. Faut espérer qu'il y aura une autre saison.


Pas de terroriste .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Glasslip 09... J'me demande pourquoi je continue à regarder...
Oh ! Je trouve ça assez rafraichissant moi, même si le fond est pas tip top du tout Et puis la fin de l'épisode était bien foutue je trouve pour le coup
Personne pour parler de l'OAV lasériede5episodesetàladatedesortiebizarre Hanamonogatari ? C'est du caviar pourtant !

Je suis un peu moins attaché au personnage de Kanbaru, mais ça reste super chouette !

Dernière modification par edrem ; 29/08/2014 à 00h15.
Citation :
Publié par Limpe
Oh ! Je trouve ça assez rafraichissant moi, même si le fond est pas tip top du tout Et puis la fin de l'épisode était bien foutue je trouve pour le coup
Beh au début je trouvais ça mignon et joli puis... Beh vue qu'il ne s'y passe quasi rien...
Citation :
Publié par ZeFeKa
Beh au début je trouvais ça mignon et joli puis... Beh vue qu'il ne s'y passe quasi rien...
Ouais j'avoue que ça avance pas super vite (surtout l'histoire de fragments). Mais bon, je sais pas trop pourquoi, les 20 minutes passent assez vite au final pour moi. Je dois être un peu trop bon public (j'ai toujours pas laché M3 haha)

Citation :
Publié par edrem
Personne pour parler de l'OAV Hanamonogatari ? C'est du caviar pourtant !

Je suis un peu moins attaché au personnage de Kanbaru, mais ça reste super chouette !
C'est pas un OAV Mais sinon "on" en a parlé dans le thread des monogatari qui doit pas être si loin que ça ! Je vais me les remater une fois tous sortis sur wakanim personnellement, ça va un peu trop vite pour moi en anglais (surtout en les regardant en étant très fatigué, ça aide pas) et je pense que je suis passé à côté de certaines choses

Mais de ce que j'ai absorbé, c'était très très bon
Citation :
Publié par Limpe
Tokyo Ghoul 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grand chose à dire, un épisode de transition. Par contre pour l'épisode 9/12 (d'après myanimelist), et vu l'évolution de l'anime à la fin de cet épisode, j'ai peur que la fin de l'anime soit rush. Ca serait bien dommage


edit : et pas de Zankyou no Terror cette semaine apparemment
J'ai un peu peur aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tres bon dernier episode en fait car ca s'accélère un peu et je préfère etre coupé avant une possible "guerre" et la voir se dérouler dans une deuxième saison qui sortirai genre printemps prochain.

Hide est donc passé du bon cote.

Mais comment?
Aldnoah Zero 08: un petit rythme pour cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le comte qui torture Slaine durant tout l'épisode pour ensuite le faire traiter avec tous les égards lorsque ce dernier révèle qu'il a vu la princesse en vie.
Aldnoah 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est sale tout l'épisode était tranquille mais dès qu'on les voit dans la douche ça se voyait venir un truc pareil. Aller déconner pas, elle va rez ou autre

Dernière modification par Sakizama ; 30/08/2014 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés