Information sur l'alpha test mercredi 27 aout 18h GMT+2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khazrik

Ben oui Torkaal, je me doute bien, mais voyant ta question je me suis dis que ça y est, tu rejoignais le club des anciens atteints d'Alzheimer
D'où la proposition de tisane (tu as déjà vécu plus violent sur jol je suis sûr) et de yoga.


Va falloir prévoir le clavier à touches larges pour les raid
Une mise à jour est en cours de traduction, donnant plus de détails sur les PATs.

Pour les gens souhaitant un remboursement, ma boite à MP est ouverte.
Assez partagé. Il est vrai que je m'attendais à pouvoir débuter en Août 2014, comme écrit clairement sur le Kickstarter.

Mais, il ne faut pas perdre de vue que ce n'est absolument pas dans le but de se faire plaisir, une alpha, surtout à ce stade: le jeu ne comportera que la base de la base et ça demandera un vrai travail de notre part, de faire remonter les bugs, les idées et le feeling sur ce canevas.
Je ne regrette absolument pas d'être backer (avec un éventuel accès alpha) et en fait le seul truc qui me fait un peu mal c'est pas tant de ne pas aller à l'alpha maintenant mais plutôt que tout le projet va prendre 6 mois de retard. Mais bon, je n'en suis pas à tout remettre en question. Surtout que les BSC days m'ont vraiment donné envie de voir le produit fini!

C'est la vie
+1 je ne regrette pas quelque soit le devenir de ce jeu depuis le temps que l'on attend une suite à daoc

Et puis franchement je trouve la com de masse tres personnalisé et sympa rien à voir avec celle de SC ou j'ai décroché en fait

ça donne envie de les soutenir financièrement, je n’exclue d'ailleurs pas de remettre le couvert d'ici sa sortie

Citation :
Publié par TURKAN
Va falloir se (re)mettre à d'autres MMO alors en attendant, ce qui n'etait pas prévu à la base....
Pour ma part non sauf si SC sort avant Camelot

Même avec cette annonce je regrette encore de ne pas pouvoir augmenter mon pledge pour le passer en format guilde.
Les autres annonces faites depuis le début pèsent bien plus lourd dans la balance pour moi!
Personnellement depuis le début ej trouvais optimiste la date d'aout donc pas plus surpris que ça et donc pas spécialement déçu non plus d'autant plus que je suis un peu trop feignant pour être un bon alpha testeur
Après pour le six mois, autant repousser un bon coup pour éviter d'avoir à le faire une seconde puis une troisième fois en cas d'imprévus, au pire on aura une bonne surprise.
Citation :
Publié par nanoko
+1 je ne regrette pas quelque soit le devenir de ce jeu depuis le temps que l'on attend une suite à daoc

Et puis franchement je trouve la com de masse tres personnalisé et sympa rien à voir avec celle de SC ou j'ai décroché en fait

ça donne envie de les soutenir financièrement, je n’exclue d'ailleurs pas de remettre le couvert d'ici sa sortie



Pour ma part non sauf si SC sort avant Camelot

totalement d'accord et puis proposer le remboursement ou downgrade de pledge pour les gros rageux c'est pas RSI qui proposerais ça ^^
Citation :
Publié par TURKAN
Va falloir se (re)mettre à d'autres MMO alors en attendant, ce qui n'etait pas prévu à la base....

Personnellement vu que la réel sortie était annoncée fin 2015 , je n'allais pas attendre en me tournant les pousses pour tué le temps
Sa sera juste un peu plus long

Et je reste d'accord avec la plus part d'entre vous ainsi que par les news , je préfère une alpha qui a quelque chose a proposé a ses testeurs , qu'une alpha bâclée juste pour contenter les impatients
Je suis un peu déçu mais je m'y attendais au fond de moi...

9000 backers avec un accès à l'alpha? C'est énorme. Pourquoi n'ont ils pas arrêté de proposer l'alpha et faire les modifications nécessaires en conséquence (en réalisant un petit glissement des tiers sur la bêta 1, des tiers bêta 1 sur la 2 etc...)

Je m'étais préparé psychologiquement à en chier, à avoir des déco, des crash de longues séries de bug report mais surtout de participer et voir l'évolution du jeux... Bon Bah plus qu'à croiser les doigts pour participer à l'alpha 1. (enfin près-alpha 1).
L'alpha1-2 correspond plus à de l'appel de testeurs (au sens industriel du terme) volontaires.

Perso j'attends gentiment que ça se construise pour avoir une bonne surprise à la fin
Citation :
Publié par Doeb
9000 backers avec un accès à l'alpha? C'est énorme. Pourquoi n'ont ils pas arrêté de proposer l'alpha et faire les modifications nécessaires en conséquence (en réalisant un petit glissement des tiers sur la bêta 1, des tiers bêta 1 sur la 2 etc...)
Parce qu'ils voulaient tout en le sachant deja que ce serait trop que la campagne soit financée ?

Les retards c'est prévisible, un peu désolé pour ceux qui avaient pris des pledges plus importants uniquement pour avoir accès à l'alpha.
Rentrant de vacances, je viens de prendre la nouvelle un peu dans la tronche, perso en étant Backer du 1er jour je n'avais pas vraiment signé pour ca. je comprend tout à fait qu'il puisse y avoir du retard, et je l'accepte. mais si ca se trouve je vais me trouver dans la 3eme tranche, et je n'ai pas signé pour ca du coup.
Citation :
Publié par Gorthor
Rentrant de vacances, je viens de prendre la nouvelle un peu dans la tronche, perso en étant Backer du 1er jour je n'avais pas vraiment signé pour ca. je comprend tout à fait qu'il puisse y avoir du retard, et je l'accepte. mais si ca se trouve je vais me trouver dans la 3eme tranche, et je n'ai pas signé pour ca du coup.
Si tu as signé pour l'alpha, ça commence en février.

Suivront certainement les phases suivantes avec le même planning que prévu initialement (mais décalé de six mois donc)

Ensuite il y a des chances qu'à un moment ou un autre tu ais accès à un ou plusieurs test pré-alpha.
Ce système étant pensé comme une sorte de compensation pour aider à patienter les joueurs qui ont vu leur accès alpha décalé de six mois.

Éventuellement si tu souhaite vraiment t'investir dans le développement, je te conseillerai de te porter volontaire sur le forum pour faire partie des IT, ainsi qu'y apporter quelques contribution en y apportant tes idées, points e vue, etc...
Il y aura certainement d'autres vagues de sélection pour les IT étant donné que les IT seront toujours nécessaires, même après alpha/beta/release
Je croise les doigts pour qu'ils organisent un test "pré-alpha" une fois par mois pendant quelques heures (à des heures différentes pour que la plupart des alpha puissent au moins tester une fois en 6 mois), ca permettrait aux alpha de rester dans la danse.
Citation :
Publié par TURKAN
Je croise les doigts pour qu'ils organisent un test "pré-alpha" une fois par mois pendant quelques heures (à des heures différentes pour que la plupart des alpha puissent au moins tester une fois en 6 mois), ca permettrait aux alpha de rester dans la danse.
+1 mais c'est ce qui est prévu d'après le Q/A; enfin pas de confirmation sur la fréquence donc j'espère aussi une fois par mois ou après chaque itération.

Je suis surtout pressé de voir l'avancement depuis l'accès pendant les BSC.

+++ ingame.
Citation :
Publié par Shachi
+1 mais c'est ce qui est prévu d'après le Q/A; enfin pas de confirmation sur la fréquence donc j'espère aussi une fois par mois ou après chaque itération.

Je suis surtout pressé de voir l'avancement depuis l'accès pendant les BSC.

+++ ingame.
Yep c'est surtout à partir de maintenant, que la structure du jeu est posée, qu'on devrai commencer à voir apparaitre régulièrement des nouvelle features.
L'argument de la personne non recruté qui fait perdre 6 mois de développement... bof... car il suffirait de recruter une personne de plus (à travers un nouvel objectif par exemple) et hop on aurait à nouveau les 6 mois de gagner....

Vu que les gens continuent à investir dans le jeu à raison de quasiement 50K dollars par mois, ils pourraient recruter 2 ou 3 personnes sans difficulté dans les 6 prochains mois et ratrapper le retard sans soucis.

Non, l'argument du "problème de recrutement pour 1 personne" = 6 mois de retard, j'ai du mal avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés