Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Bah, c'est un des nostalgiques de VZ roulant sur l'Europe. Si ils avaient autant de présence IG que d'aigreur, ils seraient toujours premier, sans Troma et GC. Ca a l'air d'ennuyer certains que la chute de VZ n'est pas égale à la fin de GW2...
Citation :
Publié par Falkynn
... qui n'a connu qu'un serveur "monarchique" que oui,
Monarchique... Pour en sortir une aussi grosse c'est que soit, en effet, tu n'as in fine rien capté à ce que fût Vizunah 1.0. Soit tu n'as pas envie de comprendre/c'est du troll (mais dommage vu qu'au milieu d'un message qui se veut sérieux).

Pendant ce temps sur MDJ: avant-hier, un modérateur du TS balance répliques + insulte en canal /map avant de tout envoyer chier et d'annoncer que puisque c'est comme ça il switch de map. Pas un comportement de monarque ça?

Cheerio,
Apri O
Citation :
Publié par Apri Ori
Pendant ce temps sur MDJ: avant-hier, un modérateur du TS balance répliques + insulte en canal /map avant de tout envoyer chier et d'annoncer que puisque c'est comme ça il switch de map. Pas un comportement de monarque ça?
Bin non justement, c'est exactement ce que dis Falkynn...
Le mec fait ce qu'il a envie, y'a aucune sanction, aucune direction supérieure pour lui dire que c'est mal. Il ne donne pas d'ordre aux autres, du moins aucun qui ne soit obéis. (Aussi dommage que ça puisse être, parce que je ne sais pas de quoi il en retourne et je suis peut-être d'accord avec lui)
En gros juste un groupe de joueur qui s'adapte.

Le comportement de monarque, c'est facile à avoir, mais ça ne fera pas de toi un roi, seulement un trouduc

Edit : Comme c'était deux pages en arrière, c'est presque l'antiquité du coup je fais l'archéologue
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a un tas de profils de joueurs différents sur MdJ. Et on essaie tous de composer plus ou moins ensemble. Des fois, ça clash, mais la plupart du temps chacun y met de la bonne volonté.
Citation :
Publié par Apri Ori
Monarchique... Pour en sortir une aussi grosse c'est que soit, en effet, tu n'as in fine rien capté à ce que fût Vizunah 1.0. Soit tu n'as pas envie de comprendre/c'est du troll (mais dommage vu qu'au milieu d'un message qui se veut sérieux).

Pendant ce temps sur MDJ: avant-hier, un modérateur du TS balance répliques + insulte en canal /map avant de tout envoyer chier et d'annoncer que puisque c'est comme ça il switch de map. Pas un comportement de monarque ça?

Cheerio,
Apri O
D'où les guillemets autour de monarchique. Le "roi" n'est pas forcément une personne nominative.

Faut me dire quel est le leader de MdJ, ou le groupe qui dirige MdJ ou encore l'alliance qui dirige MdJ... Parce que j'ai loupé un épisode.

C'est ça la différence:
Demain, un mec se barre de MdJ avec sa guilde, la vie du serveur n'est pas chamboulé.
Hier, Troma a stoppé et GC a perdu de son leadership (à cause du départ de Troma, à cause du départ de guildes), et y'a eu un boulevard pour des gens comme Z, boulevard largement ouvert car une partie des joueurs étaient demandeurs (continuité dans un système identique).

Maintenant, si vous ne voulez pas comprendre ça, j'y peux franchement rien... Sachant que je ne fais pas de comparaison de "bien/mieux" entre les deux façons de faire. L'une assure une stabilité toute relative avec des résultats corrects sans plus, l'autre a permis de truster la 1ère place EU durant des mois, puis la chute derrière. Y'a pas de mieux ou pire.
Citation :
Publié par Falkynn
Demain, un mec se barre de MdJ avec sa guilde, la vie du serveur n'est pas chamboulé.
Pour demain, ok mais pour hier ou avant hier... quand on a stop vous avez quand même eu un sacré coup de mou!

Je suis déjà reparti -->[]

edit: OMG deux posts de SR de suite!
Citation :
Publié par Falkynn
Bah contrairement à VZ qui attend un Messie, non, MdJ n'attend rien, et qu'un chef ou une guilde ne peut pas s'y imposer, oui.
Merci pour ma compréhension, elle reste potable sans être exceptionnelle Parlant de ça, j'ai parlé d'une map et si tu penses qu'une guilde ne peut pas s'imposer sur UNE map sur mdj, tu te fourres le doigt bien profond. Après si le terme exceptionnel te dérange, tu ne peux t'en prendre qu'à toi à force de vanter les mérites et les différences de ton serveur chéri, parce que c'est juste l'impression générale que t'as donné depuis très longtemps.

Citation :
Publié par Falkynn
Nan mais surtout que le mec faisait parti des premiers à faire tout un foin autour de l'exceptionnel Vizunah (ce qui était vrai, tant dans l'organisation que l'implication des joueurs), signe implicite que les serveurs ont des différences. Et maintenant que ça (le "grand" Vizunah) n'est plus, aucun serveur n'est différent. Gros manque de cohérence.

Mais je crois que c'est peine perdue de tenter d'expliquer à quelqu'un qui n'a connu qu'un serveur "monarchique" que oui, un serveur peut se passer de "leader" et flingue toute personne cherchant à prendre un pseudo-contrôle. Ca n'a rien d'exceptionnel en soi, puisque d'autres serveurs sont dans le même genre ou s'en approche (genre RA?).
Voui alors le mec en question a connu une bonne année sur RA avant vizu et si j'en suis parti c'est parce que l'ambiance était devenue dégueulasse sur une map suite à l'arrivée d'une guilde qui a foutu sa merde. Vizu, j'y serais resté si la diva et les "nostalgiques" (dont je ne fais absolument pas parti) n'avaient pas foutu une ambiance misérable sur le serveur. Donc tenter de me rabaisser avec ton blabla, c'est sympa mais ça tombe un poil à coté.

'fin bon, j'vois que t'as aussi du mal avec la compréhension, par contre t'as aucun mal avec la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Siuan
Vizu, j'y serais resté si la diva et les "nostalgiques" (dont je ne fais absolument pas parti) n'avaient pas foutu une ambiance misérable sur le serveur. )
Et pourtant, pas faute de leur avoir dit et répété que c'était hyper destructeur
Une question est posée, je réponds. Je ne vante pas MdJ, je dis ce qu'il est, point. Si après, c'est différent d'un autre serveur sur certains points, et semblables sur d'autres, c'est pas mon problème. Je dis juste ce qu'il est, que ça te plaise ou non. Si tu y vois le fait que je vante le serveur, c'est peut être parce que c'est la déroute sur là où tu es.


Sinon, c'est vrai que c'était écrit dans tes derniers messages que tu étais de RA... Ah, non.

Si une guilde veut foutre le bordel sur une carte (au hasard, CBE?), effectivement, elle le fait. Mais elle ne prend pas le contrôle du serveur pour autant. Et ce genre de guildes, on en a eu sur MdJ. Si je dis Stopcry, ça parlera à pas mal de jadiens.
Citation :
Publié par Siuan
si j'en suis parti c'est parce que l'ambiance était devenue dégueulasse sur une map suite à l'arrivée d'une guilde qui a foutu sa merde. Vizu, j'y serais resté si la diva et les "nostalgiques" (dont je ne fais absolument pas parti) n'avaient pas foutu une ambiance misérable sur le serveur.
En fait, tu amènes la mauvaise ambiance.
Prochaine destination?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Diva invoque la METAGuivre,
METAGuivre lance l'attaque Baf.
Siuan a perdu le duel.

Dernière modification par Vrorg ; 28/08/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour demain, ok mais pour hier ou avant hier... quand on a stop vous avez quand même eu un sacré coup de mou!

Je suis déjà reparti -->[]

edit: OMG deux posts de SR de suite!
T'étais parti?


Citation :
Publié par Itsvara
Mais, j'avoue, ta façon de répondre permet de dire tout et son contraire avec de belles pirouettes.
Bah, en fait, il veut nous faire croire qu'il n'y a pas de tendance générale sur MdJ. Que les volontés qui composent ce melting pot partent dans tous les sens, et que malgré cela, ils arrivent quand même à évoluer au score, à s'organiser ensemble.

Même dans les sociétés archaïques, primitives, et dans les mouvements infructueux, il y a toujours une idéologie fondatrice, une vision commune. Mais sur MdJ, rien de tout cela (c'est Falkyyn qui l'a dit). Difficile alors de ranger MdJ dans la catégorie exceptionnelle ou commune.

M'voyez ?

Bref, au delà du discours nébuleux et prétentiard de notre amie qui croit avoir décelé du bleu dans une orange orange (:5), j'aimerais soulever une question de taille : Qu'elle est la tendance générale sur MdJ ?
Citation :
Publié par Lawrence
[...] j'aimerais soulever une question de taille : Qu'elle est la tendance générale sur MdJ ?
Je dirais en moyenne une vingtaine de centimètres !
Citation :
Publié par Lawrence
Bah, en fait, il veut nous faire croire qu'il n'y a pas de tendance générale sur MdJ. Que les volontés qui composent ce melting pot partent dans tous les sens, et que malgré cela, ils arrivent quand même à évoluer au score, à s'organiser ensemble.

Même dans les sociétés archaïques, primitives, et dans les mouvements infructueux, il y a toujours une idéologie fondatrice, une vision commune. Mais sur MdJ, rien de tout cela (c'est Falkyyn qui l'a dit). Difficile alors de ranger MdJ dans la catégorie exceptionnelle ou commune.

M'voyez ?

Bref, au delà du discours nébuleux et prétentiard de notre amie qui croit avoir décelé du bleu dans une orange orange (:5), j'aimerais soulever une question de taille : Qu'elle est la tendance générale sur MdJ ?
Ca t'emmerde tant que ça que les gens soient juste là pour jouer, avec chacun ses propres envies? Et que ça essaie de composer avec ce joyeux bordel plein de bonnes volontés qui partent dans tous les sens?

Sors de VZ, grand. Vu ton discours où tu débites des propos péjoratifs voire insultants (je n'ai pas dit "des insultes".), je doute que tu veuilles vraiment une réponse.

Si tu veux une idéologie, c'est "on essaie de bien jouer ensemble sans trop emmerder l'autre". Décompose la phrase, chaque mot à son importance.


Maintenant, tu peux aller te raccrocher aux vestiges d'un serveur toujours auréolé d'une nostalgie mal placée par une partie de ceux qui restent. Vu la bile que tu déverses à longueur de temps, de toute façon... C'est sûr que ça doit t'emmerder des gens qui s'amusent, là où tu as fait croire que tu faisais parti d'un cycle merveilleux au 3*8.
Citation :
Publié par Lawrence
Qu'elle est la tendance générale sur MdJ ?
Il te sera impossible d'avoir une tendance générale de MDJ puisque tous les joueurs du serveur ne viennent pas sur JOL , donc ne postent pas sur JOL et ainsi ne peuvent pas donner leurs avis sur la tendance générale de MDJ .
La réponse te convient-elle ?
Citation :
Publié par Falkynn
Ouais, les jadiens quittent pour aller sur SFR, rejoindre DEX Le serveur sera bientôt mort, d'ailleurs on se prépare à affronter Vabbi sous peu.

Bientot le MU VS/JS/Vabbi !
Citation :
Publié par Falkynn
Ouais, les jadiens quittent pour aller sur SFR, rejoindre DEX Le serveur sera bientôt mort, d'ailleurs on se prépare à affronter Vabbi sous peu.

Nous d'abord prend un ticket !
Attendez déconnez pas vabbi ils roxent , ils me semblent à l'époque avoir entendu que le 1er serv à avoir down tequatl c'était vabbi , moi je dis faut faire gaffe y a anguille sous roche , sont capable de nous la faire à l'envers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés