[Actu] Association entre Twitch et Gameloft, pour stream le MOBA sur mobiles Heroes of Order & Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1916/4/55984-240.jpg
Depuis l'émergence du streaming, les joueurs prennent de nouvelles habitudes. Twitch tente d'étendre son influence sur le marché des mobiles, dont l'application a déjà été téléchargée 15 millions de fois.

Les MOBA assurent le spectacle sur la plateforme de diffusion Twitch. Si la scène e-Sport y contribue fortement, Gameloft et Twitch comptent bien capitaliser sur cette nouvelle habitude des joueurs désormais transformés en spectateurs, en proposant la possibilité de stream...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a le WiFi, ok..

Mais bon, c'est pas faux, pour avoir utilisé Twitch en 4g, c'est TRES gourmand en data..
Du coup, c'est juste pour streamer en wifi du contenu dispo seulement sur mobile, c'est ça ?
Citation :
Mobile & streaming ? Ha bon...
Quid des problèmes techniques liées à la bande passante sur téléphone mobile ?
Vas travailler et te payer une vraie connexion au lieu de squatté le wifi des voisins.
Citation :
Vas travailler et te payer une vraie connexion au lieu de squatté le wifi des voisins.
C'est quoi ce gros troll ? On parle de jeu mobile là... Si c'est pour jouer de chez toi, autant jouer sur PC ou console, non ? Alors Mobile + Streaming, je trouve toujours ça con.

Et pour ton information personnelle je travaille et c'est plutôt mes voisins qui squatte mon WiFi que j'ai bien secure now
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés