Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
http://www.pathofexile.com/passive-s...yBb548TdiMdg==

Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir un retour sur le build ci dessus :

Explication :

J'ai pris (autant que possible et en priorité) les nodes res elem all/augmentation dégats mêlée génériques/life/armor/%life regen/force/ et blood magic.

J'ai volontairement laissé trainer du point car j’attends d'avoir mon arme définitive pour les mettre.

Le but de ce build c'est de pouvoir spam du skill en mode non stop grace a blood magic et ma regen life qui est craquée, grâce aux items et aux nodes, genre cyclone avec en support du lifeleech et autre (multistrike, par exemple), et bien évidemment d'avoir la blinde de res all (57% actuellement, donc avec du bon item on peut tater le 70% res all en "mercy" je pense, pénalité prise en compte)

Je veux bien un retour d'un marauder hl/ou qui a testé ça, merci d'avance!

Dernière modification par Atribe ; 28/08/2014 à 03h02.
Bonjour, on va commencer par les remarques classiques et systématiques (que tu trouverai très facilement si tu lisais les nombreux autres post similaires):
- vises d'abord un build avec 70-75 points, les 100 t'es pas prêt de les avoir.
- les résistances se choppent avec le stuff (même si perso j'essai d'en prendre un peu dans l'arbre, genre 20-30 si possible)
- un build c'est d'abord et avant tout un choix de skill actif (et leur support) et j'ajouterai de tanking (evade, armor ou Energy Shield)


Concernant plus particulièrement ton build sans franchement me pencher dessus 2 remarques:
- les gemmes Life Leech sont une perte de puissance pour le skill supporté, il vaut mieux passer par l'arbre ET le stuff
- tu comptes jouer sans auras? Car tu n'as pas prit le point derrière blood magic ce qui fait que dès la première aura tu vas perdre 60% de ta vie. Audacieux.


Pour finir voici un lien vers un post du forum qui t'aidera beaucoup et qu'il serai bon de donner à chaque nouveau venu sur le jeu.
Citation :
Publié par Urmarcht
Bonjour, on va commencer par les remarques classiques et systématiques (que tu trouverai très facilement si tu lisais les nombreux autres post similaires):
- vises d'abord un build avec 70-75 points, les 100 t'es pas prêt de les avoir.
- les résistances se choppent avec le stuff (même si perso j'essai d'en prendre un peu dans l'arbre, genre 20-30 si possible)
- un build c'est d'abord et avant tout un choix de skill actif (et leur support) et j'ajouterai de tanking (evade, armor ou Energy Shield)


Concernant plus particulièrement ton build sans franchement me pencher dessus 2 remarques:
- les gemmes Life Leech sont une perte de puissance pour le skill supporté, il vaut mieux passer par l'arbre ET le stuff
- tu comptes jouer sans auras? Car tu n'as pas prit le point derrière blood magic ce qui fait que dès la première aura tu vas perdre 60% de ta vie. Audacieux.


Pour finir voici un lien vers un post du forum qui t'aidera beaucoup et qu'il serai bon de donner à chaque nouveau venu sur le jeu.
OK merci pour les remarques et le lien qui est effectivement fort utile!
Concernant les auras, oui je comptais jouer sans, et plutôt me servir d'un curse à la place. Je pensais qu'on devait "choisir" entre utiliser du curse ou de l'aura en fait, dans le sens ou tu n'as que 8 slots de skills. Mais si c'est pas le cas, je prendrais effectivement le point sous blood magic.
Sinon, niveau resists, merci pour l'info, parce que je pensais vraiment qu'il fallait aller chercher le max de res all!
Généralement un build comporte:
- 2 skills actifs (un mono et un ae, parfois juste un ae)
- 1 à 3 auras (souvent 2, parfois plus, me demande pas comment ils font )
- 1 voir 2 set de skills liés à Cast When Damage Taken (ça dépend beaucoup du perso) genre le célèbre combo Molten Shell+Enduring Cry+Immortal Call
- le "déplacement" sur le clic gauche
- et 1 skill de déplacement (genre Leap Slam)

A savoir que tu peux très bien activer une aura et la remplacer par une autre sur ta barre sans pour autant désactiver la première.

PS: j'oubliais la Curse, mais déjà ça dépend si tu joues en solo ou pas et des fois elle est liée avec un Cast When Damage Taken (solution que j'apprécie particulièrement)
Ok ca marche merci pour les infos! J'ai le temps de voir tout ca mais c'est utile pour l'avenir!
Pour lvl up, au moins jusqu'au 50, il me suffit d'un leap slam et d'un sweep non?
Ben un monocible ça fait du bien quand même pour certains gros, genre heavy Strike si tu utilises Sweap.
Pour te donner un ordre d'idée ce matin j'ai créé un Duelist, il est lvl 29 et a:
- 1 mono (double strike)
- 1 ae, qui peut servir de mono (Spectral Throw)
- 1 déplacement, depuis peu (Leap Slam)
- 1 aura + un Herald (Hatred l'aura)

C'est pas obligatoire mais ça me permet de rouler sur un peu tout (enfin j'suis un peu à la bourre en stuff et ça se sent parfois dans les Corrupted Area).

Enfin pour être plus précis, au lvl 50 t'es en fin de Cruel normalement (d'habitude je commence le merciless au 55 environ) or le Merciless c'est le véritable test de ton personnage, et dès l'acte 1. Donc il faut que tu prévois qu'à ce moment ton perso soit déjà plutôt complet. Genre mon premier perso au 55 il a pas dépassé les Mud Flats (et je te parle pas de Tidal Island ).

Dernière modification par Urmarcht ; 29/08/2014 à 19h46.
Ok merci pour tes précisions, perso je joue ground slam link avec multistrike et life on hit, et en def le combo immortal call/moltenshell/enduring cry/cast when damage taken, avec l'aura +% armor, leap slam et heavy strike link avec multistrike, lifeleech et splash damages (je crois que c'est ca, j'ai pas mon perso sous les yeux).
Je suis lvl 45 et je commence le cruel, c'est vrai qu'on sent déja la différence, mais c'est encore assez facile.
Citation :
Publié par orime
Tu peux (probablement) virer blood magic et choper un ring avec 2% mana leech. Perso, j'utilise ça et ça tourne creme.
Hum franchement après test, blood magic c'est vraiment confortable, tu gères juste la barre de vie, tu t'emmerdes pas, pareil pour les flasques, plus de prise de crane si tu presses le mauvais bouton (oui je suis distrait ), donc voila...
En effet, pas indispensable mais pour un petit point c'est tellement confortable!
Bah, je me prends pas la tête non plus. Tous mes skills me coûtent suffisament peu de mana pour être spammés, et le 2% mana leech me rend la mana suffisament rapidement pour que ça pose pas de soucis. J'avais des soucis à une époque pour tenir parce qu'il y avait de la latence niveau serveur, mais j'ai augmenté le pool de mana dispo (~80mana pour des skills à 35) et ça passe crême. Je n'utilise pas de potions de mana. Je n'ai pas de soucis, même en utilisant mon skill régulièrement pour péter des amphores, ou en utilisant des leap slam/curses.

Franchement, je ne saurais que conseiller à tous les melee user avec des dégâts physiques d'utiliser ça : leur mana retourné ne souffre pas du délai des projectiles, et du coup avec des dégâts corrects la mana tient sans problème et sans prise de tête. Et remplacer une gem sur le skill principal ou bien l'impossibilité d'utiliser des auras par une ligne de stat sur un anneau ou sur une arme, c'est priceless.
Bon je reprends la suite de mon post pour vous faire part de mon avancée :
Je suis désormais passé RFire, avec un build basé full life/regen (1000 pv seconde), 87% res fire, et 2% fire damages leech, et ca fonctionne top! (me manque plus que le doryanis scepter pour être a 3% leech et ce sera parfait!).
Je joue cyclone avec le life on hit, et vaal cyclone pour un clean plus rapide.
Maintenant je n'ai plus qu'a farm les lvl afin de finir mon build complet, car je ne suis que 77, et il me manque encore une grosse dizaine de points!

Si des maraudeurs sont intéressés par ce type de build, n'hésitez pas à poser vos questions!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés