[Actu] Age of Empires prend une tournure tactile

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, oui ça fait de la peine.

Encore, un clone de RTS portable complètement pourri comme il en pullule sur l'App. store, ça ne me fait aucune effet.

Mais de savoir qu'il y a des gens chez Microsoft qui se rappellent encore de l'existence de la licence Age of Empires, qui ont envie de faire quelque chose avec mais qu'au lieu de nous pondre un AoE4 épique, ils nous font ... ça .... :/
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Je ne suis pas français (Ça alors il n'y a pas que les français qui parlent le français ?!?!? étonnant)
Tiens je suis ravi de lire ça
Sur JoL, francophone veut dire français... c'est pathétique.

Va dire un suisse romand qu'il est français, il va te sortir son fusil d’assaut SIG-550 qu'il a sous son lit (comme tout bon suisse) et te tirer une rafale ni vue ni connue!


Bref! C'est triste pour AoE, moi qui ait adoré le 1, 2, 3 et Age of Mythology. Depuis c'est devenue risible et insipide.

Mais il faut rester lucide, et ouvert d'esprit. Ce genre de produit trouvera certainement son publique.
Citation :
*regarde avec émotion sa collection des 4 jeux Age Of*

Bon... Faut se faire une raison, le STR n'a plus le succès d'antan.

Mais quand même, finir comme ça
Rien à voir, il faut en sortir pour juger si oui ou non ils ont encore du succès, plus rien ne sort depuis 10 ans oO le seul c'est starcraft 2 et ils ont eu du succès...
Starcraft réussit grâce à son public de rageux, mais AOE ne peut plus compter sur les gens intelligents qui ont d'autres chats à fouetter, donc ça vise les casus comme toutes les licenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés