Mariages dans ArcheAge ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-il prévu un système de mariage dans ce jeu ? Trion World arrivera-t-il à dépasser son système (si peu pratique si peu convivial) des "Familles" ?
Et enfin, autorisera-t-il les mariage de même sexe ?

On aimerait vraiment nous marier avec ma copine dans ce jeu. Nous organiserions une fête mémorable ! Cela ne pourrait qu'avoir un impact positif sur la communauté.

Qu'en pensez-vous ?
si c'est juste pour le rp et faire la fête... qu'est ce que ça change que se soit pris en compte par le jeu ou pas.

suffit d'organiser un évènement RP.

ça ne changera pas ma vie de joueur que tu sois réellement marié ou pas dans ArcheAge
La question qui me tracasse quand même, c'est vue l''ouverture d'esprit des coréens par rapport à l'homosexualité, est-ce que les mariages de même sexe seront autorisés dans un de "leur" jeu ?
Même si cela n'est pas possible, cela ne signifie pas que c'est "interdit" en raison d'une problématique d'ouverture d'esprit. Nous sommes dans un simple jeu vidéo ou les composantes de la vie réelle ne sont et ne seront probablement jamais toutes techniquement implémentées.

D'ailleurs, ce serait quoi pour toi le mariage dans un mmo au delà de la simple cérémonie ?
Citation :
Publié par Krib
D'ailleurs, ce serait quoi pour toi le mariage dans un mmo au delà de la simple cérémonie ?
Popo et bouffe buff à donf !!!! sinon rien d'autre
Citation :
Publié par Krib
D'ailleurs, ce serait quoi pour toi le mariage dans un mmo au delà de la simple cérémonie ?
Sur certains jeux il y a un avantage à être marié. Ex: pouvoir se TP/invoquer son/sa concubin(e).
anneaux de Mara dans TESO?
Citation :
Publié par A.I. 933
anneaux de Mara dans TESO?
Dans Dofus le mariage à un intérêt pratique.

Dans Ragnarok Online aussi, en plus de pouvoir adopté un joueur pour en faire une classe dites "baby".

Bref il y'a eu des précédent, et c'était assez sympa ,notamment dans Ragnarok Online ou les cérémonie était souvent très festive, sûrement du à la communauté du jeu (et au jeu lui même qui favorisait énormément la création de lien social entre les joueurs)

EDIT : si tu la dépop, vu que c'est ta femme on te donne un boost de point d'honneur ? (ou d'infamie pour le coup )
Citation :
Publié par ventsonge
Bref il y'a eu des précédent, et c'était assez sympa ,notamment dans Ragnarok Online ou les cérémonie était souvent très festive, sûrement du à la communauté du jeu (et au jeu lui même qui favorisait énormément la création de lien social entre les joueurs)
Idem sur L2 où les gens se réunissaient à Heine en tenue de marié.
y a un systeme de famille mais pas de mariage

Mais comme dit précédemment tout est en place pour organiser un mariage côté rp (nous en avons un au programme pour clôturer l'alpha, on verra ce que ça donne )
Ahhh que de souvenirs mémorables le mariage sur L2...

C'est vrai que ça serait chouette qu'ils l'implémentent dans le jeu de façon officielle, après comme l'a dit A.I. 933 rien n'empêche de le faire de façon purement RP.

Dans L2 le mariage est payant mais les bonus octroyés sont sympas comme la possibilité de se TP à son aimé(e) pour une petite somme, ou encore le fameux arc qui lance des cœurs... n_n

On va dire que ça serait avant tout une preuve de reconnaissance des développeurs envers les joueurs RP que d'implémenter le mariage.
Dans une vidéo officielle (je ne sais plus laquelle) on voit deux PJs qui se marient sur un bateau en robe/costume de mariés, avec des décorations tout ça...
Comme le dit A.I 933 si c'est juste une question RP je vois pas ou est le problème, tu pourra facilement avec les outils que proposent Archeage créer une cérémonie, une fête avec de la bière, encore de la bière et toujours de la bière . Peu importe après si c'est pas reconnu par le jeu, pour les gens qui ont assisté à ton mariage tu le sera

Après c'est sur que si il y a un système de mariage en jeu avec un avantage ça serait sympa aussi. Je me rappels du mariage dans Ragnarok Online souvent utilisé par une personne en double compte, les mariés dans ce jeu pouvaient se rendre de la mana, de la santé, on pouvait adopter en créant une classe "baby" et grouper en partageant l'exp à n'importe quel level et surtout pour le PvP il y avait pas mal de gens qui se mariaient avec une classe soul linker qui pouvait appliquer certains skill plutôt sympa dans n'importe quelle situation alors qu'en temps normal il fallait que ce soul linker était dans une sorte d'état spirituel (SL link) pour appliquer ces mêmes skill... Enfin bref c'était plutôt pas mal comme avantage le mariage dans Ragnarok.

@Pegi: Oui cette vidéo me dit quelque chose, il me semble qu'elle se trouve sur JOL dans la rubrique vidéos d'Archeage mais je ne suis plus sure

Dernière modification par Ariadoc ; 28/08/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par BlueSelune
Est-il prévu un système de mariage dans ce jeu ?

....

Et enfin, autorisera-t-il les mariage de même sexe ?
Pour la première question, oui il y aura un système de mariage (voir vidéo ou ils montrent cela à Mirage Isle)

Pour la seconde question, aucunes idées ! J'ai pour ainsi dire jamais vus de mariage de personnes du même sexe dans un jeu vidéo (c'est très rare, ouaip !)
Citation :
Publié par Aseo
Pour la seconde question, aucunes idées ! J'ai pour ainsi dire jamais vus de mariage de personnes du même sexe dans un jeu vidéo (c'est très rare, ouaip !)
Dans Skyrim c'est possible. Mais dans tout les jeux vidéos asiatiques avec un système de "drague" et mariage intégré que j'ai connu comme rune factory ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Mallory
Avec les mega population de rp lesbien qu'on retrouve dans chaque mmorpg , j'ai tjs trouvé la position des asiat sur ce sujet , tres hypocrite.
En meme temps dans un monde totalement utopique med-fan , les devs ont plutôt pas interet a prendre position sur ses sujets tel que le mariage ou la religion
C'est pourquoi généralement soit ce n'est pas prevu soit c'est inventer de toute piece avec tres peu de similitude avec notre monde actuel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ne pas prendre position, c'est en prendre une!

[Modéré par Arkinea : inapproprié ]



Blagues à part, si on fait joujou dans les mmos, c'est peut être justement pour avoir la paix dans un monde virtuel ou l'on n'est pas mis en demeure d'avoir en permanence un avis sur tout.

Dernière modification par Arkinea ; 30/08/2014 à 14h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés