Les longues files d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
chargement-100--474cf5a.png

Sans parler de ce bug, mes amis me voient co, mais moi je bloque à 100%, je pense que ces bugs de connexions sont tous lié
ça fait un moment qu'il existe.

+ ne pleure pas pour ne pas avoir vu tes ventes.
Citation :
Publié par Kalistos
"solutionner"
Argh
Résoudre trop mainstream. Sinon notre osa a mis 30min pour se co, pour les joueurs goultar évitez les reboots 10 mins avant un match.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Citation :
Publié par Tetra
Et que pensez vous du statue des serveurs ''en cours d'extinction''?
Ça me pétrifie quand je vois ça.
Je tiens à relever ce jeu de mot édifiant (c-c-c-combo ).
Sinon faut pas oublier que fin de vacances dit aussi retours de vacances en masses, afin d'avoir 1 semaine de marge avant la rentrée. Surtout que ça s'est manifesté le week-end, soient les jours des retours de vacances. Donc des bots, sûrement, mais des futurs élèves aussi.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Je tiens à relever ce jeu de mot édifiant (c-c-c-combo ).
Merci de bien vouloir rétablir les quotes comme il faut. Mon verbe était soigneusement choisi.
Edit: Merci !

Dernière modification par Auraclea - Mellandra ; 25/08/2014 à 18h44.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que l'augmentation de la file d'attente est dû aux bots...
Quand est ce qu'Ankama va se décider à réagir efficacement (modération) ?
Parce que là ça nous bouffe le jeux è_é


Citation :
Publié par Pics
à mort les bots québecois
Jerry
Citation :
Publié par Zion
Quand est ce qu'Ankama va se décider à réagir efficacement (modération) ?
Parce que là ça nous bouffe le jeux è_é



Les files d'attente durent aussi longtemps que ça ? Pour moi ça dépasse pas 1 minute, un dopeul quoi. Les sauvegardes sont bien pires
Ça me rappelle le premier week end xp double auquel j'ai participé, quand Jiva a gagné le premier goulta, la file qui dépassait les 10 000. Que de rage lorsque la connection m'a laché ce jour là.
Personnellement je ne peux quasi plus me connecter, recevant 4 fois sur 5 un message
"Trop de connexions simultanés, nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes".
Ma connexion étant parfois faiblarde les micro coupures en cours de connexion sont fréquentes et achèvent les rares fois où je passe sous les 1000/3000.

J'espère que c'est un bug suite à une correction quelconque, si c'est pas le cas ça risque d'être longtemps comme ça.
Citation :
Publié par Soelian
Personnellement je ne peux quasi plus me connecter, recevant 4 fois sur 5 un message
"Trop de connexions simultanés, nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes"
En insistant cela passe par contre j'ai très peur pour le jour de sortie du nouveau serveur, si rien que 10% des joueurs de chaque serveur dans le monde a envie de tester j'imagine le pire ! prévoyez de jouer en monocompte au moins la 1ere heure ^^
Citation :
Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit trop de connexions simultanées. Merci de réessayer dans quelques minutes.
Ok bah le soucis est clairement pas résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés