[Actu] Twitch serait finalement racheté par Amazon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Amazon vend des jeux vidéos, Twitch les diffuse. Ca me semble être une la synergie la plus évidente, à voir s'il y'en a d'autres (au niveau d'AWS par exemple). Après, rien ne dit que ce rachat signifie une intégration de Twitch au business model général d'Amazon: c'est peut-être un simple investissement stratégique.
Pas forcément LA plus évidente, la corrélation entre Youtube et Twitch l'était aussi, mais j'imagine qu'on en saura plus sur la question un peu plus tard
Tout ça pour mettre des pubs Amazon sur Twitch et favoriser un compte premium au détriment du badaud.
Je me demande comment Amazon coûte gagner de l'argent avec Twitch ?
Commissionner encore plus les abonnements ?
Obliger les gens à porter des tshirts Amazon ?
Vous savez que Amazon ce n'est pas seulement une 'boutique' ?
Parce que je suis fainéant, petite liste de leur diverses activités en provenance du forum cpc:
Citation :
- vente de produits (évidemment, tout le monde connait Amazon principalement via ça)
- production de médias (ils sont producteurs de séries qui sont diffusés sur le web principalement)
- ils ont leur propre label pour faire la distribution exclusive de certains produits
- ils ont d'autres sites sur le net (comme Audible.com et Goodreads.com)
- un service local à la "groupon"
- produits physiques (les tablettes Kindle, les smartphones et les TV connectées)
- et surtout, les services internet avec leur plateforme d'hébergement hyper performante et extrêmement populaire, ils offrent un panel de services complet avec hébergement et serveur de fichiers sur le cloud + une api pour accéder à tout ça via un langage de programmation.
Citation :
Ça va, je préfère largement Amazon que Google...
T'as pas du voir comment ils traitent leurs employés pour dire ca, ou alors tes vraiment un **************************************************************************************************************
Travailler pour Amazon est loin d'être un sinécure certes, mais n'oublions pas que lesdits employés qui y travaillent ont tous signés un contrat, ils peuvent partir à tout moment, ils ne sont pas emprisonnés. Sauf peut-être par de mauvais choix de vie qui les ont conduits à accepter pleinement cet esclavage moderne.
Citation :
Publié par Gamix91
T'as pas du voir comment ils traitent leurs employés pour dire ca, ou alors tes vraiment un **************************************************************************************************************
L'insulte est en allemand ? Ca fait quand même beaucoup de lettres !

(Plus sérieusement c'est vrai, si Google est la Rolls des employeurs, Amazon c'est une horreur. J'ai vu un docu sur le sujet récemment et c'est de l'esclavagisme moderne).
Pardonnez moi mon ignorance mais qu'avez vous contre Google ? Quant aux termes de leur politique de confidentialité, je veux bien qu'on soit en rogne (quoi que bon c'est toujours la même histoire... Service gratuit tout ça, bref), mais contre les employeurs qui y sont rattachés, je capte pas.

Pouvez vous m'éclairer ? Parce que j'ai pu lire ici et là qu'on y était très très bien payé, et très très bien traité.
Citation :
Publié par A.S.B
Pardonnez moi[...] très bien traité.
C'est simple.

Si c'est Facebook qui rachète. LoL pas moi qui continuerait sur Twitch, dans 12mois plus personne ne fera de stream.
Si c'est Google ils blindent de pub! Quand je vais sur Youtube, je dois me taper 14 secondes de pub de rasoir jetable pour regarder le concert de Beiber.
Si c'est Apple mdr après ils vont dires qu'ils ont inventés le concept.
etc.
Pour Amazon c'est plus délicat ça échappe un peu aux gamers et Geeks Hardware. Du coup c'est un peu mieux.
Laisser des gens commenter sur canal+ quelque chose qu'ils ne connaissent pas d'un air hautain c'est juste insupportable.

Dommage pour Google. Pas que j'ai quelque chose pour ou contre eux mais en terme d'innovation, ils ont souvent de bonnes idées et ça, ça aurait pu être très profitable pour Twitch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés