[Actu] Mise à jour de septembre : Mercenaires et chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Soulier Perdu a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/4/4064-240.jpg
C'est ce mardi 09 septembre que sortira la prochaine mise à jour de WAKFU : Inglourious Riktus

Au programme de cette mise à jour, la refonte du Sram, le PvP, un nouveau système d'aptitudes ainsi que diverses refontes (Astrub, Tacle/Esquive ou encore Résistances) et rééquilibrages. Entre autres.

L'entièreté du contenu de cette mise à jour ci-dessous :


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/09/2014 à 11h04.
La modification vise sans doute les BL qui ont quelques difficultés à xp. Pas plus tard qu'hier on a tenté un donjon Bwork à 2 (niv 6x) avec chacun 2 MM. Ba on a pas dépassé la première salle. Avec un stuff plus otpi et des MM niveaux max on aurait peut être passé la première salle mais en ce qui concerne les suivantes...
On passe d'une méthode d'aptitudes avec aucun bonus ( car plus de 50% du temps on attends pour le pa / pm / po ) a un boost direct a chaque lvl , les donjons et les combats pve en général ne vont pas être simplifié de cette ajout ?? je me demande ^^
Les mobs sont revus également (résis/vita), j'espère juste qu'ils colleront plus au lvl requis pour les down (excarnus au lvl 80, donjon gelée au 100 ...).
De ce que j'en ai vu pour le moment sur la beta en jouant un seul personnage (test sur enutrosor/srambad) seul la Vita/esquive/tacle sont les modifs les plus flagrantes sur les mobs, leurs résistance ne change pas énormément, leurs dommage prennent un petit boost mais qui reste minime face au boost de résistance de nos personnage.
En gros on reste gagnant quoi.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il devrait y avoir une compensation pour le RB d'hier : http://forum.wakfu.com/fr/3-etat-ser...h?poid=3041715
Citation :
Suite à la mise à jour de mardi, nous avons rencontré de nombreux problèmes qui vous ont empêché de profiter pleinement de toutes les nouveautés. Azaël vous explique la situation et toute l’équipe vous présente ses excuses pour les cheveux que vous avez pu vous arracher, les cris de colère que vous avez pu proférer ou les écrans que vous avez éventuellement pu abîmer à cause de nous.

http://91.68.209.10/bmi/staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-09-12/477b66ef21e3d1e5cab4655fbfe3336c.jpg

« Vous l’aurez sans doute constaté, nous avons travaillé sans relâche sur cette dernière mise à jour ! Pourtant, cela ne nous a pas prémunis contre un problème de dernière minute sur le fonctionnement des objets et la gestion des hôtels de vente…

Nous avons pris le temps, nous avons cherché des solutions, mais aucune ne se montrait sans risque, hormis un rollback total. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que cela a pu vous causer, mais il nous était impossible de l’anticiper…

La bonne nouvelle, c’est que pour vous montrer à quel point nous sommes désolés, nous avons décidé d’organiser 2 week-ends de compensation durant lesquels tous nos joueurs auront un bonus de + 50 % en Expérience, Prospection et Artisanat.

Ces bonus seront déclenchés du samedi 13 (00h01) au lundi 15 (9h00) et du samedi 20 (00h01) au lundi 22 septembre (9h00).

À très bientôt en jeu.

Aza »
J'aurais bien profiter pour monter mon mineur mais avec la remise à zéro des Écosystèmes c'est peine perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés