[Actu] Présentation des Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 26 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/96938-240.jpg
Cette semaine, ce sont les Fils de Yaztromo que nous accueillons dans les interviews de guildes.

La guilde Les Fils de Yaztromo nous ouvre ses portes aujourd'hui. Venez les découvrir dans l'interview dédiée.

Pour rappel, présentation des interviews de guildes :
Sous chaque bannière ou credo, se trouve une guilde et c'est à leur découverte que l'équipe Jol Teso veut se lancer. Que vous soyez une petite ou grosse structure, que vous préfériez le JcE ou le JcJ, que vous pratiquiez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pfiou ca nous rajeunis pas tout ca !!
"- Allez une anecdote Lakrampe !!"
Ok ok va pour la kewl story Br0' du soir.
Y a qqles années, un bon paquet même puisque nous sommes 3/4 mois après la release de DAOC.
Je suis en compagnie d un ami dans un vague resto Parisien avec nos femmes respectives, et l'interdiction formelle de ces dernières, de parler de jeux video...Et notamment notre bien aimé Dark Age.

A la table d'a coté une douzaine de Loulou qui papotent, non pas bruyamment mais très enthousiastes...
On les comprends pas vraiment, mais certain mots me semble familier :
"bla bla bla .... Stun, na nana Mezz, Patati patata Aggro ...

HIb "
S'en est trop. En regardant mon pote l'écume au lèvres, prêt a en découdre IRL avec ces satanés Elfes-Stun-DD-en-Base-line ...(Oui Nous sommes de mid). je me lève et j engage la conversation.

Le suspens est insoutenable évidement... Ce sont nos chers FY en IRL. Et même si la conversation fut brève (Car bobonne et moumoune sont clairement aggro maintenant). J'ai rencontré des gens sympathique et cordiale.

Depuis les FY m'ont toujours fait une bonne impression.
Bravo pour votre longévité et constance.

Clt
Tiens ça me fait penser à une guilde de cho'gall, sur wow , que j'aimais particulièrement farm pendant leur QJ , ils portent le même nom de guilde je crois
Citation :
Publié par thelkaz
Tiens ça me fait penser à une guilde de cho'gall, sur wow , que j'aimais particulièrement farm pendant leur QJ , ils portent le même nom de guilde je crois
C'est notre section FY-Wow qui est en effet sur Cho'Gall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés