[Actu] Participez à SHIELD sur Estel le 29 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire court:

L'équipe qui s'était entraîné n'est apparemment pas venu, donc ca semble avoir été un groupe improvisé. Pas de chasseur proche durant la course, donc pas de buff de vitesse durant une grande partie du trajet. Le leader ne semblait pas bien connaitre le chemin et a loupé un point de passage (La chambre de la croisée des chemins), forçant un demi tour. Lors du passage à Jazargund, la distance entre le lead et Sapience a été trop grande et le nain est tombé dans un gouffre en sortant du pont, retour au début. La personne qui a repris le lead s'est un peu perdu en ramenant le nain sur le groupe. Lors de la sortie de la 21e salle, le groupe s'est pété les deux jambes, puis a coincé le nain contre un angle de mur durant une bonne vingtaine de secondes...

À partir de là, c'est mieux allé, sauf qu'il y'a eu un moment où le lead a perdu le nain en traversant le Celebrant, je n'ai pas compris pourquoi (difficile à comprendre sur la vidéo), ce qui a forcé Sapience à suivre un autre joueur proche, qui a aussi improvisé sur la fin du trajet.

Temps total de 46 minutes 9s, avec une mort, soit le dernier temps de tous les serveurs ayant achevé la prouesse (Anduin et Snowbourne ayant échoués)...

Point positif: Même en sachant que tout est mal allé et que le temps serait très mauvais, le groupe n'a pas abandonné et à mener le nain jusqu'à Caras Galadhon.

Et vu l'adversité, c'est une belle performance quand même d'avoir fini, au courage
Citation :
Publié par Nyhmirka
Bravo aux courageux qui ont réussi à amener Tosmii en sécurité. Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses pour ce problème de planning.
Quitte a faire une erreur de planning, Sapience aurait mieux fait de décaler l'event d'une semaine au moins pour permettre aux gars de Sira qui ont bosser le SHIELD de pouvoir ce (re)préparer parce que la... Si tu a moyen de transmettre.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Quitte a faire une erreur de planning, Sapience aurait mieux fait de décaler l'event d'une semaine au moins pour permettre aux gars de Sira qui ont bosser le SHIELD de pouvoir ce (re)préparer parce que la... Si tu a moyen de transmettre.

Rev
+1
Je pense que 50% des joueurs voulant y participer n'ont pas pu a cause de ce décalage.
J'ai pas pu y participer non plus a cause de ça, je suis franchement déçu.
GG a ceux qui ont participer.
Serveurs FR : Premier ET Dernier !
Citation :
Publié par sramarchar
+1
Je pense que 50% des joueurs voulant y participer n'ont pas pu a cause de ce décalage.
J'ai pas pu y participer non plus a cause de ça, je suis franchement déçu.
GG a ceux qui ont participer.
Serveurs FR : Premier ET Dernier !
La même j’avais pris mes disposition pour le 1ere horaires du coup hier
Vraiment déçu de ne pas avoir pu y participer.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Revans
Quitte a faire une erreur de planning, Sapience aurait mieux fait de décaler l'event d'une semaine au moins pour permettre aux gars de Sira qui ont bosser le SHIELD de pouvoir ce (re)préparer parce que la... Si tu a moyen de transmettre.

Rev
Ça aurait peut-être été mieux, en effet, mais ce qui est fait est fait. J'en ai déjà parlé dans l'équipe mais, au-delà de Sapience qui est désormais très pris par son nouveau job, si on offre une seconde chance à Sirannon, pourquoi ne devrions-nous pas offrir une seconde chance aux premiers serveurs qui n'ont pas eu forcément autant de temps pour se préparer ?

Même si je suis la première déçue par ce qui arrive (ça aurait été vraiment génial de placer en tête nos 2 serveurs FR), je pense qu'il faut s'en contenter.

A charge de revanche pour un prochain événement !
Citation :
Publié par Emeralda (Estel)
Pour faire court:

L'équipe qui s'était entraîné n'est apparemment pas venu, ....
Pas trop court non plus, il faut quand même préciser que le soir initialement prévu, un équipe de plus de 30 personnes entrainées était présente.

L'annonce du report n'ayant été faite qu'à l'heure du départ prévu, et reportée de seulement 24 heures, il n'y a pas eu assez de temps pour organiser une nouvelle équipe disponible.

Bravo à ceux qui ont quand même sauvé l'honneur
C’est sûr que l’erreur de date a pas aidé pour l’organisation. Si je comprends bien, il y avait une trentaine de personnes présentes le lundi soit, entraînées et motivées. Et subitement, le mardi, pouf, y’a plus personne ? Juste une douzaine de joueurs pas préparés, pas informés et dans l’improvisation la plus totale ?

Dans un cas pareil, la première chose qui aurait du être faite le lundi après l’annonce du report, c’est de faire la liste des personnes qui pouvaient revenir le mardi soir, puis de faire un entraînement immédiat pour s’assurer que ces personnes soient au top et efficace le mardi.

C’est ce que Gladden a fait et ils ont fait un temps honorable de 24 minutes, sans attentes indues, sans problèmes d’organisation, et sans tuer le nain sur le trajet. Mais la communauté sur Sirannon a été incapable de le faire.

Donc oui, les conditions étaient pas idéales, le fait de reporter dernière minute était très pénalisant et Sirannon ne l’a pas eu facile, je le concède. Mais il y’avait largement moyen de passer par dessus pour faire quelque chose d’honorable, comme l’a fait Gladden.
Yéééé, on a gagné !!!

Je sais que c'est un peu difficile de distinguer des personnes en particulier, mais j'aimerais quand même souligner quelques belles participations, notamment Blosco et Timoléon, pour les repérages et le lead du groupe DPS, Galmalthis, Anyssa et Miely pour une superbe travail de boost de vitesse à trois, Ramitez et les héros des Landes d'Etten pour avoir tenus les forts durant la course (en soudoyant quelques monstres en passant).

Remerciements aussi à ceux qui ont pris du temps dimanche et lundi pour les courses d'essai, notamment Elferio, Sigo, Samoured, Wisolune et Azharian... et mes excuses à ceux que j'aurais oublié Merci aussi à ceux qui sont venus sans être groupés, qui ont fait un très bon travail en éliminant les rares patrouilles ayant échappés à notre groupe DPS. Je n'ai pas les noms de tout le monde, mais merci bien.

Même dans mes meilleurs espoirs, je ne pensais pas vraiment pouvoir accrocher la 1ère place (je visais le podium), ni même achever le parcours sous les 21 minutes (on a quand même mis 47 secondes de moins que le meilleur serveur à date).

Maintenant, on peut le dire, l'arme secrète de notre réussite, ça a été qu'on a réussit à faire collaborer l'entièreté du serveur à cette course. Nous avions un groupe de joueurs dans les Landes d'Etten dont la mission était de prendre le contrôle des forts pour avoir le buff maximal des Landes durant le SHIELD. En effet, le contrôle des Landes, au max, donne un bonus de +5% de vitesse à l'ensemble du serveur

Et nous avions signé un cessez-le-feu d'une heure avec les "monstres" pour nous garantir le buff pendant toute la durée du parcours si nous parvenions à avoir les forts au bon moment.

On se rend compte en fait que c'est les "monstres" qui nous on fait gagner. Sans le buff, lors de nos tests, notre meilleur temps avait été de 21m 58s (soit 15s de plus que Windfola). Si je réduit ce temps de 5% (buff des landes), ça nous donne 20m 52s... On a fait 20m 50s ^^

Bref, bravo à tous et merci pour ce fabuleux moment et cet excellent travail d'équipe.
Youpiii !!

Je suis très contente d'avoir participé à cette aventure. Une très belle solidarité s'est nouée autour de cet event, sur le serveur Estel. Les monstres en tout premier lieu, qui ont été notre botte secrète, les joueurs qui ont donné de leur temps pour les repérages et les essais, les joueurs présents dans la Moria le jour J, et ceux qui nous ont soutenus via le GlobalRDC car ils se sont abstenus de venir pour restreindre les lags.

Bref, c'est tout un serveur qui a remporté cette course, merci à Estel pour ce beau moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés