God Mod Defiler

Répondre
Partager Rechercher
Il a une classe avec une très grosse survie. Donc oui, ça aide contre du no stuff.
Ils sont quand meme mauvais en face aussi, parce qu'il ne fait pas énormément mal et ça ne heal même pas en face, quand il y a du healer.
Classe OP.

Toujours aimé les vidéos de frag (choisis) surtout quand c'est complétement déséquilibré.
Rien de mieux pour se gonfler l'égo
Ouais il rekt Pcheat en arène à chaque fois.. M'enfin il n'y a pas de mérite à cela puisqu'il perd ses duels face à des càc stuff quêtes. ))

Plus sérieusement, Kayemzee, je lui ai déjà parlé en jeu et il a une suffisance assez énorme pour que je puisse dire que son Ego dépasse le mien et c'est pas facile.
Sur cette vidéo, il joue contre des mecs unstuff, voir avec un stuff moyen alors que lui est overstuff (il a 10k pv de plus que des Defiler du même stuff que ceux qu'il affronte). Il utilise en plus une rangée de consommables assez OP qui lui permettent l'exploit de la vidéo.
Donc au-delà de la différence de PV, il tape bien plus fort que ce qu'il le ferait sur une personne qui n'a pas son stuff, et pour sa résistance ça va encore plus loin. Rien que son stuff cumulé au spellbook lui permet de ne recevoir que des 1 de dmg des endless arrow des archers. Si on ajoute les potions de résistance et son stuff, il a probablement quelque-chose aux alentours des 70% de reduc damage physique et une très bonne resistance magique.

Bref, c'est impressionnant à voir quand on ne connait pas le jeu (on le remarque notamment sur le forum officiels et le nombre de fanboys qu'il a amassé avec cette vidéo) mais mis à part sa réalisation, je retiens juste ses erreurs et ça me rappelle juste tout les duels perdus de peu parce-qu'il spam consommable en arène alors que j'avais un stuff bien inférieur au sien (44 vs delphinad unique+)

Dernière modification par Drunge ; 26/08/2014 à 20h41.
meme en sachant qu'il est full stuff avec popo cheres...la différence de puissance est assez inquietante entre un 50stuff et les mecs qui xp.
dans un mmo normal si t'attaque seul 7 joueurs avec 3 healer ..tu as de grandes chances de te faire fumer...mais non la il trishot les mecs et sort full vie.

le probleme est qu'a la release ce genre de pk sera légion, et qu'ils joueront pas seuls.
donc pour faire du pve, les mecs devront déjà éviter les buss, et ensuite sortir avec un raid entier pour esperer éliminer un groupe de 2 gars comme lui...

et quand je vous lis, on peux avoir 70% de reduc de dégâts en permanence ? le jeu est un peu mal foutu non ?
la plupart des mmo ont un hardcap dans les 33-50%...hors competence ultime de tanking.
pas très équilibré tout ca....
car la pour le contrer il s'agit pas de savoir jouer, genre un mec qui le debuff cc en boucle et 2autres qui dps, non a vous lire faut juste un bon stuff pour le contrer.
Nisra est un excellent joueur avec qui j'ai souvent roam avec mon barde en premade sur daoc.

J'ai pas trouvé qu'il avait un égo si surdimensionné. Après c'est un fou furieux en terme de spellcrafting et theorycrafting. Je me souviens qu'il avait fait un 1vs 8man avec sa vamp, et ça a le mérite d'être un exploit quand on sait que la TF qu'il a fait rel avait une assist tank.

Bref je suis ravi pour lui, j'ai hâte de le recroiser sur Emain Mancha avec sa TF reckoning.

Quant au fait qu'il fait /release du PuGs unstuff ou du guildies afk, ça me choque pas comme je connais son niveau face à des bons joueurs Sc's, opti et non manchots.

Et puis c'est rien comparé aux "FAME"uses guildes FR qui screens leurs exploits à 5 contre 1 face à des joueurs en stuff vert de la chouette.

Allez, sur ce je retourne à mon tricot!
Sa résistance est disproportionnée par rapport a son dps. Dans X mois quand les gens seront stuff et équipé en conso on verra s'il arrive encore à frag avec un build pareil
Citation :
Publié par Greldi
meme en sachant qu'il est full stuff avec popo cheres...la différence de puissance est assez inquietante entre un 50stuff et les mecs qui xp.
dans un mmo normal si t'attaque seul 7 joueurs avec 3 healer ..tu as de grandes chances de te faire fumer...mais non la il trishot les mecs et sort full vie.
Faut pas voir ça comme cela sur ArcheAge. Ca arrive souvent que des mecs mettent du temps à réagir parce-qu'ils ne veulent pas PvP pendant leur farming, ce qui rend le 1v4 (dans certaines circonstances), plus proche du 1v2 x2.
Après, je ne trouve pas ça inquiétant plus que ça, ça a toujours été déterminant le stuff dans un MMO Coréen mais ça n'empêche pas le skill d'être également un facteur dominant et ça se voit sur des jeux comme Aion, TERA ou Lineage II.

Citation :
Publié par Indepth
Nisra est un excellent joueur avec qui j'ai souvent roam avec mon barde en premade sur daoc.
Euh à moins que j'ai loupé le coche.. Nisra n'est pas Kayemzee, j'ai déjà vu les 2 persos joués en même temps.
Nisra, en lui-même, j'ai pas trouvé le joueur exceptionnel sur AA. Il joue un càc comme moi et pour le peu que je suis tombé en arène contre lui j'ai réussi à lui placer 2 perfects sur 5 manches réparties sur 2 arènes. Et il a perdu ces arènes alors qu'il avait et a toujours un stuff supérieur au mien en plus de jouer avec les consommables.
Bref, peut-être que c'était pas son jour j'en sais rien, mais il m'a jamais impressionné.

Citation :
Publié par Jerau
Sa résistance est disproportionnée par rapport a son dps.
C'est malheureusement le constat que j'ai sur tout les mecs avec la branche défense. Les tanks font beaucoup trop de dégats dans ce jeu, syndrome Templar @fullstuff d'Aion mais sans le full stuff requis.
Citation :
Publié par Jerau
Sa résistance est disproportionnée par rapport a son dps. Dans X mois quand les gens seront stuff et équipé en conso on verra s'il arrive encore à frag avec un build pareil
Je pense que côté FR, ça sera pareil dans X mois. Il suffit de voir le nombre de gens qui whinent quand en face ça claque des conso alors que c'est un outil comme un autre ... Et vu qu'Hasla, ça reste une zone pve/pvp, donc tu tombes souvent sur du unstuff.
Citation :
Publié par Drunge
C'est malheureusement le constat que j'ai sur tout les mecs avec la branche défense. Les tanks font beaucoup trop de dégats dans ce jeu, syndrome Templar @fullstuff d'Aion mais sans le full stuff requis.
Ne serais ce par normal quand une grosse partie du jeux désavantagent justement les cac au profit des ranges?
whinent pour l'utilisation de conso? Oulàla je crois qu'on vas se marrer sur ce jeu !

Citation :
Je pense que côté FR, ça sera pareil dans X mois. Il suffit de voir le nombre de gens qui whinent quand en face ça claque des conso alors que c'est un outil comme un autre ... Et vu qu'Hasla, ça reste une zone pve/pvp, donc tu tombes souvent sur du unstuff.
L'idée c'est que tu auras des joueurs disposés au PvP en plus grand nombre qui irons très probablement le calmer s'il mumuse un peu trop à bash de l'unstuff~
Citation :
Publié par Jerau
L'idée c'est que tu auras des joueurs disposés au PvP en plus grand nombre qui irons très probablement le calmer s'il mumuse un peu trop à bash de l'unstuff~
C'est déjà le cas, plus ou moins. Pas besoin d'attendre des mois qu'une communauté stable s'installe.
Si tu commences à PK en mode FFA, les joueurs se regroupent toujours comme un accord pour te péter la gueule et t'envoyer en taule.
la police j y crois pas trop,
déjà il connait le jeu sur le bout des doigt donc il sera stuff des mois avant la masse
ensuite le seul prédateur naturel d'un gros furtif c'est un autre gros furtif, solowar fufuwar, gank fufu , on connait...et tous y trouvent leur compte, car on engage un combat que si l'on pense gagner...donc ces mecs la gagnent 80%d eleur fight quelquesoit la situation pvp
et dans un open pvp je vois pas pourquoi on s'embêteraient a chasser une bestiole pas facile alors qu'ya plein de brebis qui broutent
quand aux patrouilles et roamer opti..je les vois mal courser un furtif en deltaplane...c'est pas encore war thunder
Citation :
Publié par Greldi
la police j y crois pas trop,
déjà il connait le jeu sur le bout des doigt donc il sera stuff des mois avant la masse
ensuite le seul prédateur naturel d'un gros furtif c'est un autre gros furtif, solowar fufuwar, gank fufu , on connait...et tous y trouvent leur compte, car on engage un combat que si l'on pense gagner...donc ces mecs la gagnent 80%d eleur fight quelquesoit la situation pvp
et dans un open pvp je vois pas pourquoi on s'embêteraient a chasser une bestiole pas facile alors qu'ya plein de brebis qui broutent
quand aux patrouilles et roamer opti..je les vois mal courser un furtif en deltaplane...c'est pas encore war thunder
Vas dire ça aux "polices" goon dans Eve qui traque des mecs parfois pendant plusieurs heures pour leur faire comprendre que ici c'est pas chez grand mère, on se promène pas comme on veux, ou alors on en subit les conséquence ( bon, Eve online est un jeu qui t'apprend la patience, c'est vrai mais tout de même ).

Le réel problème ici, c'est que c'est pas forcément plus interessant à regarder que ces vidéo de 50 T1/T2 qui farme des lvl 45 stuff de quêtes par pack de 5.

Le défi n'est pas au rendez vous, le gameplay est imparfait, bref on est loin des vieille vidéo d'Aion avec les coréens (ou même certains européen, je pense par exemple à Lightning et Lordfab sur Suthran, que j'ai eu le plaisir d'avoir en face de moi plusieurs fois, toujours un réel plaisir d'affronter des bons joueurs, bien qu'ils avaient un stuff énorme) qui pouvait te faire rêver par les temps de réactions, de prise de décision et la précision des enchaînement.
Juste une chose.

Est-ce que le build Defiler malgré tout sera OP à la release ?

Ou alors sera un build bancal face à un DPS Stuffer équivalent avec des conso dans tous les sens ?

Malgré tout, le principe de ce build est intéressant mais en terme de rendement qu'elle qu'il soit PVE ou autre, je me pose la question de l’intérêt de celui-ci (Ex: Bataille navale).

Je précise, je ne connais pas le end game du jeu mais c'est peut-être une question bête aussi !!

Merci.

Dernière modification par Kenshirosan ; 28/08/2014 à 16h20.
Pour les batailles navales. Si il arrive sur le bateau, où si les ennemis accostent son bateau il sera très bon. Mais sinon il a moins de portée qu'un primeval ou un daggerspell et pas de mobilité sachant que débarquer sur un navire en plein océan avec un glider est impossible maintenant. C'est pour cela que tant de personne ont la branche shadowplay, en plus de la furtivité, il y a surtout le tp au niveau 50 (avec 50% de chance de reset) qui offre une approche sans pareil.

Le build est tres "tanky". Il a quelques contrôles de zone très intéressants. Pour moi c'est un bon build en groupe avec ceci justement.
Pour le cercle qu'il pose au sol pour bloquer les adversaires. Tu peux en sortir avec un coup de glider si on te laisse une 1/2 sec de liberté.
Après seul, une chose qui n'a pas encore été dite c'est l'importance des contrôles sur l'adversaire. certes ici on ne peut pas le fear ou sleep, et il a peut être un taux de blocage disons important, une réduction du temps de stunt. Mais cela n'empêche que ça manquait en face ou même un petit debuff. En groupe c'est dificile de placer des contrôles sachant qu'en dehors du stunt, renversement, les autres ont tendance à être cassé si quelqu'un fait des dégâts. Dans le bordel ambiant de la vidéo c'est compromis.
Je tiens à préciser que j'ai posté cette vidéo pour son aspect comique et non parce que le build overcheat ou je ne sais quelle bêtise.
Bien sur que c'est n'importe quoi mais le montage est cool et on rigole bien,
essayez de rester raisonnable et de ne pas prendre les choses de haut, vos commentaires sont presque aussi drôle que ce mec qui se prend pour un dieu
Merci pour le liens

Je n'ai jamais jouée cette classe donc je suis mal placé pour juger le niveau de jeu, mais je trouve le montage plutôt sympa.

Il est clair que par contre, si je suis en groupe de 4-5 et qu'un solo vient nous défoncer, il y aurait moyens que je me frustre assez violemment et que j'en profite pour changer ma souris.
Citation :
Publié par Kenshirosan
Juste une chose.

Est-ce que le build Defiler malgré tout sera OP à la release ?
Defiler sera viable a la release. A part quelques rares combinaisons, rien n'est mauvais a ArcheAge. Meme si oui, certaines combinaisons sont plus optimum que d'autres, a conditions de savoir s'en servir.

Si ta question est, Defiler sera OP a la release, pour faire comme dans la video?
Non, faut remettre les choses dans leurs contexte, comme dit plus haut. A savoir, le type est bien equipe (18-22k HP), et il tue des joueurs qui ont 2 a 3 fois moins de vie que lui.
Dans ce contexte, Defiler, ou autre, ca va donner le meme resultat, comme dans la video.
Et si le joueurs de la video tombe sur un type qui a le meme stuff que lui, il risque d'avoir mal au cul, car avoir l'habitude de farm les joueurs qui en sont encore qu'a Hasla (Ce que Kayz passe son temps a faire), ca permet pas de devenir meilleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés