Voici Pokétools !

Répondre
Partager Rechercher
Sur ma fiche c'est fort possible, je suis également détecteur de fautes d'orthographe à mes heures perdues, cependant quand vient la rédaction, j'en laisse parfois une ou deux.

Après il faut savoir si on écrit par exemple "Les Pokémon" (nom propre) ou "Les pokémons" si on considère que c'est un nom commun.

Pareil pour les natures et les types, il me semblait avoir écrit "de nature joviale" qui a été corrigé en "de nature Jovial" (au temps pour moi si ce n'est pas le cas), or selon moi la première écriture était plus correcte.

Ainsi, même si ça reste du détail, je pense que dans la vision perfectionniste de l'élite jolienne, il faudrait "normaliser" ceci, c'est à dire décider des mots auxquels une majuscule doit être mise, savoir ce qu'on accorde ou pas. Ceci épargnerait un travail ennuyeux et fastidieux à l'équipe.
M'enfin je répète ce que j'ai dit, c'est du détail.

En revanche Swasen, il me semble que dans ton message tu peux mettre un accord à "j'en ai repérées" car le COD ("en" pour les fautes) est avant le verbe.

Dernière modification par Flowe ; 26/08/2014 à 00h21.
Arrow
Ce que je pourrais voir être très pratique, ce serait de pouvoir filtrer un peu mieux les types dans la recherches... Par exemple, j'ai déjà un pokémon eau, j'en veux pas d'autre, du coup je voudrais pouvoir faire en sorte que dans les résultats de ma recherche il n'y ai pas de pokémon eau. Ce serait pratique.

Aussi, pouvoir enlever les légendaires. Certaines personnes sont assurées de jamais avoir la patience de farm les IV/Nature sur ces saloperies o/
Ah pour le coup, un critère pour que le Pokémon ne soit pas d'un type, je ne mettrai pas en place.
Je ne vois pas l'intérêt vu qu'en gros y a aucun délit de sale gueule sur le "pas type Eau", suffit de dire "pas faible à X trucs" qui sont en rapport avec ton Pokémon Eau.

Pour l'exclusion de légendaire, non.
Ils ne sont pas tagé et c'est trop ciblé sur un besoin personnel.
Je suis absolument certain de pas être le seul qui a l'impression d'avoir sa liste de résultats de recherche parasité par tous les légendaires qui de toute façon n'aura jamais sa place dans aucune de mes teams. Ca rend tout le truc vraiment moins lisible. Entre les légendaires avec plusieurs formes et leur surnombre, je serai extrêmement heureux de les voir disparaître de ma liste histoire de pouvoir me concentrer sur ce que j'ai vraiment les moyens d'utiliser. Et une fois de plus, je suis sûr de pas être le seul...

Pour le truc sur les types, en revanche, je pense que tu as raison x)
Il y a quand même moyen de cibler de façon assez précise ce que tu veux. Ne serait-ce qu'en cochant le "rang JOL < Ban", tu vires une bonne partie des Légendaires.
Deoxys défense, Celebi, Latias, Deoxys vitesse, Heatran, Celebi, Cresselia, Shaymin, Victini et les deux Demeteros en regardant que les non-ban et en commençant du haut du classement sans même scroll... Et après ça ne fait que continuer x)
Citation :
Publié par ThePsychocat
Deoxys défense, Celebi, Latias, Deoxys vitesse, Heatran, Celebi, Cresselia, Shaymin, Victini et les deux Demeteros
A part les Deoxys qui font souvent l'aller-retour Über / OU, tout le reste est autorisé à peu près partout.
De toute façon, y a pas vraiment de débat.
Je ne mettrai pas en place cette fonctionnalité, je n'en ai jamais ressenti le besoin, et jamais personne de mon entourage proche ne me l'a suggéré après plus d'un an d'utilisation alors que ce sont de gros utilisateurs du site.
Désolé
Mali, c'est pas ça le problème, c'est simplement que quand je fais des recherches pour voir quels pokemons mettre dans ma team, j'ai toujours une chiée de légendaires dans les résultats que, de toute façon, je ne pourrai jamais utiliser de façon compétitive...

Mais bon, puisque y'a pas débat... Y'a pas débat, quoi... Mais ça reste foutrement dommage.
Généralement, tu fais une recherche plutôt précise et les résultats qui arrivent sont peu nombreux. Tu peux donc passer outre les légendaires en un clin d'oeil.
Je ne m'y connais pas en dev, mais je pense que l'investissement temps de développement / utilité est faible.
Comme je débute généralement et que je sais pas vraiment ce que je veux je regarde juste tous les pokémons du format partir du rang 10, du coup je tombe sur masse de légendaires que je peux pas utiliser... J'ai pas les connaissances pour faire des recherches précises !
J'ai envie de demandé un truc très très chiant par ce que c'est de la donnée .
Quand on clique sur une ct ce qui serais génial c'est d'avoir sa localisation.
Par contre ça doit être très chiant de renseigné cette info et quand tu as la ct ben l'info ne te sert a rien

Mais c'est super pratique quand tu ne l'a pas ^^
S'il fait ça faudrait qu'il renseigne l'info sur toutes les versions et tout, je pense pas tellement que ce soit nécessaire en plus, tu tapes "ct x y" sur google et tu trouves déjà la liste...
Citation :
Publié par adilis
J'ai envie de demandé un truc très très chiant par ce que c'est de la donnée .
Quand on clique sur une ct ce qui serais génial c'est d'avoir sa localisation.
Par contre ça doit être très chiant de renseigné cette info et quand tu as la ct ben l'info ne te sert a rien

Mais c'est super pratique quand tu ne l'a pas ^^
Ce serait une info à tenir à jour à chaque sortie.
Après, c'est des données à renseigner en Base de Données (enfin, je pense). Je pense pas que ce soit dans les priorités de Mute par contre.
J'étais sur qu'Adilis attendait ces réponses.

Je pense qu'il fait cette demande pour que tout soit au même endroit, dans le sens pas besoin d'aller sur un autre site pour savoir tiens la CT elle est où.
Comme pour les hordes limites, mais ca il a déjà mis combien chaque pokemon rapporte en EV
L'objet diminue la précision de l'adversaire et fait partie des nombreux objets de ce type qui sont interdits (Roche Royale, etc).
Après, je sais pas si Mute compte afficher aussi ce genre d'objets, auquel cas je pourrai en rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés