Pc Gamer (600-800euros)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voulant offrir un pc à mon frangin qui , avec 2 enfant ne peut plus se permettre ce genre de dépenses , je viens à vous afin d'avoir des conseils parce que je suis perdu dans otutes les nouveautés ^^

Le budget serait de 800 euros grand max avec windows 7 compris.

Je peux faire le montage mais il faudrait alors prévoir la pâte graphique.

Le SSD n'est pas obligatoire , mais au moins un bon DD grande vitesse ' SSHD ça s'appelle je crois )

Matériel.net ou top achat de préférence pour commander.


Merci d'avance de vos conseils , à noter que je préfèrerais avoir du Intel en proc et du nvidia en Cg.
La pâte thermique est fournie avec le processeur, non ? Je ne sais plus. Enfin, ce n'est pas hors de prix, si on ne regarde pas le prix au kilogramme.
A part ça, besoin de clavier, souris, écran ? Si oui, le budget est vachement serré.
Quelle taille d'écran ? Quel genre de jeux ? D'usage ?
C'est le budget juste pour la tour , je lui prendrais un ecran plus tard donc si vous avez des idees d ecran je les prends , ca fzit donc 700€ de materiel + l os a cote , sachant que jsuis pas a 50€ pres. Merci d avance
Citation :
Publié par Vilgor
C'est le budget juste pour la tour , je lui prendrais un ecran plus tard donc si vous avez des idees d ecran je les prends , ca fzit donc 700€ de materiel + l os a cote , sachant que jsuis pas a 50€ pres. Merci d avance

bon premier ébauche du pc ici
Sinon je viens de recevoir un mail avec une promo sur un pc monte chez materiel.net , j ai pas le lien car sur mon telephone mais que pensez vous de l offre , moi elle me parait pas mal
Je profite de ce topic pour une question, désirant un nouveau PC dans cette gamme de prix.

J'ai une Geforce GTX 560 TI, vous pensez qu'elle peut encore tenir le coup quelques temps? Elle sera compatible avec les carte mère dernière génération?

Ca m'éviterait l'achat d'un élément onéreux
Citation :
Publié par Oze
Je profite de ce topic pour une question, désirant un nouveau PC dans cette gamme de prix.

J'ai une Geforce GTX 560 TI, vous pensez qu'elle peut encore tenir le coup quelques temps? Elle sera compatible avec les carte mère dernière génération?

Ca m'éviterait l'achat d'un élément onéreux
oui , ta carte graphique et encore bonne quelque temps et compatible
Je me permets de solliciter l'avis des connaisseurs sur cette config qui me paraît à propos et qui m'intéresse également :

http://www.materiel.net/ordinateur/m...er-107609.html

Je pense que c'est à celle-ci que tu faisais aussiréférence, Vilgor ?

Et plus spécifiquement sur la config en question :
- Que vaut l'alim ? Ce n'est pas un peu léger 430W pour une telle config ?
- Ca présente vraiment un intérêt de prendre W7 plutôt que W8 ?
- Config intéressante ou pas au final en terme de qualité/prix ?
430 W, c'est tout à fait suffisant. Mais ici, on préfère plutôt les alims de 500-550W pour ce genre de configs, car la différence de prix est faible, et que c'est une pièce qui est sensée durer longtemps. Donc, c'est plus sûr de prévoir de la marge.

Prendre W7 plutôt que W8, je vois pas vraiment l'intérêt pour un particulier. Mais c'est pas rédhibitoire non plus.
Oui , c'est lui , je l'ai d'ailleurs commandé finalement , merci de vos conseils à tous.

Alors pourquoi w7 plutot que w8? parce que le 8 à une interface qui je trouve personnellement est réellement à chier , autant avec du tactile ça doit le faire autant avec une souris je n'aime pas du tout ça.


C'est juste une question de goût ^^
Moi aussi j'aime pas l'interface Modern UI et la disparition du menu démarrer. Mais il y a moyen de la contourner en installant Start8 ou classic shell.

Et windows 8 a tout de même des petits avantages, comme un explorateur de fichier ou un gestionnaire des tâches mieux fichus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés