[HBO] True Blood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
Clairement. Je pense que cette série va se terminer dans la médiocrité.
C'est ce que je me dis, et je ne regarde que pour savoir comment ils vont finir la série... mais là elle est portée à bout de bras par Eric (Mr Joliptitcul )
Cela vaut le coup que je commence la saison 5 ? J'ai terminé très laborieusement la saison 4. Entre Eric trop niais et Sookie qui me tape sur le système. Heureusement que j'adore de surcroit Pam.

Mais apparemment cela ne s'arrange pas vraiment par la suite ?
Citation :
Publié par Haesik
Un petit miracle avec un bébé de Bill pour Sookie ?

Je sais pas si nécessaire mais dans le doute, spoiler hypothèse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha ouais bien vu en fait! Ce qui explique pourquoi il paraît autant surpris dans sa vision. Et du coup Bill peut mourir avant d'être soigné et ainsi nous offrir une dernière séquence "larmoyante".


Bon sinon il manque encore une apparition de Russel s'ils veulent vraiment faire réapparaître tout le casting dans cette dernière saison.
Citation :
Publié par Haesik
Je pensais vraiment qu'il allait exploser pendant qu'ils remettaient le couvert.
J'ai espéré

Décidément dans cette série ils font pas leur deuil bien longtemps. L'arc avec Violet devient fun par contre
Citation :
Publié par Mimu
J'aime bien moi, ça se voit que c'est la fin, ils finissent toutes les histoires.
Oui mais je n'aime pas ça. Quid des ouvertures à la fin des dissertations? Là ça fait genre apocalypse où rien ne subsiste après le clap final, j'ai horreur de ça.
Message supprimé par son auteur.
C'était saison était un vrai gâchis, lent, chiant, inutile, mal fait.

Merci True Blood, ces quelques années en ta compagnie étaient agréable même si tu ne pars pas au mieux de ta forme.
OMG ce season/serie finale ! C'était magistral, passionnant, j'ai trop kiffé !!!
...
......
...Non mais je plaisante en fait...
Une heure ! Une heure entière pour cet épisode et je me suis fait chier comme un rat mort !! C'était bien soporifique et la fin est, comme je l'avais vu venir, médiocre. Réjouissons-nous ceci dit qu'on ne nous inflige pas une 8ème saison. Les bonnes choses une fin, celle de True Blood aurait du venir plus tôt, ça lui aurait évité une fin pareille...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain j'ai cru que Bill était en train de devenir humain. Quelle fin de merde, je suis dégoûtée, quand je vois ce qu'HBO a fait de cette série j'ai peur pour Game of Thrones ><
Mais le père du bébé de Sookie, c'est qui à la finale, le barbu de la fin ?
Dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement déçu. Je pensais que "l'ultimate kindness" de Sookie et l'état quasi humain de Bill allaient lui permettre de redevenir totalement humain...
Gâchis gâchis... Moi j'ai bien aimé l'intégralité de la saison.
Je trouve ça cool les fins larmoyantes.

Comme souvent sur JoL, je suis surpris de cet enchainement de messages de déception, je ne comprend pas que les gens regardent des séries qui leur déplait.

Peut-être aussi que j'en attend pas des trucs de fouuuuuuu en permanence, ou que je ne suis pas trop blasé !
C'est effectivement un Series Finale qui me satisfait également. Même si tout n'était pas exactement inattendu, j'ai beaucoup apprécié le parti-pris final. La relation entre Sookie et Bill est amenée jusqu'au bout, dans une pureté de sentiments que l'on peine à retrouver dans les séries du moment.

Bien sûr, tout ne s'est pas passé sans fausses notes mais je me satisfais volontiers du destin de Pamela et Eric, et de tous les autres en fait. Il y a une impression d'achèvement qui est très plaisante avec cette "fin" et les émotions fusent dans tous les sens.

Saison 7, épisode 10, quelques spoilers pour étayer mon propos :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'ils ne montrent pas le visage du partenaire de Sookie et du père de ses enfants est très intéressant. On voit à quel point les scénaristes ont voulu nous indiquer que Sookie a enfin obtenu ce qu'elle méritait, sans en dire trop ni se lancer dans des détails obsolètes. Tout est propre, carré, bien à sa place.

J'ai beaucoup suivi les conversations sur la Toile à propos de cette fin et j'ai vu de nombreuses incompréhensions quant à l'acte de Bill, malgré toutes les explications données dans cet épisode. S'il demande à Sookie de le tuer elle-même, bien sûr que c'est de l'égoïsme. Mais n'oublions pas que la veille au soir il lui accordait la plus pure preuve d'amour durant le mariage de sa progéniture : dans ses pensées, il fait preuve d'une sincérité incroyable et d'une dévotion sans faille pour Sookie. Il préfère littéralement cesser d'exister pour la laisser vivre elle. Et cela vaut bien un petit caprice du cru, "tue-moi s'il te plaît, on tournera la page ensemble ainsi". Ce n'est pas une concession mais un consensus; même si Sookie n'abandonne pas son rôle de Fée/Alien, elle peut au moins retrouver un semblant d'humanité en laissant Bill, son "ancre" dans le monde vampire, disparaître et retrouver les siens dans la vraie mort.


Bref, c'est un épilogue digne d'une saison très axés sur les sentiments et destinée à boucler la boucle. Je comprends que cela ne plaise pas trop, cela dit. Il en faut pour tous les goûts et nous ne sommes pas tous habitués à des séries qui offrent à leurs fans un véritable tour de grand-huit émotionnel. De là peuvent naître quelques confusions, incompréhensions voire vexations, mais le fait seul de voir une abondance de sentiments - positifs ou négatifs - parmi les spectateurs est la preuve d'une réussite des scénaristes dans leur grand final.
le truc c'est que cette saison il ne s'est absolument rien passé. le neant total, j'ai l'impression que ca servait juste a conclure la série . Pas de grand méchant, pas d'intrigue principale, pas de nouveau personnage, rien.

et la fin est juste ridicule, ils ont réussit a mettre une happy end ridicule.

Vraiment décu par cette saison, on a meme réussit a se retaper la mère de Tara (qui est le seul personnage pire que tara) avec un arc absolument inutile.

Heureusement il reste Lafayette est Jason pour remonter un peu le tout avec des scènes sympa mais c'est vraiment tout.

Ha si, juste le contrat de Jessica a du changer par ue dans ses scène de sexe elle enlève le soutient gorge, seule satisfaction de la saison.

l'arc d'eric était le seul correct.

Bon sang il est loin le temps du monologue de Russel
Je suis satisfait de la saison dans l'ensemble, et du final qui conclut bien la série.

Pour moi, le principal défaut de la série, c'est la grande irrégularité dans l'intéret des differents arcs narratifs, je suis d'accord sur le fait que dans cette saison, l'arc de Tara et sa mere etait vraiment lourd et ininteressant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je ne comprends pas pourquoi la mort de Tara n'a pas été claire des le debut, on ne la voit pas mourir, et pourtant elle est vraiment morte, alors qu'en fin de saison 6, on voit Eric bruler tout nu dans la neige, et qu'il repop dans la saison 7 sans aucune explication (je l'ai attendu jusqu'a la fin pourtant).

J'ai aussi trouvé que l'arc d'Eric était le plus interessant de cette saison, mais la fin avec les yakuzas en debut d'episode m'a déçu, j'ai trouvé ça trop facile et vite expedié par rapport à ce qu'on pouvait en attendre. Mais la pub a la fin était enorme, ça m'a beaucoup fait rire.


A part ça, une happy ending comme j'en avais pas vu depuis longtemps, et ça ne me deplait pas, il n'y en a plus beaucoup, et donc, c'est peut etre plus original qu'une fin malheureuse. L'essentiel c'est que ce soit reussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien que pour la dégaine d éric dans la voiture avec les sushis de yakuzas dérriére ce serie final était cool, même si un peu longuet ! Et je préferai toujours une fin pas top à une annulation, au moins on a eu une conclusion !
Je trouve que le final conclu bien la saison et la série.

Ma plus grosse déception fut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de Tara très mal traitée selon moi. Il y avait mieux à faire même si cette manière d'aborder permet de finir le personnage de la mère de Tara, elle ne conclu pas ou du moins mal, celui de Tara.
Mi figue, mi raisin cette saison 7

Je ne reviendrai que sur l'épisode final, que j'ai trouvé long, mais loooooong.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certes, c'était touchant ce débordement de bons sentiments entre Sookie et Bill, mais tout de même, pourquoi autant de chichis? Ça aurait dû prendre 5 minutes cette histoire, et pas la moitié de l'épisode.

Et OMG la conclusion de l'arc d'Eric et des yakuzas sortis du chapeau des souvenirs perdus...

Un happy end qui laisse en plan plein de questions, mais osef, on a eu droit à 5 minutes de fin où tous les héros sont contents, ahahahah on rigole, la vie est belle.


Pourquoi pas.
Il était temps que ça finisse de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés