[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas nouvelles pour l'assistance de Trion. Assistance inexistante, même pas de numéro de téléphone, et pour les communications en direct il faut avoir fait un achat dans les 30 jours ...

Déçu de ce point là. No SAV
Bonjour,
J'ai acheté une clef et je l'ai mise sur mon compte trion qui l'a bien détecté.
J'ai vu qu'il faut télécharger le jeu en alpha pour pouvoir avoir acces aux bonus de l'alpha, mais vu que j'ai deja DL la beta, me sufira t'il tout simplement de renommer le dossier en alpha?
merci
a+
Idem pour un pack Archeum 60€ plus 1.38€ de frais. Du tout bon

Le monsieur a bien compris que bcp de ses clients fr proviennent de JOL, il a mentionné ce site pendant notre transaction
bonjour,j ai bien reçu son mail et activer le cadeau
Le cadeau est maintenant dans votre bibliothèque de jeux Steam.

mais je n'est que ma version silver.j 'ai raté une étape?
Citation :
Publié par pablofox
bonjour,j ai bien reçu son mail et activer le cadeau
Le cadeau est maintenant dans votre bibliothèque de jeux Steam.

mais je n'est que ma version silver.j 'ai raté une étape?
dans ta bibliothèque quand tu fait clic droit sur le jeu afficher la clé CD tu as que ton pack silver ?
erreur #2028
bonjour,

je viens d'acheter un pack ARCHEUM avec steam

je n'arrive pas à accéder au server alpha, voici ce que j'ai fait :

installer archeage avec steam, validé ma clé ( prise sur steam ) sur mon compte glyph / archeage, j'ai bien l'argent 11 250
lorsque je clic sur " alpha " du launcher glyph et que j'appuie sur mise à jour, j'ai un message d'erreur Error #2028 comme quoi je n'ai pas les autorisations requises pour jouer à ce jeu ...

j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois le jeu sur steam j'ai toujours la même erreur ...

j'ai essayé d'installer glyph à partir du site archeage sans passer par steam ... lorsque je me connecte, je ne vois pas " alpha " uniquement beta ...

donc voilà j'aimerai bien avoir un peu d'aide pour solutionner mon problème svp

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés