{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Si le vrai challenge de Lotro est d'affronter les monstres de Sira, ouais, là il y a un problème.
Ah non le vrai challenge était d'affronter Wyk² en duel sur Estel.
Et, en tant que chasseur en rouge sans audace, contre une araignée qui claque tout mais alors tout, c'est vraiment du T2C.
Je pense qu'il faut lui enlever 150k un truc comme ça...

Sa bande et lui étaient bien trop skillés pour moi, j'ai du transférer.
Alain, c'est une grande gueule sur Jol, alors il osera jamais l'avouer...
Mais si il est parti, en vrai, c'est parce qu'à nombre égal, on se faisait rouler dessus par Weakos et ses potes.
Marre de faire tapis moquette.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ouais, après, si des héros arrivent à sortir, c'est bien qu'ils arrivent à sortir.
Tu sors beaucoup trop le mot "sortir" dans tes posts. J'te recommande Sira pour étoffer un peu ton vocabulaire !

Perso, je ne sors pas de Glain. J'ai peur de croiser un monstre...

Citation :
Publié par vince0509
Le sage ne parle que de ce qu'il connait, Grima langue de serpent.
Tu vois, c'est pour ce genre de phrases toutes faites que Suarez mord des gens.

Citation :
Publié par vince0509
evidemment que sur Brandy, vu la masse de monde, il y a de tout: des heros peu skillés mais aussi des groupes heros bien optis et qui font bien mal.
Pour avoir fait le tour du serveur, le niveau global (très largement revu à la baisse ces derniers mois, comme l'a si bien expliqué Elrend une fois sur un fil de discussion) ainsi que le ratio "noob/PGM" reste similaire à nos serveurs de frenchies. Ce qui engendre un nombre considérable de noobs. Et connaissant le style de jeu bus des anciens Esteliens, c'est n'est pas uniquement pour la minorité "skillée" qu'ils ont migré.

Citation :
Publié par vince0509
T'as toujours sous-entendu que moi et mes potes on etait nuls.
J'ai jamais, ô grand jamais, sous-entendu une telle chose. J'ai peut être dû l'écrire de façon claire, mais c'était pas dit méchamment, j'en suis sûr !

Citation :
Publié par vince0509
Allez, promis, quand mes potes ont 22 euros a depenser, on ramene nos rerolls de Belegaer, comme ca tu pourras encore sauter sur nos cadavres (enfin surtout sur le mien). Ca me ferait tellement plaisir de te faire plaisir.
Oh non, surtout pas.
Reste sur un serveur pure-action, c'est bien plus fun.
Citation :
Publié par Irissa So
On saura jamais, ça.
Question de nombre !
Quand on voit que ce qui se fait de mieux en monstre (quand les Dol Amroth n'y sont pas évidemment) confond un gdr feu avec un gdr soin parce qu'une bulle gdr a fait son apparition dans le combat, on ne cherche pas à comprendre.
Quand on voit des membres de cette tribu se plaindre des 4 ménés soin dégroupés parce qu'ils n'arrivent pas à tomber une cible avec 5profa, la même.

Alors tu abandonnes. Tu te dis que les monstres de Sira sont RP. Tu pries pour que ce soit ça, la réponse. Tu pries pour que ces types ne soient pas vraiment comme ça. Qu'ils jouent un rôle.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Quand on voit que ce qui se fait de mieux en monstre
T'as sans doute plein d'exemples, et le niveau sur Sira est sûrement proche de celui d'Estel (quand c'était encore peuplé), mais j'ai presque 2 mois de jeu là-bas et je n'ai pas encore fait de fights équilibrés, et encore moins avec "ce qui se fait de mieux en monstre".
Alors, je vais pas parler dans l'vent et attendre un peu.

Et puis, quelque soit le niveau des serveurs français, ça doit être le mien aussi ; donc je vais laisser ma tente encore quelques temps dans le coin.
J'ai bien vu que j'étais en difficulté sur Brandy. Terrible expérience.
Citation :
Publié par Irissa So
T'as sans doute plein d'exemples, et le niveau sur Sira est sûrement proche de celui d'Estel (quand c'était encore peuplé), mais j'ai presque 2 mois de jeu là-bas et je n'ai pas encore fait de fights équilibrés.....
Ouais bah ca manque de screens avec des numéros fait sur Paint bien dégueulasse cette histoire....
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Quand on voit que ce qui se fait de mieux en monstre (quand les Dol Amroth n'y sont pas évidemment) confond un gdr feu avec un gdr soin parce qu'une bulle gdr a fait son apparition dans le combat, on ne cherche pas à comprendre.
Quand on voit des membres de cette tribu se plaindre des 4 ménés soin dégroupés parce qu'ils n'arrivent pas à tomber une cible avec 5profa, la même.

Alors tu abandonnes. Tu te dis que les monstres de Sira sont RP. Tu pries pour que ce soit ça, la réponse. Tu pries pour que ces types ne soient pas vraiment comme ça. Qu'ils jouent un rôle.
Viens jouer autre chose que senti spé dot dans les landes après tu reparleras.
Citation :
Publié par Irissa So
T'as sans doute plein d'exemples, et le niveau sur Sira est sûrement proche de celui d'Estel (quand c'était encore peuplé), mais j'ai presque 2 mois de jeu là-bas et je n'ai pas encore fait de fights équilibrés, et encore moins avec "ce qui se fait de mieux en monstre".
Alors, je vais pas parler dans l'vent et attendre un peu.

Et puis, quelque soit le niveau des serveurs français, ça doit être le mien aussi ; donc je vais laisser ma tente encore quelques temps dans le coin.
J'ai bien vu que j'étais en difficulté sur Brandy. Terrible expérience.
Le truc avec les fights équilibrés maintenant, c'est qu'il faut que les deux factions les cherchent, au lieu de se stick/bus. Le but, c'est de faire des points et avecle système actuel des points, il ne favorise pas les figths équilibrés car il suffit de tag/leech pour faire du point. Alors à moins que les monstres aient la volonté de se désticker, ce qui n'arrive jamais, ben tu te prendra que du bus.
Le retour à l'ancien système serait tellement bien. Les points de nouveau en fonction des dégâts, plus de leech possible, ça donnerait plus de mec qui solo/duo, moins de profa/méné. Malheureusement, un retour est inenvisageable.
Citation :
Publié par God Bless Casuals
Le truc avec les fights équilibrés maintenant, c'est qu'il faut que les deux factions les cherchent, au lieu de se stick/bus. Le but, c'est de faire des points et avecle système actuel des points, il ne favorise pas les figths équilibrés car il suffit de tag/leech pour faire du point. Alors à moins que les monstres aient la volonté de se désticker, ce qui n'arrive jamais, ben tu te prendra que du bus.
Le retour à l'ancien système serait tellement bien. Les points de nouveau en fonction des dégâts, plus de leech possible, ça donnerait plus de mec qui solo/duo, moins de profa/méné. Malheureusement, un retour est inenvisageable.
Absolument.
Mais comme "90%" de la population lotro se fiche du PvP et que les dev sont dotés d’œillères du première âge reforgées, ceci n'arrivera jamais.

Citation :
Publié par Blackkiller
Viens jouer autre chose que senti spé dot dans les landes après tu reparleras.
Ouais +1 Blackkiller.
Jouons tous de vraies classes compliquées comme le FAU et le FN.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ouais +1 Blackkiller.
Jouons tous de vraies classes compliquées comme le FAU et le FN.
Comme quoi y a encore des joueurs hardcore sur lotro.

Des mecs qui aiment le challenge, ne jouent pas pour les points et n'hésite pas à se balader solo.
Citation :
Publié par Blackkiller
Viens jouer autre chose que senti spé dot dans les landes après tu reparleras.
Désolé, mais là depuis un petit bout de temps, je te lisais et j'ai essayé de me retenir mais là impossible, faut qu'on mette les choses à plat.
Le fait que tu sois meilleur que la moyenne de sira ne fait pas de toi un bon joueur.La moyenne n'étant pas très élevée,il n'est pas difficile d'être meilleur que le joueur lambda.
[Modéré par Ekis : .]
__________________
Les faibles sont pitance, les forts se remplissent la panse.

Dernière modification par Ekis ; 23/08/2014 à 20h07.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ah non le vrai challenge était d'affronter Wyk² en duel sur Estel.
Et, en tant que chasseur en rouge sans audace, contre une araignée qui claque tout mais alors tout
menteur (comme d'hab'): Pas claqué d'enterrement ni de reflet, ni meme bouffé mon pet
juste des dots et peut-etre des controles, j'avais pas le droit? fallait peut-etre que je me mette en attaque auto de dos? non t'aurais encore trouvé à redire.
et non, je ne tire aucune gloire de ce combat, chassou traits rouges vs araignée me semble déséquilibré en ma faveur. C'etait juste pour reagir a ton "t'es nul comme araignée"

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pour avoir fait le tour du serveur, le niveau global (très largement revu à la baisse ces derniers mois, comme l'a si bien expliqué Elrend une fois sur un fil de discussion) ainsi que le ratio "noob/PGM" reste similaire à nos serveurs de frenchies. Ce qui engendre un nombre considérable de noobs.

Et connaissant le style de jeu bus des anciens Esteliens, c'est n'est pas uniquement pour la minorité "skillée" qu'ils ont migré.
pour la premiere partie tu as bien raison

pour la seconde partie, encore une fois, tu fabules, fabules, fabules... Nos bus sur Brandy se limitent en general a des groupes intraconf de 3-5 joueurs. De quoi s'amuser, ou se prendre la marée, selon l'opposition adverse

Et non on n'a pas migré pour "la minorité skillée". Mais pas pour les noobs non skillés non plus, juste pour trouver du monde au lieu de se chercher pendant des heures sur Estel
Et au fait, on n'a pas migré, on a créé des rerolls. Nos mains sont toujours sur Estel

D'ailleurs, ce week-end, il semble qu'il y ait eu un léger vent de renouveau sur Estel. 12-14 héros vs 14 monstres samedi soir, c'était plutot sympa, meme si les heros n'avaient pas assez de heal, et dimanche apres midi on m'a dit qu'il y avait un peu de monde aussi
a refaire

PS: Saint Harg, priez pour moi, je me suis encore justifié...

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
menteur (comme d'hab'): Pas claqué d'enterrement ni de reflet, ni meme bouffé mon pet
juste des dots et peut-etre des controles, j'avais pas le droit? fallait peut-etre que je me mette en attaque auto de dos? non t'aurais encore trouvé à redire.
et non, je ne tire aucune gloire de ce combat, chassou traits rouges vs araignée me semble déséquilibré en ma faveur. C'etait juste pour reagir a ton "t'es nul comme araignée"
Maj 13.
Rez Luga.
Tu sors full vie comme un prince vers l'ap que je viens de reprendre...
Irissa est la hors fufu, tu la vois, t'es content, tu le montres, tu sautes naïvement.
Je t'allume en vive flamme et sortie de fufu.
Reflect et back dans le point de rez.
Tu reviens full vie et tu me claques le mezz, la conjonction et un fear et le reflect.
Alors effectivement, t'as pas tout claqué, mais c'est assez pour que je pousse un cri de bête sur Ts que je t'insulte violemment dans mon salon.
Cri strident que tu n'entendras jamais mais dont l'agressivité auditive a effrayé mon chaton.
Citation :
Publié par vince0509
D'ailleurs, ce week-end, il semble qu'il y ait eu un léger vent de renouveau sur Estel. 12-14 héros vs 14 monstres samedi soir, c'était plutot sympa, meme si les heros n'avaient pas assez de heal, et dimanche apres midi on m'a dit qu'il y avait un peu de monde aussi
a refaire

Wyk
C'est surtout que tu a plein de petit groupe genre les legends,serment de la vieille étoile,orai linde, def d'arménélos, héritage d'arwen qui ont pop de temps a autre dans les landes, du coup ya un peu d'animation, même en journée, après quand les monstres sortent a 8-10 contre des groupes de 3 car il n'arrivent pas a aligner un dps supérieur a 500 sur une cible, c'est autre chose, mais sur le global il y a de l'animation sur estel.


Citation :
CVD:

Reflect et back dans le point de rez.
Tu reviens full vie et tu me claques le mezz, la conjonction et un fear et le reflect.
C'est marrant, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui interdit a une classe qui a vocation a faire des contrôles, de faire des contrôles (donc de jouer sa classe) sur un des dps les plus costaud du groupe adverse sur une carte pvp dans un mmo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.troll.me/images/arnold-disgusting/um-what-the-fuck.jpg


Rev
Citation :
Publié par Revans
C'est marrant, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui interdit a une classe qui a vocation a faire des contrôles, de faire des contrôles (donc de jouer sa classe) sur un des dps les plus costaud du groupe adverse sur une carte pvp dans un mmo
C'est marrant, je n'ai pas l'impression de lire quelqu'un qui sait de quoi il parle...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
C'est marrant, je n'ai pas l'impression de lire quelqu'un qui sait de quoi il parle...
Plus amusant encore, lire quelqu'un qui n'a aucun argument...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés