[wiki] Silvosse ; Goultarminator VI

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les joueurs ne pensent pas comme toi Euphie.
Et sinon, il vaut mieux attendre les nouvelles modifications de classe avant de débuter le tournoi non ?
Ca sera ridicule d'avoir des maj en plein tournoi comme la précédente édition (Modif Osa)

Dernière modification par Bad ; 18/08/2014 à 17h23.
Dart 1 défaite 2 nul ,2 victoires (1ecrasante ) et une écrasante devenu un forfait .
Je trouve que c'est pas médiocre comme performance sachant qu'on avait la dominance sur les 2 nul . Après certe on avait pas une compo pour finir en moin de 20 tours aisément mais j suis fière de notre parcours .
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle, le retour des Bufles !
On va peut-être sortir les plumeaux par contre
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Le but d'un tournoi c'est quand même de le gagner, cagnotte ou pas, et dans Dofus, pour maximiser ses chances de victoire, il faut maximiser sa compo.
Et moi, j'ai toujours pensé que le but c'était avant tout de s'amuser et de prendre du plaisir. C'est la meilleure des façons de s'entrainer et d'apprendre.

Et quand tu tombes exclusivement contre des teams construites pour gagner sans aucun point faible, que ta seule strat' à adopter c'est d'attendre aussi longtemps qu'il le faut la faute de l'autre pour l'exploiter, ben c'est pas drôle et ça donne pas envie.


Perso, la dernière fois où j'ai pris part à un tournoi (et ça date), je suis à chaque fois tombé contre des teams qui avaient match gagné avant le début du combat, qui jouaient du côté qui les avantageait au possible et qui ne voulaient absolument pas changer (nn puisque c comme ça on va faire un questionnaire de rapidité pour savoir qui choisit son côté, hein dofla^^^^).
Citation :
Publié par -Risor-
Perso, la dernière fois où j'ai pris part à un tournoi (et ça date), je suis à chaque fois tombé contre des teams qui avaient match gagné avant le début du combat, qui jouaient du côté qui les avantageait au possible et qui ne voulaient absolument pas changer (nn puisque c comme ça on va faire un questionnaire de rapidité pour savoir qui choisit son côté, hein dofla^^^^).
On a joué en Xélor, ecaflip, iop, zobal en novembre dernier, c'était pas monstrueux mais c'était pas mauvais quand même comme composition.
Au final on a été en quart en étant pas du tout investit/motivé, on pouvait espérer mieux en étant sérieux.

[Modéré par Episkey : ouaip, en privé.
Ou sinon réglez ça en -1 0.
]


Sur ce, si tu veux continuer le débat, je t'invite à le faire en privé parce que tous ces messages ne seront bientôt plus.

Dernière modification par Episkey ; 24/08/2014 à 20h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés