quel choix pour se rapprocher d'un DoK...

Répondre
Partager Rechercher
salut,


je cherche à faire un perso s'approchant d'un disciple of khaine (warhammer online) sur Archeage. Cest a dire, un perso capable de taper au CAC+s'autoheal afin d'assurer en petit comité/solo, est ce possible, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 31/07/2014 à 17h46.
merci


du coup, je me suis orienté vers inquisitor (en test)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Les armes healer ont une assez bonne plage de dégats. Tu dois perdre dans les moins de 10% par rapport à une vraie arme de cac. Donc tu peux faire un build melee/healer.
Mais tu n'auras pas toutes les branches qu'aura un cac ni celle d'un heal.
Tu peut partir sur : Battlerage / Shadowplay / Vitalism (j'ai pas les nom FR mais je dirais Art du guerrier/assassin/soigneur, un truc du genre).

Ca te donneras un perso capable d'assuré au contact (les branches Battle/Shadowplay se suffisent presque entre elle) tout en ayant du heal.

A noter que les deux caractéristique dont dépendent le heal et les dmg de cac (Esprit et Force respectivement) sont incompatible sur les stuff de fin de jeu.

Donc j'aurais tendance à l’équiper en armure de Cuir (pour un tanking homogène), un club à 2 mains (pour une bonne plage de dégâts et un healing power sympathique.

On noteras aussi que les armes de healers sont un peu difficile à se procuré ( Armes Auroria / Craft / Donjon ) alors que les armes pur dps sont plus simple ( Quêtes d’équipement & Armes d'Hasla viennent s'ajouter aux trois précédent moyen).

bref, possible à jouer, pas forcément le plus optimisé, ni le plus facile pour débuter (j'aurais tendance à préférer des classes type Battle/shadow/witch ou Battle/shadow/aura au début)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés