Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Team de 4 perso ENU/ENI/IOP/???
Bonjour,

Je comptais me faire une team de 4 persos en sachant que je débute en multicompte. Il y a 3 classes que j'aime bien joué et que je compte prendre dans ma team : l'enu eau, le iop terre et l'eni feu. Cependant je ne sais pas trop quoi mettre en 4eme perso ? Un sacrieur Air pour pouvoir taper dans l'air également ou un autre perso/élément ?
Que me conseillez vous ?

Merci
Panda air c'est triste une fois que t'as gouté aux pandatak/ vague à lame imo. Après c'est comme tu le sens, tu peux le jouer de toutes les manières possibles. De plus avec les vulnés (+bond) tu peux te passer d'une voie élémentaire. Sauf si tu veux chain du Tynrils.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
La team de 4 piliers aujourd'hui c'est plus iop/eni/panda/zobal
Pour une Team de 8 ça donne quelque chose dans ce gout là je suppose : Iop/Eni/panda/Zobal/Feca/Enu/Xelor/Randomclass
Salut ! J'ai pour but sur mon nouveau main de réussir un maximum de succès. Je suis monocompte et jouerai donc principalement PvM (2% du temps PvP pour m'amuser, genre perco). Pas mal de PvM solo (quêtes, xp dindes, xp perso etc etc...) et parfois en groupe pour passer des gros donjons. Je recherche également une classe pouvant former de bons duo pour les succès.
Quel personnage me conseillez vous ? J'attendais la refonte Feca pour peut-être reprendre mon Feca mais j'ai l'impression qu'il va prendre un coup en PvM solo... J'hésite plutôt donc entre Sram/Iop/Enu (je suis ouvert à d'autres propositions également).
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
La team de 4 piliers aujourd'hui c'est plus iop/eni/panda/zobal
Ouais du coup au vue de la refonte Feca, la compo "auto-win" c'est plus iop/eni/feca/panda ?

Feca à remplacer par enu ou zobal ? Ou il reste bien ?

J'hésite beaucoup :s le feca perd pas non plus tout son coté défensif.