Apple au secoure d'un poirier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, ça fait une ou deux semaines que je joue à MH, et depuis le début j'ai un petit quelque chose qui m’énerve. La sensibilité/rapidité du curseur en jeu, qui est configuré au max sur mon pc, est extrêmement lent IG...
J'ai l'impression d'avoir un curseur de grand mère en déambulateur qui passe d'un côté à l'autre de l’écran.

J'ai pourtant (mal ?) chercher dans les options du jeu pour essayer de voir par moi même, mais je n'ai pas trouvé la section consacré à cet effet ( au c'est que je dois être un sacré con... Ok, la porte, j'ai compris...)

Si quelqu'un à un remède miracle à ma tumeur cancérigène, je lui en serai extrêmement reconnaissant et le payerais en bonbon à la réglisse (quoi ? c'est très bon la réglisse :3) ou en photos de ma sœur inexistante.

Cordialement,
Legarsquiafaitunpavépourunproblèmeàlacon.
T'as bien désactivé la VSync ?
Edit @Dessous : Ben faut le faire, et voir si ça règle le soucis ce qui risque d'être le cas. Faut espérer qu'il n'y ait pas de tearing après. Menu Options > Vidéo sous le choix de la résolution, si jamais.

Dernière modification par Harest ; 23/08/2014 à 05h15.
Citation :
Publié par MadJoke
Pc portable Packard Bell EasyNote LM86 I5 (commence à ce faire un peut vieux ^^')
Quelle souris et quelle surcouche logicielle (drivers) pour le contrôlé de la souris ?

Sinon essaie de jongler avec le paramètre MouseSensitivity dans le fichier MarvelInput.ini situé dans :
%USERPROFILE%\Documents\My Games\Marvel Heroes Game\MarvelGame\Config
Mais je ne sais pas s'il fonctionne, étant associé à une rubrique générique. Valeur à 60 par défaut, essaye 80
Pour la souris j'ai une Razer Naga (donc pas de possibilité de changer la sensibilité dessus directement), pour le driver je ne sais pas trop où chercher réellement ...

Je vais essayer de configurer avec mes paramètres que tu m'as donné .

Edit: Ça à bien fonctionné, mais j'ai juste poussé à 120 parce que sinon c'étais pas encore assez .
Merci , pour les bonbon faudra attendre... Papa et maman veulent pas encore me donné d'argent de poche parce que c'est les vacances... Pour les photos de ma sœur tu vas sur le site you... "BOUM"!!!!!

Veuillez nous excuser nous rencontrons actuellement un problème de connexion avec le client, veuillez réessayer plus tard.
Cordialement,
La Direction du CCSX (Cortex Cérébrale du Sujet X ).

Dernière modification par MadJoke ; 24/08/2014 à 01h11.
Citation :
Publié par MadJoke
Pour la souris j'ai une Razer Naga (donc pas de possibilité de changer la sensibilité dessus directement), pour le driver je ne sais pas trop où chercher réellement ...
Dans le panneau de controle de la souris, dont un équivalent doit être fourni par Razer, je suppose.
J'ai posé la question parce que pour les logitech, il y a une option qui traine dans le panneau du même nom pour appliquer la sensibilité du bureau aux jeux (aussi appelé DirectPlay).

L'intérêt est qu'une fois actif, ça s'applique partout.
Je suis complètement hors sujet, et j'espère que vous m'en tiendrais pas rigueur, mais je me sens obligé de souligner que je suis fan de l'humour utilisé pour rédiger vos messages chère MadJoke.

Dans l'espoir de vous lire à nouveau.
Merci, merci :').
Je voudrais d'abord remercier mon chien; Rentanplan, sans qui je ne serais pas la aujourd'hui, et puis la fille du confiseur, sans qui je n'aurais pas eux tout ces bonbon durant mon enfance (et tout ces kilos par la même occasion), je voulais aussi la remercier pour m'avoir fait découvrir les joie de l'amour charnel alors que je n'avais que 8 ans et elle 36 :') ....

Hum hum... Je me suis emporté désolé...
Mais merci à toi et je te rassure, tel Lance Armstrong je plante mon drapeau sur le sol de l'Amérique. Et je compte bien y rester .

Cordialement,
Moimêmeetmoimême.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés