Candidature du gigantesque KurokiTokisaki

Répondre
Partager Rechercher
Pseudo: Kuroki
PseudoIngame: KurokiTokisaki
Age: 16 ans
Collégien/Lyceen/Etudiant/Travailleur/Plein de temps libre: Collégien en tant que mécanicien entretien
Type de bac ou quel domaine de travail : je suis dans le domaine de la mécanique, je travaille sur marchine
Présence de Micro: je n'est pas de micro :X
Expérience sur minecraft: je joue à minecraft depuis maintenant 10 mois
Expérience sur ftb: Je n'ai jamais joué sur FTB , du coup je n'est aucune expérience dessus :/
Mod préférés sur ftb: Mon mod préféré est le mod Mekanism, après je compte me familiarisé avec d'autre mod
Présentation: Alors je m'appelle sergueï, je vie en belgique ( pays de la fritte et de la pluie ) je fait mes études de mécanicien entretien pour plus tard, travaillé en usine et ainsi en équipe, je me fait très facilement des amis, et je vais vite vers les gens, ce que j'adore faire, c'est l'ordinateur, et quelque fois embêtez ma soeur , je suis un joueur très sympas et si il faut aidé je peut aidé, mais autres compétence, bhe j'en est pas beaucoup si ce n'est que je suis pas doué en informatique, mais que j'essaies d'apprendre au mieux . voilà je pense avoir dit le principal xD
Qu'est ce qui vous a motivé pour rejoindre feedthejol: j'avais envie de trouvé un serveur cool, relax et sympa, et en plus de sa français, et qui à aussi plein de mod pour s'amusé :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés