Vz vs Pa vs Bb

Répondre
Partager Rechercher
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas été tort en rappelant que :
- Nous avions généreusement offert des structures à nos ennemis.
- Un peu plus d'indulgence et de solidarité envers les joueurs serait souhaitable. (Solidarité et respect sont étroitement liés).
...

De plus, je ne parlais pas principalement de solidarité de forum, je n'ai d'ailleurs en aucun cas affirmé que les serveurs EU étaient respectueux sur forum, mais ils semblaient l'être, en jeu (j'ai le sentiment qu'elle a un peu de mal à suivre une discussion simple).
bon on se fait flyhack en boucle sur notre home par un barush, saoulant, aucun intérêt le mu est joué, le gars s'amuse juste a faire chier les autres, je lui promets un bel avenir

Quoi qu'il en soit nous n'avons pas tort en disant que tu raconte n'importe quoi en parlant de la stratégie appliquée lors de la L1.
Pour le reste, on s'est battu pour que les trolls se calment durant un an. Certains l'ont fait, d'autres non. Ce débat nous l'avons eut des dizaines de fois en interne (je parle pour GC là), et si nous sommes bien sûr d'une chose c'est que le relancer ici ne sert à rien.
Citation :
Publié par Avaado
nouga qui parle de respect .

nice troll je met 18/20 !
Tu parles du respect que je n'ai pas eu envers Zélégant, celui qui m'a valu pléthore d'insultes et sanction immédiate ?

Citation :
Publié par khazrik

Quoi qu'il en soit nous n'avons pas tort en disant que tu raconte n'importe quoi en parlant de la stratégie appliquée lors de la L1.
Tu fais erreur, je n'ai pas parlé stratégie. J'ai évoqué un fait parmi tant d'autres : nous avions délibérément laisser des structures. Je peux en comprendre les raisons, mais en aucun cas je n'ai raconté n'importe quoi.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2014 à 09h20. Motif: doublon de post
Merci à l'avenir d'utiliser la fonction éditer pour répondre à plusieurs personnes.

Sinon le sujet c'est VS / PA / BB.
Pas de refaire le premier match de la ligue 1 niveau strat / attitude.

Merci de revenir à présent au sujet, une petite parenthèse ayant pour but une éventuelle comparaison dans un point du sujet pourquoi pas, que la discussion ne tourne qu'autour de ça depuis deux jours ça va bien.

Le prochain coup c'est du hors sujet.
Modéré par Alystene : hors-sujet

Citation :
Publié par Khalyndra
Et tu peux aussi prendre en compte tout ce qui avait dit précédemment.... à savoir qu'il y avait quelques personnes étant venues exceptionnellement au MU précédent... qui ne seront pas là au suivant. Et aussi que les gens ont donné ce qu'ils avaient pour une semaine. Juste pour prouver qu'en sous nombre et avec un nombre ridiculement petit de guildes, nous pouvions vous écraser.

Maintenant, prenez plaisir et grosse tête sur ce MU.
Aussitôt repris par un magnifique:

Citation :
Publié par Helriga
Voilà, je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que quelqu'un allait vomir une putain de mauvaise foi pareille, c'était juste obligé.

J'veux dire bon, on a quand même mis une tempête à PA au niveau des points, ça c'est sûr, vraiment il y a eu un très gros boulot et une bonne mobilisation pour le MU tant attendu par la plupart.

Mais comment on peut dire "hey on a tout donné cette semaine -en pensant ne plus retomber sur PA avant un moment et montrer à tous qu'on a les plus grosses trololol- donc là maintenant qu'on a "gagné" on a plus besoin de se battre, c'est bon on a fait une victoire en 1 manche on est les meilleurs point." Et juste après "on vous a écraser même en sous-nombre" et "prenez plaisir et grosse tête sur ce mu" je me demande bien qui a pris la grosse tête là.

C'est vrai que le mcm ça continue h24, mais dire qu'on écrase alors que le seul moment où on (vizunah hein, au cas où) écrase en face c'est la nuit, bon euh...

Et encore pire, se croire supérieur et être hautain juste sur une victoire sur une manche alors qu'on a tout les copains vieillots qui se sont co juste pour une semaine, et là oh bah mince on retombe contre PA, ah bha ouais mais c'est bon nous on a gagné une fois on arrête là les gars on peut plus se battre on a jouer h24 7j/7, maintenant repos, à l'année prochaine, et puis oubliez pas PA le MU de cette semaine ne compte pas faut qu'on se repose.

Bref, à la prochaine OP les gars.


Maintenant qu'on sait que VZ (totalement absent, dans son annonce) est devant PA... que vaut réellement PA? Et VZ? Le tournoi d'automne approche, et les bookmakers se posent des questions!

On retiendra juste que le chorizo est deux fois plus gros que chacune des deux baguettes.


Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2014 à 12h40.
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant qu'on sait que VZ (totalement absent, dans son annonce) est devant PA... que vaut réellement PA? Et VZ?
Ben la réponse est "rien" et "moins que rien" malheureusement
Je te laisse mettre dans l'ordre.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais euh Un peu de Kombativité, please! Tu réagis même pas à mon troll...

Une belle au prochain match?
Non finit les vizu go en L1 ^^

sinon le MU n'est pas si terrible malgré l’absence de tag pour le matin dommage.
De plus avec l'annonce du tournois mcm on va sûrement refaire une restructuration de l'organisation, a voir avec la suite....
Citation :
Publié par Riodentifiant
Non finit les vizu go en L1 ^^

sinon le MU n'est pas si terrible malgré l’absence de tag pour le matin dommage.
De plus avec l'annonce du tournois mcm on va sûrement refaire une restructuration de l'organisation, a voir avec la suite....
zelegant sort de ce corps

Ouaip c etait sympa ces petits fights sur map Baruch jusqu a ce que leur blob immonde debarque vers 23H

@Rio: t es XXI ou EO?
Citation :
Publié par Falkynn
Mais euh Un peu de Kombativité, please! Tu réagis même pas à mon troll...
Tu sais bien que la Kombativité est de PA uniquement !
Nous on mange du bois sur l'infério, on appelle des amis canadiens et on sort jamais de notre poterne à moins de 80. Ben c'est pareil sur JoL.

Parler de solidarité nationale au sens large et utiliser les profs du public comme une insulte c'est super cohérent en même temps... vas te trouver des amis ailleurs, t'en as pas ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés