Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ColdParadox
J'utilise SweetFx avec RadeonPro et ca marche tres bien (SweetFx 1.4)
Citation :
Publié par Spartan
Tu installes comment le dossier de ce programme pour AA stp ?

Up...
Citation :
Publié par Kallagan
Ce qui m'a fait le plus rager mais c'est une bonne chose c'est la perte d'xp quand on se fait kill par un mob en gros 5% d'xp au lvl 40+ ça fait une paire de quêtes foutue en l'air .
Au moins ca donne un challenge,et evite au groupe de faire n'imp,comme a l'epoque d'EQ2 ou tu perdais de l'XP et que tu pouvais recup une parti en priant sur ta tombe
mais pour ca fallait retourner pres de ta tombe;et la c'etait moins evident
Encore que là, vous avez la possibilité de racheter une très grande partie de votre xp perdue, contre un peu de labeur à l'ange. C'est pour forcément worth it niveau labeur d'en perdre 40-60 pour une mort, mais bon pour les fainéants pourquoi pas
Citation :
Publié par Aenorh
Encore que là, vous avez la possibilité de racheter une très grande partie de votre xp perdue, contre un peu de labeur à l'ange. C'est pour forcément worth it niveau labeur d'en perdre 40-60 pour une mort, mais bon pour les fainéants pourquoi pas
Facile pour ceux qui sont abonnés un peu plus dur quand il faut sortir 40 lp (labor point) pour un compte F2P
Nous sommes d'accord ! Cela dit c'est pas parce que les premium ont plus de labeur à claquer qu'ils ont envie de la balancer n'importe comment non plus Encore que sur la beta on s'en fiche un peu
Le jeu traduit en Français, cest cool, mais impossible de trouver quelque chose à l'hv en linkant les noms en Français...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par nortrug
salut, comment on remet l'interface anglaise? Je suis en interface français mais je la veux en anglais .
dans glyph (parametres) je crois
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dans glyph (parametres) je crois
Oui c'est ça paramètre général langage ça change aussi le glyph mais apparemment y a pas d'autre moyen.
2 questions :
- Le PvP est il proche de DaoC? Prise de fort ect? Car je vois des vidéos, mais est ce que c'est instancié etc?

- J'ai des textures très grossières en jeu... Pourtant, ma config est pas trop mauvaise (je fait tourné des jeux récent en haute qualité généralement), et impossible de passé anti-crenélage à MMAX2 voir plus, je dois rester en posx2 sinon, je chute en FPS.

Je sais que c'est une beta donc, est ce que ca vient de ma config (I7@3.2Gh, HD7870 et 6Go de RAM Gskill en gros).

Merci
Citation :
Publié par Astellig Othey
2 questions :
- Le PvP est il proche de DaoC? Prise de fort ect? Car je vois des vidéos, mais est ce que c'est instancié etc?

- J'ai des textures très grossières en jeu... Pourtant, ma config est pas trop mauvaise (je fait tourné des jeux récent en haute qualité généralement), et impossible de passé anti-crenélage à MMAX2 voir plus, je dois rester en posx2 sinon, je chute en FPS.

Je sais que c'est une beta donc, est ce que ca vient de ma config (I7@3.2Gh, HD7870 et 6Go de RAM Gskill en gros).

Merci
-Tiens

-Et ça
Même config sauf que j'ai une 660ti 2Go mais je m'amuse pas à aller au dessus du postAA x2, enfin t'es supposé avoir un jeu jolie avec tes settings après si tu regarde de près c'est comme chaque mmo c'est moche.
Citation :
Publié par Siscka
-Tiens

-Et ça
Même config sauf que j'ai une 660ti 2Go mais je m'amuse pas à aller au dessus du postAA x2, enfin t'es supposé avoir un jeu jolie avec tes settings après si tu regarde de près c'est comme chaque mmo c'est moche.
Thx, mais les réglages sont pour les Nvidia ... . A voir si ça fonctionne sur de l'ATI.
Citation :
Publié par Siscka
-Tiens

-Et ça
Même config sauf que j'ai une 660ti 2Go mais je m'amuse pas à aller au dessus du postAA x2, enfin t'es supposé avoir un jeu jolie avec tes settings après si tu regarde de près c'est comme chaque mmo c'est moche.
Je pense qu'il suffit, dans le jeu, de mettre tout à fond et surtout de mettre DX11.
En tout cas je n'ai pas besoin de tripoter mes fichiers de config, j'ai une superbe image comme sur le screen tout en bas du lien que tu donnes.
J'ai une geForce GTX 670.
par défaut, le jeu a tout mis a fond et en dx11, mais ce n'est pas top
j'ai baissé le gamma de moitié (50 a 25 je crois), et ça rend déjà mieux
Citation :
Publié par A.I. 933
j'ai baissé le gamma de moitié (50 a 25 je crois), et ça rend déjà mieux
Tu vois plus rien ^^

Sinon si tu viens de commencer coté Nuian/Elfes, les zones de départs sont pas terribles (par contre coté Firran c'est super beau) mais quand t'auras vu les 1ères plages, 1ers couchers/levers de soleil tu verras
J'ai failli delete le jeu au bout de 20mn la 1ère fois.
Bonjour, je vois sur le topic des screens des tenues avec logos à la con personnalisés, c'est une option de personnalisation ouverte à tous ? Tabard payant IG ?
J'ai vu sur le site Archeressource qu'il y a des panoplies de métier via les quêtes d'artisanat.
Quelqu'un pourrais me dire ou commence les quêtes d'alchimiste du coté harani ? j'ai fait le tour des grandes cité mais je ne trouve aucune piste.
Citation :
Publié par .Sisyphe
Tu vois plus rien ^^

Sinon si tu viens de commencer coté Nuian/Elfes, les zones de départs sont pas terribles (par contre coté Firran c'est super beau) mais quand t'auras vu les 1ères plages, 1ers couchers/levers de soleil tu verras
J'ai failli delete le jeu au bout de 20mn la 1ère fois.
non non je vois bien j'avais fait des réglages particulier pour rendre TESO magnifique sur mon écran (et si si ça fonctionne à merveille)...

du coup, mes réglages fonctionnent aussi pour les autres jeux (et même film), mais là... j'ai du mal.

le perso est beau sur la page d'accueil, et après, bof bof.

la question que l'on se pose à chaque sortie de jeu beta, est-ce que l'on a toutes les textures hd ? (parce que 8 go de download, de nos jours c'est pas grand chose ^^)
Bonjour a tous, petite question pourquoi alors que j'ai des attestation fiscale de dispo dans mon inventaire ainsi que dans le magasin je ne peut pas construire avec un compte free? C'est un peut du vol si demain a la release je veut juste payer pour la maison dans la boutique je ne peut pas les utilisés.
Citation :
Publié par Anoubis
Bonjour a tous, petite question pourquoi alors que j'ai des attestation fiscale de dispo dans mon inventaire ainsi que dans le magasin je ne peut pas construire avec un compte free? C'est un peut du vol si demain a la release je veut juste payer pour la maison dans la boutique je ne peut pas les utilisés.
Tu récupère des "attestation fiscale" lors de la quête pour obtenir ta petite ferme mais effectivement tu ne peux pas revendiquer de terrain avec un compte gratuit. Il te faut nécessairement un abonnement pour bénéficier de cette option.
Citation :
Publié par A.I. 933
non non je vois bien j'avais fait des réglages particulier pour rendre TESO magnifique sur mon écran (et si si ça fonctionne à merveille)...

du coup, mes réglages fonctionnent aussi pour les autres jeux (et même film), mais là... j'ai du mal.

le perso est beau sur la page d'accueil, et après, bof bof.

la question que l'on se pose à chaque sortie de jeu beta, est-ce que l'on a toutes les textures hd ? (parce que 8 go de download, de nos jours c'est pas grand chose ^^)
Moi aussi sur TESO j'avais fait des réglages gamma car je trouvais les cavernes et donjons biens trop éclairés.

N'hésite pas à sauvegarder l'apparence de ton perso à la création pour pouvoir le retoucher petit à petit, j'y ai passé un moment jusqu'à obtenir quelque chose qui me satisfaisait.
C'est vrai que le visage change selon qu'il soit face au soleil ou de dos (me souvient que ça faisait pareil sur d'autres jeux AOC,TESO...) et au moment de la création c'est comme si le perso avais le soleil dans le dos.

Montre un screen pour voir le rendu sur ton PC, moi quand j'ai DL le jeu pour la CBT2 c'était 22GO et non 8, alors je sais pas s'il y a une diff'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés