La GSL sur Ogaming

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin un groupe de folie, peut-être le goupe de la mort :

TY :
Le roi de la préparation de matchs, TY n'a peur de rien et peut alterner un troisième centre de commandement à 6 minutes une partie, et un double rax la partie suivante.
Le joueur le plus créatif de la proleague est là pour montrer qu'il peut aussi vaincre en code S. Réussira-t-il à suivre la perfection mécanique des autres ?

Parting :
La micro ultime, le controle parfait. Celui qui contre un proxy 2 gate avec des probes. Donnez lui un stalker avec blink, et la partie n'est pas finie...

TRUE :
Il est un peu sourd, vu qu'il doit écrire son nom en majuscule. Mais le zerg n'est pas aveugle et impose un gros niveau. Il peut all in comme viser une longue partie. Cependant, il est loin d'être favori.

Dear :
Peut-il revenir au niveau qui lui a fait gagner une GSL. Dear a eu quelques semaines d'intouchabilité, peut-il retrouver la grâce ? A son meilleur niveau, personne dans ce groupe ne peut le test.
Haha. Je crois que ça fait deux ans que je paye la GSL, je n'ai jamais vraiment été déçu, sauf la saison dernière (et peut-être celle d'avant, je ne me souviens plus), à cause du manque de Terran.

La grosse déception, c'est twitch à la place de gom.tv
Mais j'aime toujours autant Tastosis !
Haha ce dernier wall, top !

EDIT: je viens de voir que Flash a battu Maru 2-1 et soO 2-0 pendant les qualifiers de l'IEM. Il est chaud patate quand même.

Dernière modification par Feizenbara ; 21/08/2014 à 13h46.
FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Putain rentrer du taff et regarder ce massacre en live, quel plaisir...
Hâte de voir le ro16, car bon il a jamais été plus loin que le ro16 encore, mais cette fois c'est la bonne!

Parait que Soulkey veut faire un groupe de la mort next, j'espère qu'il va pick Flash, la victoire n'en sera que plus belle.

@Gwarg : Putain mais ouais, avant même de lancer la game tu connais le résultat en fonction du nb de video qu'il reste, et pas relou du tout pour lancer la video suivante.. RENDEZ NOUS GOMTV

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=7psNcoW5A5s

Pour ceux qui l'ont manqué, Flash qui verse une bassine d'eau pleine de glaçon sur la tête de Mike Mohraime, assez epic =p

Dernière modification par Yaelis ; 21/08/2014 à 18h55.
Groupes GSL, H - 10 mins:

Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssshhhh

Si je devais en choisir 3 par "affinité":
- Flash (et Maru :/)
- Soulkey
- Rain (parce qu'il me fait marrer ^^)

GROUPES:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • Groupe A:
    - Zest
    - Soulkey
    - Reality
    - Cure

  • Groupe B:
    -Rain
    - Effort
    - Solar
    - SoS

  • Groupe C:
    - Maru
    - Parting
    - Innovation
    - Stats

  • Groupe D:
    - Rain
    - DRG
    - True
    - Flash


To be edited
.

Dernière modification par Kirika ; 22/08/2014 à 14h39.
Aller, pronos:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


A: Cure et Zest
B: Rain et sOs
C: Chaud celui là... Maru et un autre.
D: Flash et TRUE
A : Zest Soulkey
B : Rain $o$
C : Maru Parting
D : Flash soO (DRG: )

La line up fait plaisir en tout cas, très bon ro16, toutes les games vont être intéressante.
Ce groupe D va être violent. Par contre, je suis un peu déçu que SoS et Effort soient encore ensemble, c'est con pour le spectacle.

A: Zest et Cure (sans conviction, ils sont tous les 4 équivalents et plus faibles que les autres groupes imo)
B: SoS et Effort
C: Maru et Innovation
D: SoO et Flash (mais TRUE peut y arriver)
Ces groupes de gros porcs !!!

pronos perso :
- Cure Zest (franchement je pense cure supérieur à Soulkey, les phases précédentes, Cure à montré un lvl de fou !)
- Rain sOs
- Maru Inno
- Flash et DRG (j'y crois à mort)
Citation :
Publié par Yaelis
Bon et ben prono raté pour moi dès le 1er groupe
haha
Cure est vraiment ouf, il faut croire en la puissance de Jin Air

Sinon y'a de supers groupes dans l'iem ce week end. Notamment Taeja vient de battre Zest 2/1 dans un match de folie à base de trade bases.
Et ce soir, pour les fans de Flashs nombreux sur ce topic il est dans un joli groupe avec Scarlett (m'est avis qu'elle va finir 4°), MC qui sera ptet en forme et Life (bah Life quoi ).
Le mélange foreigners, corréens à l'étranger et corréens kespa est super intéressant.
Effectivement, du lourd pour le moment, je regarde aussi les IEM

Je suis bien content pour Life, le groupe Flash Scarlett MC Life va être vraiment bien, même si bon, un Flash vs Jaedong aurais quand même eu bien plus de classe =p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Polt dernier de son groupe, pas de doute y'a du lvl
Citation :
Publié par Feizenbara
haha
Cure est vraiment ouf, il faut croire en la puissance de Jin Air
J'l'avais dit !!!

Citation :
Publié par Feizenbara
Sinon y'a de supers groupes dans l'iem ce week end. Notamment Taeja vient de battre Zest 2/1 dans un match de folie à base de trade bases.
This.
C'est pas vraiment le topic pour ça, mais la flemme d'en créer un. Par contre Zest vs Taeja game n°3 => meilleure partie que j'aie vu depuis longtemps. Une leçon de vision de jeu. A voir absolument.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés