CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nice 500 ping début de game jusqu'au pull du bleu, puis 140 deux mins, et après tout est normal
J'ai vraiment pas envie de relancer, c'est chiant j'ai pas pu farm de la game
Citation :
Publié par NoirCafé
Putain riot me les brise , j'ai 3000 de ping je vais sur n'importe quel autre jeux je tourne a 50.
Sans déconner moins de skin et plus de taf sur leurs serveurs de merde.
Encore une remarque stupide, le staff qui taff sur les skins et les serveurs c'est le même selon toi?

Et vu que t'es l'seul à avoir le problème ATM, Vise plutot à Fixer ta BOx/Ton pc plutot que d'essayer de blame riot, kthxbye
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nixfé
Encore une remarque stupide, le staff qui taff sur les skins et les serveurs c'est le même selon toi?

Et vu que t'es l'seul à avoir le problème ATM, Vise plutot à Fixer ta BOx/Ton pc plutot que d'essayer de blame riot, kthxbye
Ok t'es mignon mais y a que sur ce jeu que j'ai des picks de lag sans aucunes raisons.
Et clairement Riot fait des choix et ça va pas vers une stabilisation de leurs serveurs ( ressenti perso, ça merde systématiquement après un patch ).

Je passe sur ton taunt foireux.
Citation :
Publié par NoirCafé
Putain riot me les brise , j'ai 3000 de ping je vais sur n'importe quel autre jeux je tourne a 50.
Sans déconner moins de skin et plus de taf sur leurs serveurs de merde.
T'es chez free ?

Moi j'ai 23 de ping 24/24h 7/7j chez numéricable.
Ping constant d'environ 500ms toute la journée donc non ce n'est pas que lui et on est pas les seuls.

Sinon :

Citation :
Riot Eglorian – il y a 25 minutes
Nous avons temporairement désactivé la file d'attente pour les parties classées en raison d'un problème connu.


il y a 36 minutes Riot Eglorian — Nous rencontrons des problèmes avec les longues files d'attente et travaillons à corriger ceci.


il y a 36 minutes Riot Eglorian — En ce moment, les parties peuvent ne pas démarrer. Nous travaillons à la correction de ces problèmes.
Citation :
Publié par Raizin
T'es chez free ?

Moi j'ai 23 de ping 24/24h 7/7j chez numéricable.
numéricable on en parle sur un autre thread .

Non je suis chez SFR mais mes problèmes , je les retrouves que chez LoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés