Closed Bêta 4 : Conflict & Conquest (du 22 août au 27 août)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imonster
Ah bien vu Souille ! Merci
Avec plaisir mais c'est vrai qu'en se moment il y a tellement d'infos qu'on se noit dedans sans pouvoir remettre la main sur la source
Citation :
Il ne faut pas se fier aux forum JoL. AA est vraiment peu connu (pour l'instant ?).
Peu connu ici ? Pour les francophone ? Par ce que si tu crois réelement que AA est peu connu dans le monde. làl

Citation :
bin oui un serveur juste dédié aux francophones
comme sur gw2 aion rift sao aoc swor en tous cas aux début de ses jeux

on ne risque pas d'intéresser des masses de joueurs fr si on propose pas ce genre de serveur

j'étais prêts a acheter un pack hé bien avec cette bonne nouvel , je vais plutôt attendre
Tu te rends compte quelle genre de jeux est ArcheAge ? Il faut du monde pour que le jeux vive. Un serveur que francophone , il n'y aurais pas assée de monde pour faire vivre un serveur .. même si il y'a beaucoup de francophone , il n'y en as pas assée... ça a aucun sense de faire un serveur dédiée francophone..
J'imagine un serveur only francophone... Avec un AH avec des prix explosants et avec une population de bot pour palier à ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aion ? Hein connais pas.
Pack Archeum , je viens de recevoir l'invitation par mail pour la CBE4, les clés ne devraient pas tarder


Citation :

L'ÉVÉNEMENT 4 DE LA BÊTA FERMÉE COMMENCE LE 22 AOÛT

Nous sommes heureux d'annoncer que l'événement 4 de la bêta fermée : Conflit et conquête commencera le vendredi 22 août à 19 heures (heure de Paris). Préparez-vous à vivre de grandes aventures dans notre plus grand événement de la bêta fermée !

L'événement de la bêta offrira une assistance aux joueurs internationaux de langues allemande et française. Les paramètres de langue peuvent être modifiés dans le client Glyph en sélectionnant « Paramètres » puis « Général ». Si vous décelez des erreurs, nous vous serons reconnaissants de bien vouloir nous les signaler sur le forum de la bêta.

Événement 4 de la bêta fermée : Conflit et conquête
Du vendredi 22 août à 19 heures (heure de Paris) au mercredi 27 août à 19 heures (heure de Paris).
En tant que Précurseur, vous avez accès à TOUS les événements de la bêta fermée, et bénéficiez de crédits utilisables dans la boutique en jeu (dans sa version bêta). Tous les crédits dépensés pendant la bêta seront remboursés au moment de l'accès anticipé de sorte que vous puissiez les dépenser à nouveau lors de la sortie officielle du jeu.
À l'approche du 22 août, il vous sera envoyé un e-mail d'invitation officiel contenant plus d'informations, alors surveillez votre boîte e-mail !

Merci encore pour votre soutien dès la première heure envers ArcheAge. Nous sommes impatients de lire vos commentaires sur le forum et de vous voir dans la bêta fermée la semaine prochaine !

L'équipe d'ArcheAge
Hello, comment telecharger le client avant le debut de la CBT3 ?

J'ai participé a la CBT1 et avait telechargé le client la veille mais depuis j'ai formaté mon pc... j'ai dl glyph mais je n'arrive pas a y dl AA

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Najim
Hello, comment telecharger le client avant le debut de la CBT3 ?

J'ai participé a la CBT1 et avait telechargé le client la veille mais depuis j'ai formaté mon pc... j'ai dl glyph mais je n'arrive pas a y dl AA

Merci d'avance.
Hello,

Ca m'intéresse aussi, j'ai pris un pack mais il n'y a rien a DL sur glyph.

Faut attendre le code ptet?
Citation :
Publié par Anoubis
Bonsoir j'ai rentré la clez fourni pas ZAm la tous est ok mais le beug c'est que j'ai pas Archeage dans ma bibliothèque.

Oui normal, faut juste patienter ! Il finira par s'ajouter tout seul
peut-être déjà plus de clé.

par contre combien de temps sa prend pour que le jeux s'ajoute a ma bibliothéque la sa fait bien 20min que la clé a été saisie toujours rien.
Citation :
Publié par Anoubis
peut-être déjà plus de clé.

par contre combien de temps sa prend pour que le jeux s'ajoute a ma bibliothéque la sa fait bien 20min que la clé a été saisie toujours rien.

déconnecte toi de glyph et reconnecte toi, pour moi ça avait marché pour la cb2 (à moins que c'était un coup de bol).
Et bien voila la version française est bien déployé, après la mise a jour d'hier aujourd'hui c'est a glyph de se mettre a jour permettant d'activer la version française. Bordel sa fait du bien du cp je recommence un nouveau perso ^^

Enfinnnnnnnnnn.

Bon jeux a tous moi j'y retourne, a oui pour préciser je suis sur l'alpha . Je tient a le préciser pour éviter que certaines personnes me dise " oui gros mito sa debute vendredi "

A bientôt..
Archeage : Construire. Concevoir. Conquérir. "Avec un peu de chance, vous pouvez récupérer des graines en cueillant des plantes. Certaines de ces graines ne peuvent pas être achetées en boutique et n'existent qu'à l'état sauvage."

Voilà, je vous fait profiter de la localisation durant l'écran de chargement.
Citation :
Publié par Vegnagun
déconnecte toi de glyph et reconnecte toi, pour moi ça avait marché pour la cb2 (à moins que c'était un coup de bol).

fonctionne pas donc toujours rien pourtant clé bien affiché dans mes transaction bizarre
La localisation ne semble pas avoir été bâclée, mais y'a quand même certains trucs un peu douteux...le coup du "regrade" traduit par "renivellement", la quête qui demande de récolter des exemplaires de bégonias...Par contre les dialogues dans les quêtes sont bien traduits, c'est plus les récapitulatifs, et certains mots pris un par un qui sont parfois mal choisis. Par contre ça fait drôlement bizarre, après avoir joué longtemps en anglais. Les "légumes épluchés" et les "attestations fiscales" vont me pousser à repasser en anglais je crois bien

Edit : Ouais, bon, malheureusement ils ont traduit les noms des zones/villes, adieu la traduction française.
Sandeep = Plongesable. Cinderstone = Lande de cendrepierre. Je viens de me dégueuler dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés