[Actu] Arena : Cyber Evolution veut inventer un nouveau genre, le MOSA

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester en l'état c'est bordélique les matchs tu vois pas la balle c'est confus au maximum tu pense avoir la balle mais non on te la piquer juste avant

Autre point noir le format du 3V3 avec 1 qui défend 2 qui attaque pas de milieu rien alors si ton attaquant quitte la partie alors faire des passes avec ton défenseur ne sert à rien tellement qu'il est lent ce qui est paradoxal c'est que justement le jeu est lent même en attaquant c'est lent

Du coup vaut mieux attendre quelque mois pour voir un peu de maturité
Hello,
Je suis un des développeurs du jeu et également lecteur assidu de jol,

Nous somme un petit studio indépendant, le jeu est encore très jeune mais nous croyons qu'avec l'aide des joueurs nous pouvons faire évoluer le jeu dans le bon sens.

Si vous cherchez une expérience qui change des moba classiques, avec un jeu qui repose sur le teamwork, le skill , le tout sans tuer son prochain : ce jeu pourrait bien vous plaire.

Il nous reste encore beaucoup de chemin a parcourir, le jeu est en développement depuis janvier, et je vous invite a participer a son développement à travers le forum steam, ou twitch.
Nous sommes sur twitch tous les soirs a 7PM ET. (1h du mat en france).

Et si nous somme un jeu de sport, nous ne nous considérons pas comme un Esport, mais c'est ce vers quoi nous aspirons.

Vos commentaires constructif nous aide beaucoup.

Pour mieux nous connaitre : Notre philosophie.
Citation :
Si vous cherchez une expérience qui change des moba classiques, avec un jeu qui repose sur le teamwork, le skill , le tout sans tuer son prochain : ce jeu pourrait bien vous plaire.
du moment qu'un joueurs A , à un moment T , un avantage sur un joueur B, le joueur A vas tuer sont prochain .. Verbalement/Psychologiquement.

en tous cas j'aime bien l'idée de votre jeux au boulot les gas!
Citation :
Publié par dannyow
du moment qu'un joueurs A , à un moment T , un avantage sur un joueur B, le joueur A vas tuer sont prochain .. Verbalement/Psychologiquement.
On dit qu'il prend le dessus, pas qu'il le tue...
On pourra pas reprocher aux jeu d'être tous violents !....
Je ne suis pas trop emballé par ce que je vois même si sur le papier il y a quelques choses intéressantes ... on verra bien
Sur le papier ça me semblait une très bonne idée (ça me tue de ne jamais en avoir des comme ça...), mais vos commentaires refroidissent un peu. Je présume qu'il faut encore pas mal de tweaks au niveau de la vitesse du jeu.
Citation :
Sur le papier ça me semblait une très bonne idée (ça me tue de ne jamais en avoir des comme ça...), mais vos commentaires refroidissent un peu. Je présume qu'il faut encore pas mal de tweaks au niveau de la vitesse du jeu.

Si je suis encore sur le jeu c'est parce que les dev sont en plein développement et que y'a du boulot derrière.Les feedback joueurs sont écouté sa vaut le coup d'essayer c'est gratuit

En gros le jeu c'est une grosse alpha ou il teste de nouveau truc (pas trop de bug qui font crash le jeu)
@Zeroneus: l'initiative est cool et certes il reste beaucoup de boulot, mais pourquoi un format 3v3 lorsque vous pourriez le rendre bien meilleur avec un 5v5 ou meme 4v4 qui offre plus de possibilité stratégique et un teamplay bien supérieur?

Pourquoi pas un gardien dédié(de pref controlé par un joueur)? La vidéo montre qu'il y a des choses intéressantes, mais que les balles passent trop souvent sans pouvoir y faire réellement quelque chose? A moins que ca ne sois que la video.
Effectivement le vidéo ne rend pas vraiment compte de toutes les possibilités du jeu.

Il existe effectivement un type de personnage dédié a la défense, et qui peu faire de beaux arrêts.

Nous commençons avec un format 3v3 principalement pour que les joueurs trouve plus rapidement un partie complète.
D'autre mode de jeu seront envisager dans le future, (certaines personne voudraient également un mode 2v2.)
Après quelques tests, c'est sympa mais le lag gâche tout. C'est vraiment le genre de jeu où il faut une connexion en béton pour apprécier le jeu. J'ai pas une connexion de merde et pourtant la balle se TP d'un joueur à un autre régulièrement.
Sur le papier ça semble intéressant, le genre moba n'est vraiment qu'a ses débuts et il faut tuer le modèle de base pour espérer faire de nouveaux jeux prometteur et capable de donner du changement. Ca m'arrangerait n'aimant pas le gameplay classique des moba^^

A voir en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés