[Actu] Arena : Cyber Evolution veut inventer un nouveau genre, le MOSA

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester en l'état c'est bordélique les matchs tu vois pas la balle c'est confus au maximum tu pense avoir la balle mais non on te la piquer juste avant

Autre point noir le format du 3V3 avec 1 qui défend 2 qui attaque pas de milieu rien alors si ton attaquant quitte la partie alors faire des passes avec ton défenseur ne sert à rien tellement qu'il est lent ce qui est paradoxal c'est que justement le jeu est lent même en attaquant c'est lent

Du coup vaut mieux attendre quelque mois pour voir un peu de maturité
Hello,
Je suis un des développeurs du jeu et également lecteur assidu de jol,

Nous somme un petit studio indépendant, le jeu est encore très jeune mais nous croyons qu'avec l'aide des joueurs nous pouvons faire évoluer le jeu dans le bon sens.

Si vous cherchez une expérience qui change des moba classiques, avec un jeu qui repose sur le teamwork, le skill , le tout sans tuer son prochain : ce jeu pourrait bien vous plaire.

Il nous reste encore beaucoup de chemin a parcourir, le jeu est en développement depuis janvier, et je vous invite a participer a son développement à travers le forum steam, ou twitch.
Nous sommes sur twitch tous les soirs a 7PM ET. (1h du mat en france).

Et si nous somme un jeu de sport, nous ne nous considérons pas comme un Esport, mais c'est ce vers quoi nous aspirons.

Vos commentaires constructif nous aide beaucoup.

Pour mieux nous connaitre : Notre philosophie.
Citation :
Si vous cherchez une expérience qui change des moba classiques, avec un jeu qui repose sur le teamwork, le skill , le tout sans tuer son prochain : ce jeu pourrait bien vous plaire.
du moment qu'un joueurs A , à un moment T , un avantage sur un joueur B, le joueur A vas tuer sont prochain .. Verbalement/Psychologiquement.

en tous cas j'aime bien l'idée de votre jeux au boulot les gas!
Citation :
Publié par dannyow