[Ombre] Dégâts en BG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris SWTOR il y a une semaine avec ma guilde, nous avons beaucoup joué à la sortie du jeu essentiellement en pvp.

J'ai un Ombre jedi lvl 50 full set Maître du combat, donc avec de l'expertise.
A l'époque je faisais des score pas trop dégeux niveau dègats.


Ma question est la suivante :

Je suis lvl 51, j'atteins difficilement les 370k-400k de dégâts en BG en donnant tout...

Des ombres lvl 30 atteignent 1 million de pts de degats !

Comment est-ce possible qu'un lvl 30 fasse 3 fois plus de dégâts qu'un lvl 50 ?


J'ai remarqué qu'en BG, un lvl 30 a des stats carrément plus élevées (2500 volonté) que moi lvl 51 (2000 volonté).

Outre le fait que j'ai sans doute perdus des réflexes dans mon skill order et en skill tout court, est-ce les stats qui créent une telle différence ?
Plus on est low lvl, plus on est cheat en BG ?

Y a-t-il une spé fumée qui consiste à spam une touche en roulant la tête sur le clavier ?
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Alors déjà il faut que tu saches que les BG sont équilibré avec le coup de pouce qui te rajoute des stats (expertise ect) en fonction de ton équipement.
Ensuite il faut aussi savoir que le faite d'avoir un stuff possédant de l'expertise diminue l'effet du coup de pouce sur la personne en question.
Du coup il vaut mieux que tu oublies ton ancien stuff pvp et que tu te prends un stuff distinction: tu auras plus de stats et tu feras donc plus de dégâts et résistera mieux.

Par contre une fois 55 tu refais comme avant et tu prends le NOUVEAU stuff qui te donne de l'expertise ^^
D'accord je comprends mieux merci.

En revanche l'expertise de mon ancien stuff n'est pas censée équilibrer cette perte de stats ?
Car actuellement mon expertise augmente de 28% les dégâts infligés et réduit de 20% les dégâts reçus... Ça ne suffit pas à remplacer les stats "coup de pouce" ?
Citation :
Publié par Deelah
D'accord je comprends mieux merci.

En revanche l'expertise de mon ancien stuff n'est pas censée équilibrer cette perte de stats ?
Car actuellement mon expertise augmente de 28% les dégâts infligés et réduit de 20% les dégâts reçus... Ça ne suffit pas à remplacer les stats "coup de pouce" ?
Non le coup de pouce se base justement sur cette expertise afin d'augmenter tes autres stats (c'est pas tout a fait vrai en HL si ta volonté est trop élevé exemple dernier stuff de raid ton expertise n'augmentera que très peu par le coup de pouce) donc si tu as de l'expertise trop élevé il ne t'augmentera pas ta volonté par exemple ou très peu.
c'est pour ça qu'il vaut mieux faire du pvp entre le lvl 10 - 54 en ayant un stuff qui ne possède pas d'expertise
Citation :
Publié par Søya
Non le coup de pouce se base justement sur cette expertise afin d'augmenter tes autres stats (c'est pas tout a fait vrai en HL si ta volonté est trop élevé exemple dernier stuff de raid ton expertise n'augmentera que très peu par le coup de pouce) donc si tu as de l'expertise trop élevé il ne t'augmentera pas ta volonté par exemple ou très peu.
c'est pour ça qu'il vaut mieux faire du pvp entre le lvl 10 - 54 en ayant un stuff qui ne possède pas d'expertise
D'accord c'est déjà plus claire, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés