[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même toujours agréable à regarder et y'a des plays très jolis, même si c'est sûr que n'importe qui au-dessus de silver qui main Lee Sin et enregistre toutes ses parties peut faire une vidéo au bout de quelques mois..
Citation :
Publié par Twitch is god
Je viens de faire la partie la plus épique après 2000h de jeu sur LoL, ça fait bien longtemps que j'ai pas post ici mais pour l'occasion ...
http://i.imgur.com/6oJOqCO.jpg
Normalement dans ce genre de game a la fin faut lâcher un petit "e z p z"
Et ton pote premade doit rajouter "all was calculated".
Twinkai tu as trop bu pour ce soir je crois, il est temps d'aller te coucher et de boire beaucoup d'eau pour éviter la gueule de bois demain

Il restait 1 pv a leur nexus quand ils ont gagné. En gros il a gagné a 5 secondes prêt.
J'en ai eu une aussi dans la semaine, peut-être deux. C'est pas si extraordinaire que ça mais c'est preuve d'un match relativement serré vu qu'on peut dire que ça se joue à quelques secondes ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ah wai, j'en ai eu une comme ça récemment aussi, c'est qqchose de spécial ? Je connais pas trop Dominion.
Citation :
Publié par Squeef
J'en ai eu une aussi dans la semaine, peut-être deux. C'est pas si extraordinaire que ça mais c'est preuve d'un match relativement serré vu qu'on peut dire que ça se joue à quelques secondes ...
Vous vous foutez de ma gueule la non ?

Citation :
Publié par darkangela71
Twinkai tu as trop bu pour ce soir je crois, il est temps d'aller te coucher et de boire beaucoup d'eau pour éviter la gueule de bois demain

Il restait 1 pv a leur nexus quand ils ont gagné. En gros il a gagné a 5 secondes prêt.

Ah oui d'accord, j'ai du faire 2,3 dominion quand j'étais lvl 10, ils ont du être mad, un peu comme quand tu fini le nexus ennemis et qu'un shaco fini le tien juste avant, tu comprend la métaphore ( du moins la comparaison via la tournure de ma phrase ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés