Build hybride DPS CaC - Off heal

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

Ayant décidé de m'orienter sur de l'hybride pour la release, me me tâte encore sur quelque build et leur viabilité en PvP. A savoir que, forcément, je sacrifierais soit du CC, soit du DPS, soit de l'anti-CC.

Cependant, je ne pense pas que ce genre de spé soit inutiles, juste, différentes de ce à quoi on s'attend généralement (classe pure vs classe hybride, éternel débat). Dans un sens, j'aimerais rapprocher ça du druide féral ou shaman amélio de WoW (version vanilla) ou de l'aède d'Aion.


J'utiliserais du cuir et une masse à deux mains.


Après m'être creusé un peu la tête, j'ai réussi à retenir deux templates :

- Le premier, inquisiteur, se base sur la synergie de shadow et de battlerage pour le DPS. Cependant, on perd l'avantage d'aura sur une spé pure, pour la remplacer par du heal. A ne pas oublier le deuxième skill vita qui procure quand même un root supplémentaire (combotable avec le premier skill battle pour en faire un reversement), et qu'il augmente les dégats de 12% !

http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|1|0|0|0|0|0|

- Le deuxième, Soothsayer, se concentre sur la spé shadow pour son DPS et ses contrôles. Cependant, il bénéficie de la branche aura qui se marrie à la perfection avec vitalisme. C'est une spé relativement utilisée, mais pour du heal pur, le choix de skill est donc totalement différent dans mon cas.

http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|1|0|0|0|0|0|


j'apprécierais avoir vos avis et vos retours (si certains se sont essayés à ce genre de spé) http://aaprophecy.org/forum/Smileys/aaron/smiley.gif
Pour le premier build, je pense que tu peux enlever frappe rapide (le skill t'es pas utile dès lors que t'as battlerage) pour prendre la marque du chasseur

Je trouve free runner plus pratique que le passif charge téméraire de battlerage. Le boost speed est plus important, augmente aussi tes chance de critique, de plus généralement après une charge tu vas kd l'ennemie donc le boost du passif de battle n'est pas très utile.

Autre point pourquoi prendre attaque tournoyante sans slow dans ta spé ??? Tu ne pourras jamais kd avec donc pas franchement utile. Il te faut prendre fissure terrestre (je déteste les trad française des skills, pourtant tu joue a smite en anglais hein t'aurais pu prendre un autre builder)

Combo : drop back > frappe du tigre > fissure terrestre > attaque tournoyante (KD) > attaque (smite ou precision) > charge > triple attaque (KD) > attaque

Bon avec de l'as tu peux enchainer les 2 kd sur une charge et perfect le mec mais sans le passif de will je pense que ce n'est pas possible (pas le temps pour instant fissure terrestre)

Puis t'as aussi le combo de base mark => overhelm (KD) (t'as pas mal de combo pour aller au cac pour placer ton overhelm, foulée de l'ombre est pas mal)
Perso je conseil le drop back in > foulée de l'ombre > overhelm > smite > fissure terrestre en instant pour kd le mec a nouveau avec attaque tournoyante et puis enchainer avec les autre combot

Bref les truc de base de shadow + battlerage qui rend le combo très puissant actuellement.

Pour ton vitalisme je pense que t'as les points nécessaire, rien a redire.


Concernant ta seconde classe, j'aime pas trop l'idée de la jouer dps (je te prendrais pas avec moi ). Mais ce que je peu te dire c'est qu'il te manque le passif dans will pour augmenter tes stack d'inspire. C'est op pour ta classe car elle boost l'attaque speed + reduc cd sur tes sort de heal, bref que du bon.

Dernière modification par Schor ; 20/08/2014 à 10h20.
Wai la deuxième j'ai testé, ça dps comme une mouche, ça ne sert strictement à rien. Par contre, je pense l'inqui absolument viable. En suivant tes conseils, je partirais sur ça : http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|

Mais je risque d'avoir du mal à placer le combo sunder earth sans l'atk speed de l'auramency du coup ^^'

Bref, à tester... Avec du stuff (arme heal, kézako ?!) !!!

Dernière modification par Amonarka ; 21/08/2014 à 16h50.
très bon build Après sunder earth n'est pas non plus indispensable. C'était surtout pour le combo avec taillade qui fait un kd sur les slows.

A savoir que tu peux faire un KD aussi sans utiliser la charge, mais grâce à lumière réfléchissante > triple entaille

Si t'es en solo, renouveau peut être pas mal quand tu prend des coup sur la tête, te fait un hot pas mal du tout surtout qu'il ne se base pas sur ton healing power.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés