Compagnons Joliens ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gars, après 2 ans (grosso modo) de pause je voulais me faire un petit remember Dofus, sauf que j'avais pas du tout envie de retourner sur Amayiro et me casser la tête un petit peu plus, du coup SH (j'avais pas envie d'attendre leur serveur épique qui pour l'instant à toutes les raisons du monde d'être infréquentable pour ma part).

Mais bon ça fait 2 jours que je joue là, je rencontre des beaux phénomènes mais tout ça commence à me lasser, vous êtes regroupé/caché quelque part ? Il y a t'il un moyen de prendre part ne serait-ce qu'à vos discussions ?


Pour l'instant j'ai un sadida 60 & un enu 45.
Si jamais ça vous tente, hésitez pas à prendre contact avec moi IG, ça serait sympa !

/w Deakster ou Zondarg

Merci beaucoup,
Amicalement vivant.
Tu n'as pas essayer de trouver une guilde ? Y'a plein de bonnes guildes, même si elles sont BL et pas connues.

Autrement on ce regroupe au zaap chateau pour les clash/discussions, en général
J'en ai une pour le moment, peut-être 4 joueurs différents dedans, sont sympa mais pas vraiment ce que je recherche à plus long terme.

Sinon pour arriver à votre zaap c'est dangereux ou ça va encore ?

[Edit] J'y suis parvenu, alive. Je viendrais dire bonjour parfois, ou un truc du genre.

Dernière modification par Zarokk ; 14/08/2014 à 01h54.
Citation :
Publié par Zarokk
J'en ai une pour le moment, peut-être 4 joueurs différents dedans, sont sympa mais pas vraiment ce que je recherche à plus long terme.

Sinon pour arriver à votre zaap c'est dangereux ou ça va encore ?
sur heroique l'astuce numero 1 consiste a prendre tous les zaap quand ton perso est lvl 1 sinon tu peux toujours croiser les doigts en serrant les fesses tout en priant a peu pres tous les dieux existants
Citation :
Publié par Throm
sur heroique l'astuce numero 1 consiste a prendre tous les zaap quand ton perso est lvl 1 sinon tu peux toujours croiser les doigts en serrant les fesses tout en priant a peu pres tous les dieux existants
Le côté suicidaire c'est le côté excitant du SH non ?
Oui c'est vrai j'avais oublié cette astuce, on fera avec hein !
Je débarque aussi sur le serveur héroique vu que ankama prefere sortir des contenus casse tête injouable. Je pensais faire un duo eca/eni pour xp peinard bonne idée ou non?
Si tu veux xp peinard, je te conseil plutôt 4/5 compte + 1 check. En faisant les succès des donjon 1 à 50 tu uperas beaucoup et tu auras pas mal de ressources pour te stuff.
Citation :
Publié par Poires
Si tu veux xp peinard, je te conseil plutôt 4/5 compte + 1 check.
Je suis impatient de tester ça je pourrais jouer l'enu moi ?
Pour l op l eca c est pratique vu que tu peux pvm à poil à bl grâce au chaton mais remplace l eni par autre chose les deux classes se couplent mal (et chaton > eni soin) sauf si tu le joues air à la limite.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Je suis impatient de tester ça je pourrais jouer l'enu moi ?
Pour l op l eca c est pratique vu que tu peux pvm à poil à bl grâce au chaton mais remplace l eni par autre chose les deux classes se couplent mal (et chaton > eni soin) sauf si tu le joues air à la limite.

Bon alors déjà je trouve la synergie eca/nini assez potable a partir du lvl 52 en percimol, tu as le chaton + le lapino, mode 9 pa avec dévou ce qui fait triple bluff/attaque air nini.

Hier c'était assez fun d'xp avec les étoiles toutes les 5 minutes, porkass, chafer, champ astrub tout y est passer mais à partir du lvl 5X et plus ca commence a devenir lent sachant que je suis full vita. On m'a parlé de plusieurs zone safe type Dj firefoux (need sacri AA) ou encore dj gélées (sacri aussi) du coup je me demande si je vais pas monter 2-3 persos en plus, j'ai pas regarder les prix des bonbons gelax mais ca doit pas etre donner je pense sachant que j'ai pas une thune a part des ogrines pour les panos GB.
Je te déconseille le farm foux t'auras vite fait d'être dégoûté, sauf si tu joues sans check auquel cas c'est sans doute la meilleure solution (surtout dans l'optique d'un jeu plus pvp). Ou alors tu trouves un pote avec qui jouer qui pourra check pour toi et là toutes les zones 60-100 sont remplis d'* et facilement gérable avec les classes adéquat (même en bouftou).
Citation :
Publié par Zarokk
(j'avais pas envie d'attendre leur serveur épique qui pour l'instant à toutes les raisons du monde d'être infréquentable pour ma part).
Fake Zaza tu as peur du SH et tu restes sur la Beta Epique
Tu peux très bien avancer en monocompte, le seul problème, ce sera de trouver des compagnons qui n'ont pas dans l'idée de te trahir...

Donc tu peux pas vraiment au final
Il faut tomber sur la perle rare.


Le plus simple est je pense d'aller sur Ombre, puisque le SH est vraiment pas la meilleure idée si tu décides de partir de rien. La triche couplée au manque de modération l'a vraiment flingué.
Citation :
Publié par Weltou
Tu peux très bien avancer en monocompte, le seul problème, ce sera de trouver des compagnons qui n'ont pas dans l'idée de te trahir...

Donc tu peux pas vraiment au final
Il faut tomber sur la perle rare.

Ok, merci de ta réponse .

Citation :
Publié par Weltou
Le plus simple est je pense d'aller sur Ombre, puisque le SH est vraiment pas la meilleure idée si tu décides de partir de rien. La triche couplée au manque de modération l'a vraiment flingué.
Qu'est ce que "Ombre" ?
Un serveur où seule la mort pvm est définitive, ici. Les items sont totalement détruits suite à la mort, un serveur moins dur à jouer que l’Héroïque car le danger provient uniquement de toi même (à bien évaluer les monstres que tu choisis d'affronter).
Salut tout le monde, je voulais juste savoir si une guilde qui contient quelques joliens pouvais peut être me prendre histoire de discuter TS tout ça!

Pour le moment je up un sacri pour aller tourner au foux parait que c'est le farm le plus facile x)
Pour te répondre y'a aucune team JoL ici, les entrés d'alliance se font grâce à des connaissances et depuis la màj AvA il n'y a plus vraiment de guildes qui recrutent (et les seuls forums du sh qui restent c'est ceux des guildes lgn en gros). Donc voilà si t'es un ancien tu pourras intégrer ce que tu recherches via ta liste d'amis ^^.

Citation :
Le plus simple est je pense d'aller sur Ombre
Ça y est tout les joueurs du sh sont revenus chez nous, le serveur aura tenu presque 1 mois !
Citation :
Publié par Weltou
SE > SH

On va rire au prochain goulta quand l'opti sera la même entre les deux serv
Avoir une même optimisation sur un serveur beaucoup plus simple, c'est pas si glorieux. Et je suis pas sur qu'il reste assez de gens sur le serveur en Juillet pour faire des équipes complétes :P

Dernière modification par Poires ; 05/10/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par Poires
Avoir une même optimisation sur un serveur beaucoup plus simple, c'est pas si glorieux. Et je suis pas sur qu'il reste assez de gens sur le serveur en Juillet pour faire des équipes complétes :P
J'aurai pas dit mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés