Pledge donnant accés à l'Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
The Engraving and Reaction System – E.A.R.S => $2,875,000

Edit : Ca sera le dernier strech goal apparement !
Source Jion ç__ç ?

edit : (fofo Cu)
Citation :
Publié par Jion
The Engraving and Reaction System – E.A.R.S => $2,875,000

Edit : Ca sera le dernier strech goal apparement !

euh non je comprends le dernier stretch qui nécessite de l'investissement en dev et art

Citation :
Publié par Pouloum
De toute façon Mark avait annoncé en début de KS qu'il avait de quoi faire jusqu'à 10M$ sachant qu'on doit s'approcher des 6M$ avec les sous des pledges + ses sous + investisseurs.

ouai y-avait 2M du ks s'il réussissait il met 2M de sa poche et 1M d'un invetisseur mystere c'est bien ça ?

Dernière modification par Sharaliz ; 12/08/2014 à 16h47. Motif: doublon
Citation :
Publié par Shiffu
D'ailleurs en parlant d'alpha, y a toujours pas de news à ce sujet? C'est prévu pour ce mois-ci normalement.
Imo, ce n'est probablement pas le bon endroit pour demander. Une alpha restant une alpha...
Aller les alphas!! MJ vous demande d'aller vous triturer entre-vous sur le serveur Wyrmling!! Et que ça saute! Ca râle de pas pouvoir jouer!! Mais c'est jamais là lorsque l'on a besoin d'eux!! Aux pas de course! Une! Deux! Forum officiel! tout ça! tout ça!
Citation :
Publié par ouliane
Aller les alphas!! MJ vous demande d'aller vous triturer entre-vous sur le serveur Wyrmling!! Et que ça saute! Ca râle de pas pouvoir jouer!! Mais c'est jamais là lorsque l'on a besoin d'eux!! Aux pas de course! Une! Deux! Forum officiel! tout ça! tout ça!
on est là, on est là !
Recu aucun mail annoncant le test... Du coup je suis allé voir le forum off et effectivement ils ont fait un test impromptu, sans même donné le lien de DL du client (qui avait été donné pendant les BSC je sais).

Bref, un peu bordélique pour le coup.
Citation :
Publié par Fur
Oui enfin le test impromptu n'a pas eu lieu. Fallait pas s'exciter.
Faux, il a eu lieu, mais visiblement pas tout le monde n'a pu y avoir accés. (j'étais dedans perso)
moi je trouve aussi que c’est chiant de devoir suivre le fofo us a la minute pour être au faite des infos sur ce genre de choses, c'est pas son taf a jenesee de twitter ou poser ça sur FB?

je parle même pas des mails, jamais recus aucun survey après chaque journée bsc pourtant j’ai check mon profil c’est le bon mail et sur le fofo et sur le ks

Dernière modification par skata/lirya ; 14/08/2014 à 16h34.
Oui en fait c'etait pas vraiment l'alpha telle qu'on l aura, c'était une invitation des alpha testeurs sur l'internal test. Et il me semble bien qu'on avait le lien pour DL, peut etre pas sur le post en FR, mais sur le post EN. Et j'en mettrai pas ma main au feu, mais il me semble avoir reçu un ptit mail pour l'annoncer.

En tout cas ici, on a fait tourner l'info!
Bonjour , bonsoir a tous !

je suis depuis quelques semaines et mois même l'avancée de camelot unchained
Ancien joueur de Daoc et grand fan bien entendue et toujours nostalgique de ce jeu...

J'ai bien envie d'acheter un Builder's tier , selon moi ces le Warrior 2.0 Forever le plus intéressant niveau prix (275 dollars, j'aurai aimer votre avis , j'ai vu quelques réponse a se sujet mais rien de concret ^^)

Suite au réponse de ce post j'ai vu aussi qu'il n'y aurai eu qu'un accès vraiment court a l'alpha du mois d’août ?
Pour moi on n'a eu que des IT pour l'instant, pas d'info pour l'alpha prévue en août.

Pour les packs je dirais que ça dépend la foi que tu as en ce projet Les packs donnant un accès à vie (enfin 1$/an) peuvent valoir le coup pour ceux qui y croient vraiment !
Salut Erudiar,

c'est bien le pack warrior 2.0 for ever qui ouvre l'accès a l'alpha test. pour les dates elles sont donné a titre estimatif. normalement
aout 2014 -> février 2015 l'alpha
février -> juin beta1
juin -> ??? beta 2.

tout est la :

https://store.camelotunchained.com/theme/builders_tier_comparison.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés