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[HYPOTHÈSE] Évolution de Dofus
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Le problème aussi c'est qu'il n'y a plus que des items 200 et non plus des items pour toute la tranche 190. Donc forcément, ça limite un peu les joueurs concernés par les majs.
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18/08/2014, 21h42 |
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Alpha & Oméga
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Perso, je verrais bien un système de niveaux parangon à la Diablo III, infini mais avec une courbe d'xp exponentielle.
De ce genre : Système de Parangon D3 : http://www.millenium.org/diablo-3/ac...gic-find-73781 Avec attribution de points à répartir à chaque niveau, pas forcément dans les stats qu'on connait mais à la Wakfu par exemple. L'équipement serait du coup niveau 200 mais avec contrainte Parangon 50 par exemple, bien plus puissant qu'un Paragon 30 ou 20. Je ne vois que ça pour relancer l'intérêt, une courbe d'xp infinie, c'est un bon moteur de motivation pour pas mal de monde d'xp tout de même, j'ai toujours trouvé ça con d'avoir un level fini sur Dofus. A l'époque ce niveau 200 c'était quasi impossible et ça faisait rêver beaucoup de monde, là ya plus rien, c'est banal. Dernière modification par Cafay. ; 18/08/2014 à 22h24. |
18/08/2014, 22h15 |
Cafay. - Ankou |
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