[Actu] Plus de 50 millions de dollars pour Star Citizen, la « simulation spatiale ultime »

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 août 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/4/91644-240.jpg
Chris Roberts dispose désormais de plus de 50 millions de dollars de financement participatif pour créer sa vision de la simulation spatiale, et combler les attentes des joueurs.

Fin 2012, Chris Roberts le créateur de Wing Commander revenait dans l'industrie du jeu vidéo par le biais d'une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter. Pied de nez aux éditeurs qui n'avaient pas voulu soutenir son projet Star Citizen, la campagne Kickstarter recueillera plus de deux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Je serai vous j'en attendrais pas des montagnes de ce jeu, on a tellement annoncé de messies...
oui mais quoi qu'il arrive les investisseurs en auront pour leur argents, le marché des MMO est très très rentable sur le long terme
Je crois qu'ils ambitionnent de le faire à terme, avec la génération procédurale. Mais ce ne sera effectivement pas pour tout de suite.

Citation :
Publié par Borderline
=> 51 millions passés hier et toujours pas la lettre vivement le nouveau stretch goal !
Ils ne font jamais de lettre (ou d'article tout court) le week-end. Il est encore tôt à Austin, ça ne devrait donc plus tarder.
Citation :
Publié par Gamix91
[DSO ]

Et n'oubli pas que c'est en bonne parti grâce a ces gens qui dépensent pas mal que tu vas profiter de ce jeux. Si tout le monde dépensait le minimum on aurait 3 fois moins d'argent pour développer ce jeux.

Et puis t'es qui pour dire que 150 euros c'est trop, 30 c'est peu mais 60 c'est bien. Chacun voit midi a sa porte.

Dernière modification par Alderic ; 19/08/2014 à 01h02.
J'ai jamais dit que j'avais pas dépensé d'argent, j'ai mon 300i.
Et moi je parlais des sommes astronomique comme 300/400 euros, et des gens qui disent " ouaiii chai pas trop, j'aimerais bien me prendre le hangar asteroide tout caaaaa " nawak !
Et oui d'accord, j'arrete
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je regrette que ce jeu ne permette pas d explorer les planètes. On arrivera directement dans les villes sans pouvoir visiter la planète en question . A voir l impact sur l immersion dans le jeu .
A terme c'est prévu. Ils ont même récemment dévoilé la version exploration du Constellation équipée d'un rover terrestre.

Je pense meme que de petites zones seront explorable, à la release, façon Mass Effect premier du nom.

Citation :
Publié par Boulbo
Un de mes regrets c'est que ce "mmo" n'est pas open world, dommage ...
Quel est ta définition d'open world ? Car tu pourra potentiellement rencontrer tout les autres joueurs du jeu en explorant la galaxie.
Je comprend pas la critique sur les gens qui donne plus de 60€ sur Star Citizen ? Pour moi c'est plus de la rage que autre chose... J'ai acheté un 325A a 65€ et je suis content qu'il y a encore des gens qui achète des Constellation a hauteurs de 1 million encore aujourd'hui. Le jeux seras que meilleurs demain. Encourage aux lieu de les traiter de Pigeon surtout que tu à un pack...
Si je peux me permettre, je suis peut être le seul de cet avis je ne sais pas, mais les polices ET le fond noir font que les articles sont extrêmement pénibles à lire. Du coup j'ai peine à me concentrer sur le fond des articles pourtant intéressants et bien écrits généralement
Citation :
Publié par THX
Si je peux me permettre, je suis peut être le seul de cet avis je ne sais pas, mais les polices ET le fond noir font que les articles sont extrêmement pénibles à lire. Du coup j'ai peine à me concentrer sur le fond des articles pourtant intéressants et bien écrits généralement
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est un enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés