[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par misstounette
"Les gains d'expérience sont augmentés de 50 % pour tous les métiers." Je viens de voir ça, seulement le 1er jour de l'ouverture grâce à l'almanax
Faut juste la potion de vieillesse
Infernox les bonus almanax sont valable pour tout le monde même si tu fait pas l'offrande du jour, par contre je croit qu'il faut démarrer la quête de l'année du dragon pour pouvoir en profiter, logiquement..
Citation :
Publié par Shanan22
Infernox les bonus almanax sont valable pour tout le monde même si tu fait pas l'offrande du jour, par contre je croit qu'il faut démarrer la quête de l'année du dragon pour pouvoir en profiter, logiquement..
Source ?

Edit @dessous : C'est bien ce que je me disais.

Dernière modification par Naio' ; 17/08/2014 à 22h23.
Citation :
Publié par Ryo.
Et ce forum?
Il est là.

J'ai la grande joie de vous annoncer que le forum de la guilde est enfin disponible à cette adresse : http://elite-ombre.forumactif.org/

Je vous rappel qu'en tant que JoLiens vous êtes d'office recruter dans la guilde, seule un passage par la partie présentation (où vous n'oublierai pas de préciser votre pseudo JoL) vous sera demander pour pouvoir obtenir un accès à la partie privée du forum !

Concernant les comptes voyageurs qui ont été créer entre le 8 aout et ce soir là pour participer au projet, demain dès 16 heures ils pourront commencer à soumettre leur candidature (je publierai demain le modèle de candidature attendu).

Je remercie Naio' et Glamshyr qui m'ont aider à bosser sur le forum, j'espère qu'il vous plaira .
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Il est là.

Concernant les comptes voyageurs qui ont été créer entre le 8 aout et ce soir là pour participer au projet, demain dès 16 heures ils pourront commencer à soumettre leur candidature (je publierai demain le modèle de candidature attendu).
Euh je suis un "Jolien" mais qui participe pas beaucoup voir rarement

j’étais inscris y'as des années , mais je poste quasiment rien , dans quelle catégorie suis-je
Oyo Oyo !

Je compte peut être me présenter afin de faire partie de ce projet . Je ne suis pas très actif sur Jol du fait que je ne suis plus actif IG depuis plusieurs mois, mais ce serveur pourrait éventuellement m’intéresser .

Sur Goultard je suis dans la même guilde depuis 4 ou 5 ans, autant dire que j'aime les guildes sérieuses . Le fait que cette guilde soit Jolienne et qu'il y ai une préparation avant l'ouverture sont deux gros points positifs .

Au niveau du jeu, je pense jouer un ou deux comptes, dont un panda, et j'aimerais rush le contenu PvM, ce qui m’intéresse le plus dans le jeu . J'ai toujours joué en multi-compte, mais concernant ce serveur j'aimerais beaucoup évoluer en mono . J'ai fais quelques essais rapides sur la beta histoire de "me remettre dans le bain", mais je commencerais sérieusement seulement a l'ouverture du serveur je pense si je participe a cette aventure .

En ce qui concerne le vote, j'ai choisi la réponse 4 . Je préfère l'idée d'une seule guilde plutôt que plusieurs guildes dans une même alliance, simplement car si une personne souhaitant rusher au départ choisit de se calmer, elle ne sera plus dans la guilde appropriée . J'trouve ca assez dommage .

Voilou, peut être a plus tard sur le fofo guilde !

Dernière modification par Qwayke ; 18/08/2014 à 17h21. Motif: Ajout explication vote
Citation :
Publié par Naio'
Source ?

Edit @dessous : C'est bien ce que je me disais.
AH bon c'est faux ? Mon expérience de jeu ma pourtant toujours prouver le contraire, j'en suis presque certains

Je go forum
Yop, petite nouvelle concernant le recrutement (donc ceci ne concerne que les personnes qui se sont inscrites sur JoL) :

Au vue du grand nombre de candidature qu'on a eu de petits nouveaux (dont certains qui n'était pas prévu) on a prévu de fermer le recrutement demain, mercredi 19 août à 17h pour une durée indéterminée.

La raison de cela ? Déjà je ne m'attendais pas à ce que autant de personne rejoigne le projet, nous somme déjà actuellement une base de 25 joueurs différents et on sait que des JoLiens vont encore nous rejoindre*, on souhaiterai donc déjà finir de s'organiser pour le rush (par rapport aux métiers notamment).

Une fois cette organisation terminé, le recrutement rouvrira ces portes pour compléter ce dont on a besoin. Le recrutement sera donc sous forme de "poste" à pourvoir, exemple : Nous n'avons pas de forgeur de pelle ni de sculpteur d'arc → 2 places seront vacantes dans la guilde pour ces métiers.

Je résume : Les nouveaux compte (créer du 8 au 17/08) JoL ont jusqu'à demain 17h pour poster leur candidature, qui sera fermé pour une durée indéterminée ensuite.
Le recrutement rouvrira ces portes pour des postes précis si nécessaire.

*Je rappel aux JoLiens que pour vous aucun recrutement/aucune candidature n'est nécessaire, vous avez simplement à vous rendre ici : http://elite-ombre.forumactif.org/f6-presentations pour nous rejoindre (donc simplement faire une petite présentation).

D'ailleurs j'ai remarqué que certains qui était partant dans les premières pages n'ont toujours pas donné signe de vie, avez vous changez d'avis ? (c'est juste à titre d'information pour savoir en gros combien de gens vont encore nous rejoindre).

Bonne soirée
Beaucoup doivent comme moi préfèrent surement une guilde moins orienté rush, et avec nos confrères du classique qui veulent aussi tenter l'aventure.

Comme Zoha/Metal qui étaient partant et qui finalement semblent s'orienté vers une guilde avec leurs guildeux de RE.

On est nombreux a avoir appris que nos amis se lançaient aussi dans l'aventure et donc on préfère constituer un noyau dur et connu pour évoluer a notre rythme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés