[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
Hahahaha gg ! go le px et lui changer la couleur maintenant
Avant, je dois être niveau 30 pour faire la quête pour le faire combattre, si j'ai bien compris ^^

Et sinon j'aime sa couleur d'origine lol
Citation :
Publié par Shoy
Avant, je dois être niveau 30 pour faire la quête pour le faire combattre, si j'ai bien compris ^^

Et sinon j'aime sa couleur d'origine lol
Miskine les gens ils sont encore en monoplace.
http://tof.canardpc.com/preview2/bb545331-646b-4851-8a6b-8219db89bfae.jpg
question très certainement idiote mais,

je vois que quelque un d'entre vous parle d'un reskin, mais comment fait on réellement ?

et j'avoue ne pas avoir vraiment chercher mais, c'est quel touche pour enlever l'ui pour les screens svp ?

merci
Citation :
Publié par Sylie
question très certainement idiote mais,

je vois que quelque un d'entre vous parle d'un reskin, mais comment fait on réellement ?

et j'avoue ne pas avoir vraiment chercher mais, c'est quel touche pour enlever l'ui pour les screens svp ?

merci
Y a une potion (philtre je sais plus quoi/Fantasia en anglais) qui te permet de reskin ton perso (les joueurs Legacy en ont une, sinon faut acheter la potion avec des n€nes).

Autrement pour cacher l'IU, tu as le bouton "verr. défilement" à côté de Impr. Ecran.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Y a une potion (philtre je sais plus quoi/Fantasia en anglais) qui te permet de reskin ton perso (les joueurs Legacy en ont une, sinon faut acheter la potion avec des n€nes).

Autrement pour cacher l'IU, tu as le bouton "verr. défilement" à côté de Impr. Ecran.
ok merci, du coup je me demande a quoi sert l'estheticien, j'irais voir une fois
Citation :
Publié par Sylie
ok merci, du coup je me demande a quoi sert l'estheticien, j'irais voir une fois
L’esthéticien, c'est pour la coiffure et quelques détails, les potions pour changer de race ou entièrement refaire son perso.

Important Les potions vendu dans la mogstation ne sont achetable qu'un fois.

Exemple: Je prend 3 fantasia à ~19€, elles sont envoyés à tout mes personnages. Mais l'option fantasia x3 disparait.
Il me reste donc Fantasia x1 et x5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés