Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je joue pas mal Evelynn en lane et souvent je max la puissance en item.
J'ai vu un autre guide qui proposait de max la vitesse d'attaque et les dégats d'attaque et fiouuuuu, c'était awesome!

avis.png


J'avais prévu mes items avant la game et je dois dire que Ascension est vraiment THE item entre les bonus pour éviter de revenir à la base trop souvent, les stats ET le use totalement fumé sur Evelynn qui a déjà son Z + les bonus de vitesse des autres items .

(Ordre: LDRD, Ascension, DF, Zephyr, Trinité)
Vous en pensez quoi ?
Evelynn est pas mal jouée jungle, tu pourrais essayer après avoir regardé quelques tutos.

Pour ton build, il est très redondant, et àma tu as déjà assez de dommages avec LDRD et Trinité. A ta place, je partirais sur des objets défensifs après ces deux-là.

Si tu aimes jouer sur la vitesse de mouvement, le champion Irelia te plaîra peut-être, teste-le s'il arrive dans les rotations dans les prochaines semaines.
Citation :
Et il a toujours été plus ou moins pick a partir de la.
Nop.

Enfin si "plus ou moins" comme urgot a toujours été plus ou moins pick.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Nop.

Enfin si "plus ou moins" comme urgot a toujours été plus ou moins pick.
Il a commencé à être pick dirons nous.

(Sauce Keyen pls)
dans ma team tout le monde demande de ban gnar, et bien évidemment le first pick décide de faire sa first time gnar. Ca promet et je rigole si il feed le singed

Edit: bon bah sans surprise, il a fed le jungler adverse, notre jungler découvrait maokai et servait donc à rien. Moi j'suis à 7/4, on fait un fight, j'me fais tuer car j'peux pas être à la fois loin de katarina et loin de jarvan sans avoir de protection, Gnar et maokai qui commencent à dire que si on perd c'est de ma faute car je me place mal. A chaque fight, la seule manière de pas être touché par jarvan et katarina c'était quoi ? De pas être la tout simplement. Les gens y voient pas qu'ils font de la merde, mais pour critiquer les autres y sont là, hilarant. Bref j'finis avec le deuxième meilleur score de ma team, et bizarrement le premier ne disait pas que je jouais mal, il disait clairement que c'était les deux cassos qui ruinaient. Gg maokai 1/11 ^^

Edit2: ah ben je comprends mieux, ils étaient premade

Dernière modification par Skeite ; 17/08/2014 à 18h03.
Message supprimé par son auteur.
Ladies and gentlemen, je vous présente l'instalock Braum mid.

cya in 20 min.

edit: mdr ça m'a tellement choqué que j'avais pas tilté que j'avais aussi un Sion jungle #oklm
Citation :
Publié par Heathcliff
Evelynn est pas mal jouée jungle, tu pourrais essayer après avoir regardé quelques tutos.

Pour ton build, il est très redondant, et àma tu as déjà assez de dommages avec LDRD et Trinité. A ta place, je partirais sur des objets défensifs après ces deux-là.

Si tu aimes jouer sur la vitesse de mouvement, le champion Irelia te plaîra peut-être, teste-le s'il arrive dans les rotations dans les prochaines semaines.

Merci pour la réponse!

J'ai commencé Jungle avec mais je perdais systématiquement mes parties, non pas parce que jouais (vraiment) mal mais parce que ma team feedait et que dans la jungle on a peu d'impact en low game ( tu vas pour Gank: tes mates te regardent ou le guguss en face est déjà trop haut level/feed...).
Maintenant je la joue en lane et roulez jeunesse, je roule sur tout le monde (pour l'instant haha) en solo top, mid ou botlane.

Ok, j'essayerais des items un peu plus défensif mais content de voir que c'est viable comme approche ! Je vais tester Irelia qui a l'air pas mal c'est vrai !
Citation :
Publié par Bakuha
Ladies and gentlemen, je vous présente l'instalock Braum mid.

cya in 20 min.

edit: mdr ça m'a tellement choqué que j'avais pas tilté que j'avais aussi un Sion jungle #oklm
J'ai eu un mec comme ça y'a quelques temps, braum mid 17 morts. J'espère que le tiens sera un peu plus performant.
Citation :
Publié par Mádeon
J'ai eu un mec comme ça y'a quelques temps, braum mid 17 morts. J'espère que le tiens sera un peu plus performant.
Bon j'ai perdu, c'est pas spécialement de sa faute mais il a foutrement servi à rien ahah.
vous avez toujours des pbs avec les gars qui se tapent des décos ?
Perso ma derniere game a été du 4v4 puis notre lee a rejoint alors que ashe s'est jamais vraiment reco ( elle a log, puis elle deco )
c'etait une sale win mais j'ai peur de me prendre la même chose en étant de l'autre côté.
Citation :
Publié par Gokudo
vous avez toujours des pbs avec les gars qui se tapent des décos ?
Perso ma derniere game a été du 4v4 puis notre lee a rejoint alors que ashe s'est jamais vraiment reco ( elle a log, puis elle deco )
c'etait une sale win mais j'ai peur de me prendre la même chose en étant de l'autre côté.
Ça m'est arrivé cet aprem, mon graves n'a jamais reco, donc cas isolé.
Ouais sauf que la prochaine fois c'est lui qui ira lane contre Nidalee pendant que je carry son gros cul, sérieux j'ai mis deux fois plus de dégâts que lui avec Renekton tank, et il jouait K O G M A W.
First pick jax (syndrome "omg op champ free"), le mec commence a parlé en francais sms comme un demeuré, je la sens trop mal, je lui demande si il l'a déjà joué, il me répond "uiui tkt ". J'avais envie de dodge mais je lui fais confiance.

jax.png

Il a quand même osé dire à mundo "ferme la debile tu fais aucun damage -_-"

jax2.png
Citation :
Publié par Raizin
Il a quand même osé dire à mundo "ferme la debile tu fais aucun damage -_-"

jax2.png
jamais compris, c'est quoi l'intérêt de comparer les dégâts aux champions du jungler avec celui d'un laner? regarde le xin en face il a build plus de dégâts et il en a fait moins que le jax, j'vois pas en quoi c'est un bon argument
En Silver, dès que je vois un Gnar dans une team. Elle perd la game. Le champion est pas si nul en soit, les gens qui le jouent par contre

Je l'ai 4-0 en 10 minutes avec Quinn top malgré le babysit de son mid et de son jungler.

La partie d'avant j'ai du m'en coltiner un top dans ma propre team. Il a absolument voulu faire le build AD/AS, mais il utilisait son jump pour se projeter dans les TFs pour se faire 2 shots à chaque fois.

Bref, Gnar c'est bien. Mais dans l'équipe d'en face.
Leave.

@Au dessus : Oui, j'en suis a presque le ban du coup.

Je l'ai vu 10 fois environs, et il a gagner 1 seul game, en faite la partie avait duré tellement longtemps qu'on etait tous full build, et gnar 4 item tank + botrk transformé, ça fait mal quand même.

Mais sans la transfo, c'est mauvais, et comme les gens maitrise pas encore le champ, c'est pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés