[Events] Clé Bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

http://board.hex.gameforge.com/wcf/images/hex/logo-hex.png
CLÉS BÊTA FERMÉE

Ici je mettrai quelques informations à ma disposition concernant des moyens d'obtention des clés à la Bêta fermée, profitez-en !

Nouvel event :
Comptez-les tous !

Procédure pour télécharger le jeu :

Connectez-vous sur ce site :
http://fr.hex.gameforge.com/

Les identifiants sont les suivants :
Mail : le même que celui utilisé sur le site hextcg.com
Mot de passe : idem

Cliquez sur le bouton téléchargement juste en bas pour télécharger le client du jeu, n'hésitez pas à utiliser la fonction "Repair install" une fois la mise à jour du jeu faite.

Sur la page d'accueil du jeu les identifiants sont les mêmes.

Cordialement.

Dernière modification par Tadaaki ; 01/08/2014 à 22h46.
Bonjour.

Le nombre de participants a été élevé par rapport aux clés que nous avions à distribuer, par conséquent nous avons procédé à un tirage au sort.

Tous les joueurs ont reçu une réponse via l'e-mail qu'ils ont utilisé pour le concours, entre ceux qui ont mal répondu et ceux qui ont été ou non tirés au sort.

A bientôt pour un nouvel event !

Cordialement,
l'équipe HEX France.
Bienvenu Tadaaki.

J'ai raté la distribution des clés, mais pas grave, je suis sur le jeu depuis l'alpha.

Va t'il y avoir des tournois officiels à des heures un peu plus sympa pour nous européens ?
Pour le moment les tournois en grandeur nature sont tout neuf et en phase de test, certainement que des plages horaires seront fixées, dès qu'on aura des informations là-dessus, Gameforge les communiquera.
Bonjour.

Le nombre de participants a été élevé par rapport aux clés que nous avions à distribuer, par conséquent nous avons procédé à un tirage au sort.

Tous les joueurs ont reçu une réponse via l'e-mail qu'ils ont utilisé pour le concours, entre ceux qui ont mal répondu et ceux qui ont été ou non tirés au sort.

A bientôt pour un nouvel event !

Cordialement,
l'équipe HEX France.
Bonjour.

Le nombre de participants a été encore élevé par rapport aux clés que nous avions à distribuer.

Tous les joueurs ont reçu une réponse via l'e-mail qu'ils ont utilisé pour le concours, entre ceux qui ont mal répondu et ceux qui ont reçu leur clé.

A bientôt pour un nouvel event !

Cordialement,
l'équipe HEX France.
La bonne grosse déception quand le joueur tout content d'avoir sa clé beta, va se connecter et remarquer qu'il doit débourser 50-100€ minimum avant de pouvoir joueur "normalement".
J'avoue que j'ai été déçu de voir qu'on ne peut pas gagner de cartes simplement en jouant, on est obligé de tout acheter et de faire des échanges à l'AH.

(bon ok c'est le principe même d'un tcg mais dans la mesure où on ne joue pas avec ses potes mettre une petite récompense à la fin de chaque partie gagnée me paraît indispensable pour motiver les joueurs à continuer...)
Pour information :

Citation :
Bonnes nouvelles !

Hex Entertainment a envoyé environ 20000 clés la nuit dernière.
10000 pour les personnes qui s’étaient enregistrées sur le site US et 10000 pour l'Europe !

Allez de suite vérifier votre compte de messagerie pour savoir si vous êtes l'un ou l'une des heureux élus.

Si la chance n'était pas avec vous sur cette distribution, encore un peu de patience, d'autres sont à venir !

L'équipe Hex.EU !
Citation :
Publié par Okaz
Ok, ca donne même pas envie de le tester, je repars sur HS.
Ba, disons que pour le moment, si tu recherches un TCG pénard, HEX n'est pas pour toi ni pour personne d'autre.

C'est juste un gros P2P et pas un P2P comme l'est GW2, mais juste qu'absolument tout ce qui est intéressant est payant.

Enfin pour le moment, il est prévu d'avoir une grosse partie PVE contre des IA, mais ce n'est pas encore implanté. Beaucoup de joueurs ont d'ailleurs fait remarqués que c'était une mauvaise idée de lancer l'open beta maintenant ( > 20 000 clés, c'est une open beta déguisée hein ) sans cette partie et que les joueurs allaient rapidement déchanter en voyant les prix.

Et c'est bien normal. J'espère que ça motivera CZE a lancé le PVE plus rapidement. Et à revoir son modèle économique merdique au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés