[Actu] Combat et PvP consensuel dans Landmark dès le 27 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 août 2014 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1320/6/90536-240.jpg
On l'avait noté voici plusieurs mois dans la feuille de route de l'équipe de Landmark et la mise à jour est maintenant datée : le combat et le PvP seront déployés dans MMO « social de construction » le 27 août.

En bref. On le sait, la base du gameplay de Landmark (le « MMO social de création » de Sony Online) repose sur à la fois sur l'exploration, la récolte de ressources et la fabrication de structures dans l'univers de jeu.
On avait néanmoins noté dans la feuille de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
c est pas ce que j'attend d'un tell jeux! mais bon! tous passe par le fast food !
Tu sais quoi ? Investis des fonds, développe ton jeu et on reparle de tes attentes.

Puis c'est quoi du fast food dans Landmark ? Tu es venu tenter de construire des outils, des builds, recoltés de la ressource, etc ?

Dernière modification par Oubak ; 17/08/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par Oubak
Tu sais quoi ? Investis des fonds, développe ton jeu et on reparle de tes attentes.

Puis c'est quoi du fast food dans Landmark ? Tu es venu tenter de construire des outils, des builds, recoltés de la ressource, etc ?
te fatigue pas c'est sûrement que du troll là.

Landmark = jeu de construction, donc rajouté des combats veux dire rendre le jeu plus complexe et moins rapide. Tu ne pourras plus, juste récolter les ressources tranquillement.
conclusion ce ne peut être qu'un troll.
Pour le coup je capte pas... Aillant joué au 1 puis au 2. J ai toujours aimé EQ, son gameplay, et son PvP tristement tombe a l abandon... La pour le peu que j ai suivi c est un outil de construction avant tout... Qu ils développent du bon PvP sur le jeu plutôt serait pour une fois une bonne idée.

Mais je peu me tromper après tout..
Citation :
Publié par ruru2a
Pour le coup je capte pas... Aillant joué au 1 puis au 2. J ai toujours aimé EQ, son gameplay, et son PvP tristement tombe a l abandon... La pour le peu que j ai suivi c est un outil de construction avant tout... Qu ils développent du bon PvP sur le jeu plutôt serait pour une fois une bonne idée.

Mais je peu me tromper après tout..
Ne pas confondre EQN et Landmark !

Bien qu'étroitement liés l'un à l'autre, EverQuest Next et Landmark sont deux jeux distincts.

- EverQuest Next est un MMOPRG Heroic Fantasy qui se destine avant tout aux joueurs qui aiment l'action, les quêtes, la chasse aux monstres, les classes, l'artisanat, le roleplay, etc

- Landmark est un hybride entre un éditeur et un jeu simplifié sans univers imposé, qui ravira d'avantage les créateurs de mondes, de villes et de donjons, les explorateurs curieux et les collecteurs de ressources.

Ils sont liés par le Player Studio. Sous certaines conditions, les créations de Landmark seront introduites sur EQN.

La mort et le PvP de Landmark ne sera qu'une version simplifiée de ce que proposera au final EQN.
@Daynos : Tu devrais mettre quelque part en gros : Landmark n'est paqs EQN. C'est dingue, j'ai lu quelques topics de ci de là et c'est affolant comment beaucoup n'ont toujours rien compris. A se demander si les gens savent lire ! ^^ Pourtant ça fait un moment que nous le disons maintenant.
L'un n'est pas l'autre, mais ils vont probablement s'inspirer des réactions du pvp sur Landmark pour Eqnext.

Beaucoup de mon ancienne guilde Eq2 vont avoir un choc. Le pvp dans Eqnext ^^

Je me rappelle du début du serveur pvp dans Eq2, le premier jour sympa après beaucoup l'ont quitté, à cause de nombreux problèmes. Et tout le monde est revenu sur le serveur pve.

Depuis beaucoup de choses ont changé, il y a eu de très beaux jeux pvp, où on a/avait le temps de créer des stratégies. Très différent de : mince il m'a vu (1 seconde ) ha... je suis mort

Ils semblent se rapprocher de jeux comme TSW , et je pense que cela peut changer l'opinion d'une partie des anciens Eq / Eq2.

Personnellement aller récolter avec cette petite crainte de tomber sur un affreux troll pervers a un certain charme. Mais mon avis ne fait la majorité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés