[Wiki] Xélor Feu

Répondre
Partager Rechercher
Vu que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de budget, je te conseillerais de continuer à jouer un stuff dégâts mais d'essayer de te procurer des trophée retrait pa, ça devrait déjà pas mal aider
En fait y a un souci : je ne vois pas les stats que tu as mis. Essaie d'avoir un dofus cawotte, de parchotter ne serais-ce que 50 intel/sagesse pour avoir un minimum de sagesse et grandement aider tes coéquipiers en Koli.

Dans le cas contraire, je serais pour un mode basé sur le full retrait.
Essaye de prendre des bottes qui donnent 1 PM tout de même, comme les Sandales Koliques ou autre, et idem pour ton amulette qui te donne un malus intel, un "Le Flan des Étoile" lvl 62 sera beaucoup mieux.
Avec ces deux items tu auras déjà plus de sagesse, avec un trophé retrait pa si tu peux ce sera l'idéal, à ce lvl les gens n'ont pas d'esquive.
Bonjour à tous, il y'a peu de temps j'ai décidé de me réinscrire sur Dofus et je dois avouer que je suis un peu perdu.. Je joue actuellement un xélor intell level 35 et je me tourne vers vous au niveau des équipements.

Je suis actuellement en panoplie bouftou, il y'a t'il des ensembles dans les 3X-4X? J'ai pensé à la panoplie Kwak, vaut-elle encore le coup ? ou dois-je assembler des éléments des nouvelles panoplies ? Scara Rouge ? Korko Lasko? ou Cape Lumette et autres "nouveaux" équipements?

Je me permets de réitérer ma question pour les 5X - 6X, avant j'aurai pensé à gélocoiffe, flan des étoiles, cape hôte.. celà est-il encore valable ? Y'a t'il mieux ?

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés