Les Éclats d’Ombre recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Les guildes usines vous font horreur ? Onion%20(34).gif

Les Raid Leaders intransigeants et mono-maniaques vous font peur ?
Les kikoolols vous agacent ? Onion%20(69).gif

Le chacun pour soi vous déprime ?

Vous aimez jouer mais votre IRL est chargée ?..

Alors passez nous voir, on pourrait vous plaire.
Chez nous on joue à son rythme, avec le temps dont on dispose. Nous visons le PVE HL et le AvA organisé, mais pas au prix de la bonne humeur et du plaisir de JOUER !

Dernière modification par Zuleika ; 21/05/2014 à 10h21.
Salut Beauty !

Oui, nous n'avons pas encore fermé nos portes, tu peux venir t'installer !
(et ton compte est activé sur le forum ^^)

Dernière modification par Elmereth ; 30/05/2014 à 09h36.
Vous parlez assez peu de ce que vous faites dans votre poste de recrutement bien que le côté fun et entraide soit présent. Combien êtes-vous en moyenne en soirée ? Comment ça se passe ? Y'a des groupes plus ou moins fixes ou chacun vagabondent dans son coin et lorsque quelqu'un demande de l'aide des groupes se forment ?
Content
Salut Evranick Onion%20(77).gif

Au sujet de notre effectif présent en jeu depuis moins d'une semaine :
- 42 membres et recrues connectés, dont 18 VR. On a des petits casu et des quasi no life
- Une petite 20aine de connectés simultanés en soirée. (Variable)
- Quelques personnes en journée aussi.
- Nous avons une boutique de guilde.

Au sujet de la formation des groupes :
- Pour le PvE, à tous les levels, il y a des sorties groupe prévu d'avance et des sorties montées sur le pouce. Nous avons un officier PvE mais les membres et recrues sont invitées à prendre des initiatives pour proposer/organiser des sorties.
- Il n'y a pas de groupe fixe ! Mais je vois bien que certains adorent se retrouver, jouer ensemble, c'est la nature ! (D'ailleurs moi aussi j'ai deux ou trois chouchous mais chuuut.)
- Pour le AvA, c'est plutôt des sorties prévues d'avance, avec des objectifs bien précis. Mais pour le moment, certains d'entre nous ont des difficultés d'ordre technique (lag, déco intempestives...) ce qui nous freine.

Pour le PvE, le AvA et plus encore, Onion%20(19).gif nous sommes étroitement associés aux Ravens, dans le cadre de notre alliance Umbra Corvus.

Dernière modification par Zuleika ; 01/07/2014 à 23h05.
Coucou Armaelus !

Sache, qu'à défaut de haricots, notre stock de pépites de chocolat est toujours à approvisionner !

Par conséquent, tu peux venir postuler chez nous, le coeur léger et le cerveau dans la poche !
Si jamais tu demandais ça car ton compte n'a pas été validé sur notre forum, c'est juste que je suis en vacances actuellement (et encore pour quelques jours) donc sans nouvelles...

Allé, si c'est le cas, pour toi, je vais zieuter tout ça ! A tout bientôt j'espère !
Suite à cette période de vacances, nous attaquons la rentrée sur les chapeaux de roue avec la reprise de nos sorties (donjons VR ou non, épreuves, soirées en AvA, quêtes à raidelorn) pour toujours plus de fun !

Que vous commenciez TESO, que vous soyez assez fou pour jouer un argonien du côté du Domaine Aldmeri (faudra peut-être vous attendre à être cuit à la broche, avec un petit jus de citron...), ou bien que vous recherchiez une guilde ouverte d'esprit et pleine d'humour, n'hésitez plus et venez vous présenter sur notre forum !

Vous le trouverez ici : http://forum.eclatsdombre.com/index.php

>> Notre interview JoL si vous souhaitez nous découvrir un peu plus <<

A très vite !
Hop là, un petit mois est "globalement" passé donc je reviens à la charge en tant qu’hôte d'accueil à pilosité labiale prononcée !
Onion%20(4).gif

Vous recherchez une guilde de gens assez fous mais super attachants, qui part en épreuves et en donjons dans la bonne humeur, qui se réunit régulièrement autour d'un bon khajiit-barbec ?

N'hésitez pas à venir vous présenter chez les Eclats d'Ombre ! On fournit le pyjama, l'anesthésiant et un matelas bien dense pour le confort de vos nuits !
Onion%20(50).gif

Nous recrutons quelle que soit la classe, la race ou le lvl, du moment que vous êtes du Domaine Aldmeri !
Onion%20(5).gif

A très vite !
rejoindre votre guilde
bonjours j aimerais rejoindre votre guilde car elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une guilde
je suis un mage melange de heal et de destruction je suis actuellement lvl 11 car sa fait 2 jour que j ai crée ce perso
je suis de l alliance aldmeri je suis connecté tous les soir et de fois en journée
j ai 26ans
merci de me tenir au courant
passer une bonne journée

ps je joue sur ps4
Bonjour Kyser et avant tout bonne année et meilleurs voeux !

Sache qu'actuellement, nous ne jouons plus à TESO (la raison pour laquelle tu ne verras pas de post de mise à jour depuis octobre 2014).

Je te remercie néanmoins pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et te souhaites bon courage pour trouver une autre structure active qui saura te correspondre également !


Bon jeu et profite bien de Tamriel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés