[wiki] Otominator IV

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
-L'Otominator IV est un tournois PVP en 4V4 sur le serveur d'Otomai. Il s'agit d'un event similaire a celui du Goultarminator, avec cependant quelques règles modifiées que voici.

Règles générales


- Il faut être niveau 190 minimum pour participer.
- Les personnes qui désirent participer doivent être inscrites avant le 22/09/2014 en mettant votre nom de team ainsi que les races et lvl en commentaire .
- Les boucliers sont interdits
- Le tournois aura lieu du 26 septembre au 15 octobre
- L'ordre d'initiative ainsi que l'initiative moyenne doivent être communiqués à l'arbitre avant le début du combat.
- Les combats a partir des phases finales seront jusqu'a ce que le dernier joueur d'une équipe tombe .
- Toute équipe en retard de plus de 15 minutes sera déclarée forfait , l'équipe en face sera considérée comme gagnante .
- Au niveau des classes piliers ça sera Xelor, Osa et Eni
- Aucun doublon de classe n'est autorisé.
- Il sera possible de faire appel à un remplaçant en cas d'absence d'un des participants. Néanmoins il faudra que le remplaçant soit obligatoirement de la même classe que le titulaire. Si le remplaçant n'est pas de la même classe, la team est déclarée forfait, l'équipe en face sera considérée comme gagnante . Attention aux retards de plus de 15 minutes, si le remplaçant n'est pas arrivé dans les temps, même sanction. Attention cependant, le remplaçant ne doit pas être un titulaire d'une autre équipe déjà engagée dans la tournoi.
- Les remplacants devront etres précisés lors des inscriptions et ils ne pourront etre modifiés .
- Toute insulte envers les adversaires pendant le match entraînera un premier rappel à l'ordre. En cas de récidive, l'équipe fautive sera exclue du tournois.
- Il n'y aura que 16 teams maximum (4 poules de 4)
- Il y aura cette année des frais d'inscriptions , montant a 1M par persos soit 4M par equipes afin de rendre les gains du tournois meilleurs .




Comment on s'inscrit ?


En repondant simplement a ce thread sous ce style

Pseudo , Race , lvl
Pseudo , Race , lvl
Pseudo , Race , lvl
Pseudo , Race , lvl


/!\Attention à bien respecter les règles d'inscriptions./!\




Les arbitres


Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats. En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.

Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.

Les arbitres sont :
- Kwartz-Vll
- Auroros
-
-


Comptabilisation des points


Victoire parfaite (aucun mort) 70
Victoire à 3 (un mort) 60 points
Victoire à 2 (deux morts) 50 points
Victoire à 1 (trois morts) 40 points
Match nul: Chaque team gagne 15 points de base pour un match nul + 5 points par ennemi tué
Lorsqu'un match est fini en moins de 8 tours, on parle alors de "Victoire écrasante". Ce type de victoire donne 20 points de bonus à l'équipe victorieuse.

/!\ Un personnage ressuscité par un Osa est considéré comme mort /!\

Afin de récompenser les teams perdantes ayant réussi à tuer des ennemis, un bonus de +10 points par ennemi tué est attribué à l'équipe perdante.
Un forfait donne automatiquement 70 points pour l'équipe présente ainsi qu'un malus de -20 points pour l'équipe qui n'était pas là.


Précisions pour l'écrasante et le match nul:
Une écrasante est loupée quand le compteur de tours passe à 9 (donc si vous tuez le dernier ennemi pendant le tour 8, c'est une écrasante)
Un match est déclaré nul quand le compteur de tours passe à 21.


Le nombre de points à la fin des phases de poules servira à déterminer les combats des quarts de finale.
Le premier de la poule 1 rencontrera le dernier qualifié de la poule 2, le deuxième de la poule 1 rencontrera l'avant dernier qualifié de la poule 2, etc...



Mini event


Comme chaque années afin d' illustrer au mieux le tournois , un mini event sera mis en place . Le but sera de faire une bannière que vous hébergerez . Les arbitres décideront laquelle sera la meilleure et le gagnant recevera une somme de 2M de kamas !

Horaires des combats


Pour les combats, les horaires seront de 18h à 22h. Si il y a des absences justifiées, les combats seront rattrapés le week-end.
Pour qu'une absence soit considérée comme justifiée, il faut que les organisateurs soient prévenus 1h avant le lancement du combat. Si l'absence d'un membre intervient durant l'heure avant le match, vous devrez obligatoirement faire jouer un remplaçant ou déclarer forfait.


La cagnotte


Afin de rendre le tournois plus intéressant, un système de cagnotte surement mis en place.

Vous êtes libres de donner la somme que vous voulez (50.000k minimum quand même, ça reste un tournois THL...). Si vous donnez des items, essayez tout de même que ça soit des trucs à peu près vendables...


Afin de garantir la transparence la plus complète et pour vous montrer qu'on ne s'en met pas plein les poches, un compteur de cagnotte totale sera mis à jour régulièrement sur le wiki.



Comment faire un don ?

/w Kwartz-vll


Récompenses :

1er Cagnotte + Kamas si les dons ne sont pas énorme .
2eme 5m / persos
3eme 2m/ persos

Succès


Un système de succès est mis en place, des lots secondaires pendant les phases de poule seront ainsi donnés, voici les 4 succès:

- Tueur, il faut être la personne qui a tué le plus de personnes possibles à la fin des phases de poule, récompense -> Trophée +100 carac au choix
- Intuable, il faut être la team qui a perdu le moins de membres à la fin des phases de poule, récompense -> Trophée +40 res fixe au choix / persos
- Expert, il faut être la team qui aura le plus de point à la fin des phases de poule, récompense -> Trophée +20 dom au choix / persos
- Hargneux, il faut être la team ayant tué le plus de persos adverses lors de défaites, récompense -> 10 runes ra vi / persos
- Challenger , il faut etre la team qui a fait le plus de challenges durant les phases de poule , récompense -> Trophee Pa + trophé PM / persos

Phases de poule


Il y aura donc un match contre chaque équipe de sa poule , les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés .

Et ça sera streamé ?



Le partenariat avec le Crepuscule d'Opaline est confirmé pour cette quatrième édition
En conséquence de quoi, nous rappelons qu'il est formellement interdit de couper le mode spectateur en combat!
(stream dispo du 26/09 au 15/10)

Les équipes



Oto-Destructor


Alite-boom, Roublard, lvl 200
Ty-Aurora, Sacrieur, lvl 200
Peral-neastro, Xelor, lvl 199
Dark-moros, Iop, lvl 200


Les papillons tout mignons


Overcast , Osamodas , lvl 200
Altecarch , Cra , lvl 200
Vorks , Enutrof , lvl 200
Cuenod , Iop , lvl 200

Chapiteau sous la couette


Devil-Kilyou , Iop , Lvl 200
Chaise , Sram , lvl 200
Naki-always , Feca lvl 200
Wynu , enu , lvl 200

EsketubeZ


Sakerz ; Ecaflip , lvl 200
Baaba-maal , Eniripsa ,lvl 200
Sirzechs , Enutrof, lvl 200
Yagami-Light , Iop lvl 200

LES GROS PORCS DU KFC


Fahrren ,Steamer, lvl 200.
Tsuna-Bouclier, Féca ,lvl 200.
Tornnados, Ecaflip, lvl 200.
Maskarnage, Zobal ,lvl200.

Moi j’enfile des bananes


Kalypsoo , Iop , lvl 200
kungfupanda ; Panda , lvl 200
Nerobones , Sram , lvl 200
Samstyle , Xelor , lvl 200


des poneys et des arc-en-ciel


Auroros, feca, lvl 200
Ecologik , eniripsa , lvl 200
Neiyk , zobal , lvl 200
Rhide steamer , lvl 200


La Team Rocket


Kyohzan, enu 200
Fyougi, iop 200
Kaioh-flap, éca 200
Xelo-maxx, xélor 200


T'as un sushi


Lafleur-xx, iop 200
Zz-tortuga, zobal 200
Rasack, sacrieur 200
Sherlok, steamer 200





Poule A


Les papillons tout mignons W: 1 / L: 1/ N: / Pts :90


La Team Rocket W: / L:2 / N: / Pts : 0

des poneys et des arc-en-ciel W:2 / L: / N: / Pts : 160


Poule B


T'as un sushi W: / L:1 / N: / Pts :-20

EsketubeZ W:2 / L: / N: / Pts :130

Moi j’enfile des bananes: W: / L:1 / N: / Pts : 10


Poule C


Oto-Destructor W: / L: / N: / Pts :

Chapiteau sous la couette W:1 / L: / N: / Pts : 70

LES GROS PORCS DU KFC W: / L:1 / N: / Pts :-20



CALENDRIER :

29/09 19h Map I ; des poneys et des arc-en-ciel Vs La Team Rocket : Victoire écrasante 4-0 des poneys
29/09 19h45 Map I ; Chapiteau sous la couette Vs LES GROS PORCS DU KFC Victoire par forfait des Chapiteau sous la couette

30/09 19h Map I ; EsketubeZ Vs T'as un sushi
30/09 19h45 ; La Team Rocket Vs Les papillons tout mignons

01/10 19h Map I ; LES GROS PORCS DU KFC Vs Oto-Destructor "reporté"
01/10 19h45 Map I ; Les papillons tout mignons Vs des poneys et des arc-en-ciel Victoire parfaite des Poneys

02/10 19h Map I ; EsketubeZ Vs Moi j’enfile des bananes Victoire a 3 des EsketubeZ

03/10 19h Map I ; Moi j’enfile des bananes Vs T'as un sushi
03/10 19h45 Map I ; Chapiteau sous la couette Vs Oto-Destructor
Dernières modifications :
(Voir) 03/10/2014 00:13:10 : Kwartz (maj point)
(Voir) (Comparer)30/9/2014 22:33:26 : Kwartz (point)
(Voir) (Comparer)30/9/2014 17:21:40 : Kwartz (points)
Je suis en train d'essayer de trouver un systeme de challenge afin de gagner X% de points en plus lors des phases de poule .
4 challenges maxi :

MYSTIQUE 30% : Vous ne devez jamais utiliser votre arme de corps à corps de tout le combat et n'utiliser que vos sorts.

ANACHORÈTE 20% : Aucun personnage ne doit terminer son tour sur une cellule adjacente d'un allié. À noter que le challenge n'échoue pas lorsqu'un personnage est porté à la fin d'un tour.

FOCUS 75% : Lorsque vous touchez un ennemi, celui-ci doit être tué avant tous les autres. Les invocations ennemies sont une nouvelle fois prises en compte, prenez garde donc.

VERSATILE 100% : Versatile oblige les joueurs à n'utiliser qu'une seule fois la même action pendant un tour de jeu.

PUSILLANIME 20% :Vous ne devez jamais finir votre tour sur une cellule adjacente d'un ennemi. L'effet de "Passe ton tour" que certains joueurs peuvent infliger ne fait pas échouer ce challenge.


Les challenges seraient tirés au sort par le Cdo pendant la phase de préparation du combat .
Je suis enfin de retour !
Encore merci kwartz pour se 4 eme otominator.

Team 2 : The machine

Nizax Pandawa ( 200 )
Carmen-Tibidou Enutrof ( 200 )
Guii Iop ( 200 )
Sotrane Osamodas ( 200 )

ANNULATION DE L`INSCRIPTION DE CETTE TEAM

Dernière modification par Nizax ; 18/08/2014 à 22h04.
J'annule cette edition de l'otominator De plus je vais partir de ce serveur .Donc si vous voulez reprendre le tournois faites comme vous voulez . Le Cdo est au courant de l'annulation .
Triste de savoir que tu vas partir. Enfin bon, j'attends d'avoir les news sur ton blog.

Sinon, concernant l'Otominator, j'espère vraiment que quelqu'un va en reprendre l'organisation. Moi je suis BL, donc je peux pas y participer, mais je suis de relativement notre serveur au Goulta' cette année et je pense que nos très bons résultats jusqu'ici sont en partie dûs à ce tournoi de qualité qui à entraîner nos représentants.

Enfin bref, c'est tout ce que j'avais à dire.

Koxaz
Bon apres avoir murement reflechis , je ne migre pas , cependant je relance l'otominator .
Je voudrais savoir maintenant si il y aurait des volontaires pour un arbitrage dans toutes les alliances aussi bien dans Maj que dans Ash et Oklm (je ne vais pas toutes les dire ici) mais aussi pour une aide dans l'organisation du tournois .

voila voila é__é
Je suis volontaire pour arbitrer.
C'est bien uniquement en soirée? (et pour les dates ?)

/w auroros (Ash)
Citation :
Publié par Boudoir
Auroros si on a besoin d'un feca on fait comment si tu arbitres?
C'est mort, je joue plus avec des sadidas.
Compo cancer, non merci.
Ne pouvant pas participer au tournoi comme jouer étant donné mon niveau et mon optimisation, je veux bien me proposer comme arbitre.
Et si y'a besoin d'aide pour l'organisation je suis aussi partant.

w/Jay-Sommeil
Inscription de Légitime Défonce:

-Kageyama, panda, 200
-Hanijay, sram, 200
-Aguakourial, sacri 200
-Mayala, osamodas, 200

En ce qui concerne les dates c'est bien l'intervalle indiqué pour la disponibilité du stream uniquement?
Suite à l'indisponibilité d'un de nos membres et la volonté des autres de participer plutôt au survivor on va finalement se désinscrire du tournoi. Je nous retire du wiki.

Bon courage pour l'organisation, je me faisais un plaisir d'y participer mais ce sera pour (je l'espère) la prochaine édition.
Pour évité l'annulation du tournoi oublier pas d'inscrire vos teams et faites de la pub si vous pouvez merci.
Nous sommes actuellement que 2 teams à participer… qui sont:

Chu bo chu kosto
Oto-destructor

Yarachii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés