[Vidéo] SOE Live 2014 - Aperçu du système de largage aérien (airdrop) de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La SOE Live 2014 est l'occasion de dévoiler une nouvelle fonctionnalité de H1Z1, le jeu de survie de Sony Online : le largage aérien. Au commencement de la pandémie ayant ravagé le monde, des bases militaires ont été placées en quarantaine. Depuis, elles tentent d'apporter un certain soutien aux survivants, notamment grâce à des largages aériens (associé à la boutique du jeu).
Ces largages affichent néanmoins des ambitions de gameplay : ils attirent l'attention et créent des "points de contacts", voire des "points de conflits" entre les survivants.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si je comprend bien.
TU vas payer pour avoir un larguage d'une item .
et les autres vont pouvoir te péter et te le piquer.
Ok c'est pas du P2W et c'est une bonne idée pour le gameplay.
Mais maintenant prenons le coté du joueur qui paie, si tu te fait carotte ton larguage que tu as payé , je pense que le gars change de jeu directe.
Une petite invasion zombie et des mecs prennent le temps de larguer de petites caisses ...
(La ressemblance avec rust a déjà été évoquée)
Même un hélico militaire qui s'écrase de temps en temps serait tout de même moins ridicule.
Là c'est juste une scène à la Battle Royale quoi.
L idee pour le gameplay est plutôt bonne et cela donne du coup l occase de bcp pvp, par contre d un point de vue financier je trouve cette idee stupide, car les joueurs vont hesiter à 2x avant de payer vu les risques de se le faire piquer.
Du coup je suis sur qu avec ce système ils vont vendre beaucoup moins d items qu avec un achat sécurisé à 100%.
faut savoir ce qu'on veut au bous d'un moment P2W ou F2P avec systeme plus original ?

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle et contrairement a vous je me dis plutot qu'il vaut mieu que j'emmene mes potes avec moi sur ce jeux si on veut securiser nos caisses plutot que tout de suite deserté le jeu
Le joueur qui paye s'assure de jouer dans une guilde sur et organiser pour s'assurer de récupérer sa boiboite, on peu imaginer que sont contenue servent à toutes la guilde, mais gare aux espion infiltré
Si l'acheteur et le seul à connaitre l'endroit ou le largage serra fait attention à la parano
Dans les jeux actuelles de survie (Dayz, infestation, ...) il n'y a pas besoin de "largage" pour avoir du PvP car de toute façon ça tire déjà à vu...

Je pensais qu'il allait faire un jeu plus collaboratif et que les vrais ennemis allaient être les zombies... Bah en fait on va se retrouver encore avec une pale copie du mod Dayz et comme tous les jeux de survie actuelle :-(
Ou alors ce sera avec un monaie alternative telle que des token journalier par exemple item journalier = un colie etc...

& avec l'argent de la boutique = objet 100% securisé je trouverai le principe bien plus sympa et surtout ca éviterai au joueur de rage quite

Sinon il fonce dans le mur xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés