[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
En général j'aurais tendance à être d'accord, mais dans le cas de l'interview avec sv faut voir qui il avait en face aussi. Sv racontait que des conneries et n'avait aucune idée de quoi il parlait. Il s'est rattrapé sur un "so funny to troll thorin lol" sur twitter, mais j'ai comme l'impression qu'il trollait pas vraiment au début.
Finale de folie, j'ai adoré, le meilleur Bo5 que j'ai vu en E sport pour le moment, des retournement de situation de génie, des Baron sneak à 10minutes ? oO
Le blind pick en last c'était hallucinant àvoir aussi, GG KT Arrow.
De mémoire c'est dans la game 2 ou 3 le ultra early Nash, à 3.
Les mecs leur passe à coté sans ward tellement c'était improbable de faire le drake à ce moment là, Samsung Blue remonte de folie cette partie perdu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du leave milieu seconde game

J'mate remate ça ce soir !

Trop content pour KT anyways, Arrow jtm

Edit : En tous cas j'ai eu raison sur mon prono, 3:2, mais pas la bonne team xD

Dernière modification par Taeyeon ; 16/08/2014 à 20h32. Motif: .
Citation :
En fait ils disent ça parce qu'à 10 minutes, le baron a pas encore spawn ^^
Oui enfin vous aviez compris que je voulais dire "early".
Je crois que les timers sont pas les même pour le drake en ch ou kr donc je connais pas leur spawn.
Citation :
Publié par KayhinAe
Oui enfin vous aviez compris que je voulais dire "early".
Je crois que les timers sont pas les même pour le drake en ch ou kr donc je connais pas leur spawn.
Stop, tu te fais du mal
Citation :
Publié par KayhinAe
Oui enfin vous aviez compris que je voulais dire "early".
Je crois que les timers sont pas les même pour le drake en ch ou kr donc je connais pas leur spawn.
Le spawn est de 15mn pour le Nashor et de 2min30 pour le drake, et ce peu importe la région
Bah quand ton opponent est AD c'est bien ouais
J'en ai presque les larmes aux yeux de les voir leur visage quasi figés pour rester concentrer, personne n'aurait pensé qu'ils seraient allés aussi loin
Citation :
Publié par Vivi ^^
Gantelet givrant c'est un build normal sur kassadin O_o?
Oui, bien qu'Anti-mage à la base, c'est contre les teams full AD que Kassadin brille. L'IG lui permet de stick à sa cible à l'infini parce que tu peux juste R+W+R+W+R+W et vu que tu fais Roa Zhonya etc t'es absolument increvable tout en ayant de gros dégâts, plutôt fun.
Citation :
Publié par Sala lui-même
Oui, bien qu'Anti-mage à la base, c'est contre les teams full AD que Kassadin brille. L'IG lui permet de stick à sa cible à l'infini parce que tu peux juste R+W+R+W+R+W et vu que tu fais Roa Zhonya etc t'es absolument increvable tout en ayant de gros dégâts, plutôt fun.
Depuis qu il silence pu c est pu vraiment un anti mage
De toutes façons c'était pas le silence en lui même qui faisait de lui un anti-mage et tous les champions qui en ont n'en sont pas. A la limite ce qui le définit vraiment dans ce rôle c'est son passif.
Perso je pensais surtout à son ulti qui permet d'être oor de tout skill de mage, et de revenir pépère 3 secondes plus tard te faire sentir son piston du néant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés