WTB Abla 35

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche des ablas ( (5) ) 35 pour Molvik, sur housing c'est plus de 1pp je donne 300 gold/abla max .


Sur HIB j'ai besoin, au pire je peut en craft sur MID
Citation :
Publié par clydee
tu a pu trouver tes " " alblatifs " " ?
sinon je serai log sur hib avec ma senti vers les 13 h 30 ( irl ) hésite pas
A merci mais hier aprem y en avais en vente a 150 et 400 du coup tt achete, au pire je prend quand même sa sert toujours !
Citation :
Publié par Vous
Je recherche des ablas ( (5) ) 35 pour Molvik, sur housing c'est plus de 1pp je donne 300 gold/abla max .


Sur HIB j'ai besoin, au pire je peut en craft sur MID
ça me trou le c.. de voir les mecs vendre ces procs aussi cher alors qu'il ne faut pas plus de 70go pour les faire ...
Avant mes vacances j'avais rempli une page à 250go l unité mais après 3 semaines ont du être vendu.
Je relog compte lundi dès mon retour, si besoin d'autres n'hesite pas ( pull un citron et demande leurs si je suis co "markor".

Byou
Citation :
Publié par Markor-Missa
ça me trou le c.. de voir les mecs vendre ces procs aussi cher alors qu'il ne faut pas plus de 70go pour les faire ...
Avant mes vacances j'avais rempli une page à 250go l unité mais après 3 semaines ont du être vendu.
Je relog compte lundi dès mon retour, si besoin d'autres n'hesite pas ( pull un citron et demande leurs si je suis co "markor".

Byou
Ben c'est comme les potion mana lvl 30 les 20 charges 5 po et il en glisse une a "5 pp" enfin sa marche avec tt les potions se truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés