[Actu] Résumé de la conférence Star Citizen à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 16 août 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Le 15 aout 2014 à l'occasion de la Gamescom, s'est déroulé la conférence Star Citizen organisée par CIG pour dévoiler l'avancement du développement. Voici le résumé.

Régulièrement interrompu par des problèmes techniques, Chris Roberts a pu faire un état des lieux de l'avancement du développement.
Arena Commander v0.9
La nouvelle version d'Arena Commander devrait normalement sortir à la fin du mois d’août. Elle devrait inclure :

6 degrés de liberté en mode couplé et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Spot publicitaire pour le Constellation Aquila (à voir absolument !) :

Les variantes du Constellation :

Les nouveaux hangars :

Le teaser du module FPS/abordage :

Le mode de course, Murray Cup :

Et enfin les phases de gameplay de la présentation en live (Murray Cup et gameplay multicrew) :
http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1/b/558463422
Description taurus et andromède inversé ?

Le aquila a l'air très utile via ses scanners mais le phoenix par contre...

Dernière modification par Magoun ; 16/08/2014 à 00h22.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Toutes les vidéos (sauf la dernière) ont été mises sur le fil du Bar par moi-même.
Oue enfin le bar... Voilà quoi.

A noter que le module de course de vaisseaux n'est pas sans rappeler Murray Walker, d'autant plus que les commentaires sont fait par David Croft (on voit qu'ils sont fans de F1 chez CIG).

Citation :
Publié par Magoun
Le aquila a l'air très utile via ses scanners mais le phoenix par contre...
C'est pour le #swag (et leur porte-monnaie accessoirement).

Dernière modification par Krema ; 16/08/2014 à 00h27.
Ouais enfin, certes les prix sont fumifié mais non le phœnix est pas useless, il a un Powerplant TR7 des main thruster TR7, le bouclier et les armes armes des turrets devraient être meilleurs, il a un p72 au lieu du p52 encore une fois il devrait être meilleur et il a un rover. En contre partie moins de missiles et moins de FU ce qui est normal a cause du rover par exemple.

Bref bref, c'est pas juste "bling bling" même si le prix lui l'est beaucoup...

Ps: Non je ne l'ai pas acheté.
Et merci pour le résumé.
C'est marrant comme tout le monde ignore ce point sur pe phoenix: Includes a hidden sensor-dampened area for your most precious cargo.
En gros c'est du luxe en apparence mais entre les TR7 et ça, on arrive à un appareil décent pour la contrebande.
Citation :
Publié par Magoun
Description taurus et andromède inversé ?
Mercie pour la remarque ! Je corrige.

Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
@ Elglon :

Toutes les vidéos (sauf la dernière) ont été mises sur le fil du Bar par moi-même.
Je sais, je voulais les mettre directement dans la news, mais j'ai des scrupules à utiliser l'espace disque de JOL pour des videos Youtube officielles qui serton probablement encore là avec la meme refID lorsqu'on sera mort.

Citation :
Publié par Kingsamber
C'est marrant comme tout le monde ignore ce point sur pe phoenix: Includes a hidden sensor-dampened area for your most precious cargo.
En gros c'est du luxe en apparence mais entre les TR7 et ça, on arrive à un appareil décent pour la contrebande.
Effectivement, il faut voir ça comme la barque de Jabba le Hutt !

J'aime beaucoup la video de l'Aquila, qui permet de se faire une idée sur l'exploration, mais aussi sur le fonctionnement de l’équipage.

En tout cas, cette conf était vraiment pas mal. Un peu courte, mais au final on va rapidement avoir pas mal de chose à se mettre sous la dent. Et surtout ils montrent qu'ils écoutent fortement les retours des joueurs (même si ça reste à confirmer) sur le gameplay. Vu la grande qualité de la pseudo-beta d'Elite, je commençait à m’inquiéter de les voir stagner un peu sur place avec un modèle de vol un peu bancal.

Dernière modification par Elglon ; 16/08/2014 à 10h03.
J'oubliais: si on transporte un range rover, on ne peux plus utiliser la soute pour des marchandises ?

Edit:
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
C'est là que ceux qui ont pledge en pensant être en godmode comprendront leur erreur (et leur souffrance ).
Je me permet de te coupe là dessus: si tu pledge une grosse somme c'est uniquement pour contribuer davantage au jeu.

C'est sur que si tu pars dans l'optique de payer plus pour avoir plus tel les f2p actuel, tu seras vite deçus

Dernière modification par Magoun ; 16/08/2014 à 10h45.
Citation :
Publié par Corvanders
Ce qui me refroidis de pledge, c'est que si justement tu met pas la main au porte feuille en étant très généreux... T'es sur de te faire dézingué vite fais dans l'espace ^^ .
Non, même si tu mets la main au portefeuille, tu ne seras pas en godmode pour autant et ce même avec un Idris.

Face à des ennemis plus nombreux et/ou plus organisés tous les vaisseaux seront vulnérables, même un Idris.

Sur le forum off, plusieurs sujets ont été ouverts sur le temps de jeu nécessaire pour avoir un Constellation, certains estimant que c'était trop et d'autres trop peu mais le fait est que quasi tous les vaisseaux seront accessibles dans le jeu ou pourront être capturés.

C'est là que ceux qui ont pledge en pensant être en godmode comprendront leur erreur (et leur souffrance ).
Perso j'ai pledge pour le jeu, et surtout pour avoir le vaisseau que je veux, car je ne sais pas si j'aurai le temps de capturer ou acheter un connies par exemple et ce, vu qu'on ne sait pas quand le jeu sort et surtout, je ne sais pas ce que je ferai à ce moment là


Dans ce qui est moins clair et que je n'ai pas voulut mettre dans le résumé.

_j'ai compris qu'on pourra tous choisir son hangar, ce qui m’étonne vu qu'actuellement, on peut "upgrader" les hangars en payant.
_concernant le multi, les organisation et la friendlist, elle ne sera pas encore opérationnelle au v0.9, il faudra passer par des codes pour inviter ses amis.
_contrairement à ce que dit le résumé de la force-unifiées, c'est le M50 et le 350R qui seront jouable dans le mode de course. Mais on ne sait pas ce qui se passera si on n'en possède pas.

Attention les chiffre du cargo des Constellation n'est pas à jour sur le site. Apparemment c'est celui des brochures qui est le plus à jour. Ce qui donne :
Andromède : 1100
Taurus : 1900
Aquila : 1100
Phoenix : 540

En comparaison :
Freelancer MAX : 280
Caterpillar (de base) : 3200

Dernière modification par Elglon ; 16/08/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Pour les hangars, ce que j'ai compris c'est que l'on peut choisir (en payant) et ça déterminera le début de noter aventure.

Par contre, c'est logique qu'on ai le P-52 dans le connie d'explo et pas le rover?
Les rovers sont pas encore implanté. Quand ca le sera tu le verras dans ta soute.(enfin je pense, c'est là qu'il est dans la vidéo)
Citation :
Publié par Elglon
Attention les chiffre du cargo des Constellation n'est pas à jour sur le site. Apparemment c'est celui des brochures qui est le plus à jour. Ce qui donne :
Andromède : 1100
Taurus : 1900
Aquila : 1100
Phoenix : 540

En comparaison :
Freelancer MAX : 280
Caterpillar (de base) : 3200


La même brochure qui te dit que tous les Constellation ne possède "que" des TR5?
Citation :
Publié par Ardaan Serus
La même brochure qui te dit que tous les Constellation ne possède "que" des TR5?
Ouais, c'est un peu n'importe quoi. Cependant, pendant la conf Roberts disait que la capacité du Taurus serait à peu près le double de l'Andomède, ce qui correspond aux chiffres de la brochure et non du site.

Bon, sinon, petite déception : en regardant en détail la vidéo de gameplay de la Murray Cup (la course quoi) on voit que c'est pas vraiment un modèle de vol atmosphérique. Les vaisseaux volent en découplé, s’arrêtent, repartent etc..
Citation :
Publié par Ouranoss
Au fait, quelqu'un peut me confirmer que c'est la turret du haut qui n'est plus là dans l'aquila? C'est malheureusement la meilleurs des 2...
J'ai craqué pour le phoenix et là dessus ne me reste que la tourelle du dessus.

D'ailleurs ça change le max crew si il y a un poste en moins ?
Citation :
Publié par Magoun
J'ai craqué pour le phoenix et là dessus ne me reste que la tourelle du dessus.

D'ailleurs ça change le max crew si il y a un poste en moins ?
Le phoenix à 2 turret aussi.

Et sinon oui, moi j'estime qu'avec une turret en moins tu as besoin d'un équipage de moins. Sauf si la turret est remplacé par un autre post, comme par exemple avec l'Aquila qui à un scanner longue portée.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
La même brochure qui te dit que tous les Constellation ne possède "que" des TR5?
Ca serait possible d'avoir le lien de cette brochure svp? Je ne l'a trouve pas.
Merci!

Dernière modification par Ouranoss ; 16/08/2014 à 17h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés